Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini Évent : L'éveil du pouvoir des quatre

 :: Seoul :: Hyehwa et ses alentours :: Bibliothèque
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 15 Juil - 9:05
L'éveil du pouvoir des quatre.Jung young Jae La salle se remplissait peu à peu. D'abord par un groupe de personne qui semblait venir ici pour réviser des examens. Tu avais bien vu que la gamin blond était un Vampire, ou un dhamphyr. Tu l'avais donc observé, avant qu'un groupe un peu plus bruyant ne pénètre dans les lieux. Ton regard s'était posé sur eux et tu avais de suite sû qu'il s'agissait du groupe des quatre frères. Et franchement, tu ne trouvais pas réellement qu'ils étaient si charismatiques que cela. D'autant que le pplus vieux criait comme pas possible. Tu avais arqué les sourcils, avant de voir l'un de ces derniers se dirigeait vers l'autre Vampire. Etait-il au courant de sa vraie nature ? En tout les cas, il venait bien de poser ses mains sur les épaules du plus jeune pour lui demander à sortir avec lui. Bien évidemment que ça lui avait valu des cris. Tu avais donc posé ton livre un peu plus loin sur ta table avant de te lever pour te diriger vers le groupe, en lâchant : « Vous pouvez baisser d'un ton ? Il y'en a qui essaye de lire ici... » Tu avais alors posé ton regard sur @Park Ki-Hyun en essayant de lui faire comprendre que tu savais très bien qu'il était comme toi. ©️ 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Young Jae
Admin | Vampires
Jung Young Jae
Jung Young Jae
PE : 116
Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2023
Jung Young Jae
Jeu 20 Juil - 16:29
L'éveil du pouvoir des quatreKim Jinyoung Tu avais totalement ignoré la réplique de ton aîné qui voulait que tu t'habilles correctement. Après tout, vous alliez à la bibliothèque. Tu avais tout de même le droit de prendre soin de toi et de te faire beau, non ? Et puis, si c'était une chose qui t'occupait et t'empêchait d'avoir des idées noires, c'était tout bénéf, non ? Tu étais donc passé devant Junsu, sans même lui accorder un regard. Pour toi, de toute manière, il ne faisait même pas partie de la famille et n'était là que pour t'embêter. Tu avais entendu la remarque de ton dôngsèng, comme quoi vous n'arrêtiez jamais de magouiller avec Jaemin. « C'est pour ton bien. Tu nous remercieras quand tu seras en couple avec Youngsoo. » Tu lui avais alors fait un clin d'oeil, avant de pénétrer dans la bibliothèque et d'entendre le doux son de la voix de Ki-Huyn. Tu n'avais même pas saluer le bibliothécaire, allant directement voir les étudiants, tout en jetant un regard noir aux gamins qui accompagnait celui que tu aimais. Tu n'aimais vraiment pas leurs paroles et tu venais de bien le faire savoir. Juste avant que ton Hyung ne te hurle littéralement dessus et que tu ne lâche ton copain pour aller faire face au plus âgé, alors que Jaemin te fixais avec un regard noir. Tu avais arqué les sourcils à cette vision, en te demandant bien ce que tu avais fait pour obtenir ce regard... En tout les cas, ton attention c'était retourné vers ton grand frère, alors que le plus jeune s'était mis à l'écart. « C'est bon Junsu, lâche moi, merde ! Va baiser un coup j'te jure que ça te feras du bien ! » Bon, ce n'était pas vraiment très malin d'avoir dit ce genre de connerie, puisque Junsu allait très certainement te hurler dessus à nouveau. Tu étais retourné auprès de ton demi-vampire, alors que vous étiez de nouveau interrompus par une personne que tu ne connaissais pas. Tu avais poussé un soupipr, avant de déclarer : « Je reviens... » Après un dernier bisous sur la joue de ton copain, tu t'étais alors assis précautionneusement à côté de ton petit frère, pour poser ta main sur son épaule, en signe de réconfort. « Je suis désolé, Jisung... Je ne voulais pas te faire de mal... » Parce que tu savais pertinemment que tout cela était de ta faute. Et parfois, tu te demandais si tu ne devais pas simplement quitter le manoir sans rien dire et ne plus jamais donner signe de vie à tes frères... Ils seraient certainement bien mieux sans toi... ©️ 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Mar 5 Sep - 12:07
L'éveil du pouvoir des quatre.Jung young Jae En voir un débarquer, aucun trouble, rien d’anormal, mais voir les quatres se suivre un derrière l’autre, il y avait anguille sous roche et comme de fait personne ne te répondait. Tu voyais Jiyoung aller vers le vampire, Junsu qui lui hurlait d’aller ailleurs et Sung qui ne semblait pas du tout confortable avec lui-même, bordel tu aimerais vraiment savoir à quoi ils avaient décidé de jouer aujourd’hui. Tu pris le bras du plus vieux de la fratrie, le faisant tourner de dos à son frère, tu ne voulais pas vraiment de bagarre en ce lieu et beaucoup travaillaient, il y avait plein d'affiches demandant le silence et en cinq minutes, ils avaient tout foirer. En plus, tu as ce mauvais pressentiment qui te suis depuis ton réveil, tu ne peux pas avoir les frères Kim avec toi à la bibliothèque en ce moment.

Je ne sais pas ce que vous manigancez, mais c’est une bibliothèque, rentrer chez vous.

Tu poussais les frères, proche de ta personne vers la porte, espérant qu’ils font ce que tu leurs demande quand tu arrives face au plus jeunes, Jiyoung s’excusant de lui avoir fait mal, tu vois rouge momentanément, approchant Ji Sung pour voir s’il se trouve toujours en un morceaux.

Qu’est-ce qui s’est passé ?

Tu es inquiet, malgré toi, tu laisse voir qu’il est plus important que tu te permets de l’avouer. Tu devrais les foutre à la porte, pas jouer à la nourrice avec une bande de gamins, parfois tu regrettes d’avoir pris ce job d’être de lumière, c’est éreintant.  


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Sam 9 Sep - 14:29
L'éveil du pouvoir des quatreKim Junsu Tu détestais vraiment le comportement de Jinyoung en ce moment même. Et tu n'avais de cesse de t'acharner sur lui. Sauf que ton meilleur ami ne semblait pas vraiment très heureux de t'entendre crier. Parce qu'il venait de vous demander de rentrer chez vous. Après tout, maintenant que tu avais rendu tes livres, vous n'aviez plus rien àfaire dans les lieux. Du moins, tes frères ne t'avaient pas mis au couorant de leur opérations qui visaient à mettre le plus jeune en couple avec ton ami. Tu t'étais donc retrouvé à faire dos à ta fratrie, alors que Youngsoo te poussait vers la sortie. « Tu ne veux même pas que je passe un peu de temps avec toi ? » Mais à peine avais tu posé la question que déjà ton dot ami se dirigeait déjà vers tes deux frères les plus jeunes. Tu avais donc croisé les bras sur ton torse, en soupirant. Tu détestait vraiment être l'aîné de la fratrie...©️ 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Admin | Power of 4
Kim Junsu
Kim Junsu
PE : 241
Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2023
Kim Junsu
Sam 16 Sep - 11:04


mini event
Beaucoup de monde
Ji-Woon avait été mandaté par sa famille pour enquêter sur les rumeurs concernant le livre des Ombres de la famille Kim. Il était loin d'être ravi de se voir refiler cette mission, en plus de ce qu'il avait déjà à faire, mais il savait aussi ne pas être en position de refuser. Il jouait depuis quelques semaines déjà un double jeu dangereux, et il devait se comporter comme il le faisait d'habitude pour ne pas éveiller les soupçons. Et puis, s'il parvenait à récupérer des informations sur le livre ou le pouvoir des quatre...ça ne pouvait que lui être bénéfique. Il entra donc dans la fameuse librairie, entendant du remue ménage, ce qui était étrange dans un lieu supposé être calme. Il ne s'en mêla cependant pas, rejoignant l'aile des livres de droit, faisant mine d'y chercher quelque chose de bien précis. Tous ses sens étaient cependant en éveil, à la recherche du moindre indice, de la moindre piste. Quelque chose clochait c'était évident, mais l'avocat ne parvenait à mettre le doigt dessus. Il ne pouvait s'expliquer son ressenti, et ne pouvait y trouver de réponse. Il fit donc mine de chercher un livre, mettant de côté son mauvais pressentiment.

BY PHANTASMAGORIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Pan Ji-Won
Pan Ji-Won
Pan Ji-Won
PE : 388
Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2023
Pan Ji-Won
Jeu 2 Nov - 7:59

Mini Évent : L'éveil du pouvoir des quatres.

Fin juin 2023



Voyant ses deux frères se disputer, Jaemin se demanda si n’aurait pas été mieux d’aller sans JinYoung. Ces deux-là ne pouvaient pas passer une seule minute sans se crier l’un sur l’autre. Et pour couronner le tout, le troisième des Kim avait croisé son petit copain. Un lycéen ? Sérieux, Jin sortait avec un lycéen ! Bon, d’un autre côté, si ce gosse était majeur, ça ne regardait pas l’ancien rebelle. Enfin, ancien … Jae restait toujours un rebelle dans l’âme mais il avait un peu plus de maturité que ses cadets et visiblement, un peu plus que son aîné. C’était à se demander qui était l’aîné entre Junsun et lui !

Avec tout ça, il n’avait pas remarquer que le plus jeune des quatre, à savoir le second principal intéressé dans cette affaire, était parti s’asseoir à un table un peu plus loin. Il fut rejoint par JinYoung. Jaemin eut un pincement au cœur quand il entendit les paroles de son premier donseag. Non, ce n’était pas de sa faute. C’était juste que tous les deux n’en pouvaient plus de voir leur plus jeune frère et leur pote se tourner autour sans rien faire du tout ! Bon, il n’allait pas blâmer Sung car il le savait timide par nature mais Youngsoo pouvait bien faire un premier pas non ?

Ah, apparemment, le bibliothécaire se décida enfin de voir Sung, lui demandant ce qui s’était passé. Jaemin leva les bras en regardant le plafond comme s’il voyait le ciel.

- Alleluia! Enfin un début !


Il jeta un rapide coup d’œil à Junsu. Ce dernier boudait, les bras croisés sur son torse. Jaemin leva les yeux au ciel. Décidément, aujourd’hui allait être une journée compliquée !

- Jun, arrête de bouder ! Ça ne sert à rien !

Il passa une main sur son épaule avant de lui chuchoter à l’oreille la véritable raison de la présence de leurs présences.

- Donc, si tu pouvais arrêter de gueuler dans toute la bibliothèque en nous faisant remarquer, ça aiderait sans doute ces deux andouilles à s’avouer mutuellement leurs sentiments ! Tu sais bien comme Sung est timide avec Youngsoo !
Murmura le second. Alors, vous voir Jin et toi vous gueuler dessus ainsi, ça va pas lui donner du courage !

Une idée frappa l’esprit de Jaemin. Il délaissa Jun pour rejoindre les autres. Seulement, il attrapa Jin par le bras pour le forcer à le suivre à l’écart.

- Jin, faut passer au plan b : les enfermer dans une pièce. La réserve, ça devrait le faire non ?

rainmaker



Résumé a écrit:
Jaemin ne sait plus quoi faire entre ses frères @Kim Junsu et @Kim JinYoung qui se gueulent l’un sur l’autre avant que Jin n’aille rejoindre @Kim Jisung qui s’était assis dans un coin. Il expliqua en vitesse à @Kim Junsu pour éviter que son aîné ne se remette à gueuler avant de tirer @Kim JinYoung plus loin et lui dire de faire avancer l’opération tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Mini Évent : L'éveil du pouvoir des quatre

 :: Seoul :: Hyehwa et ses alentours :: Bibliothèque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: