Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini Évent : L'éveil du pouvoir des quatre

 :: Seoul :: Hyehwa et ses alentours :: Bibliothèque
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 25 Juin - 10:41
Mini Évent
L'éveil du pouvoir des quatre
••••

Une journee comme les autres à Séoul. Quoiiqu'il y avait un peu d'ambiance dans le manoir des Kim qui avaient décidé que ce jour serait celui où leur plus jeune frère allait enfin se mettre en couple avec celui qui le faisait craquer. Les frères Kim avait donc tout organisé, de l'habillement jusqu'à se rendre à la bibliothèque où travaillait Youngsoo. Le leivmotif avait été le fait que Junsu devait rendre quelques livres à son meilleur ami. Mais Jaemin et Jinyoung étaient aussi bien déterminés à pousser Jinsung dans les bras de Youngsoo.

Entre-temps, des démons, que ce soit par groupe ou en solitaire, eurent une information indiquant que la grand-mère Kim aurait caché son livre des Ombres en dehors du manoir, ce qui laisse le champs à tous les démons de le récupérer facilement et empêcher le réveil du fameux Pouvoirs des quatre. Il risque d'y avoir du grabuge à la bibliothèque et les frères Kim, ainsi que les personnes présentes vont devoir remettre leurs projets à plus tard.



Information supplémentaire :

º Vous êtes tous les bienvenues à participer à ce mini évent.
º Il n'y a pas de minimum de lignes demander.
º Il n'y a pas d'ordre à suivre.
º N'oubliez pas de tagguer les gens avec qui vous intéragisez et de faire un petit résumé des actions que vous faites.
º Le PNJ peut à tout moment intervenir au cours du rp. Veuillez donc prendre en compte des informations qu'il vous glissera.

Amusez-vous bien !

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
매혹된
매혹된
매혹된
PE : 89
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2021
매혹된
Dim 25 Juin - 12:20
L'éveil du pouvoir des quatre.Jung young Jae Ce n'était qu'une rumeur que tu avais entendu dans les bas fonds des souterrains, dans la planque que tu avais pour tes petits protégés. Mais lorsque la rumeur s'était amplifiée pour parveir à tes oreilles tu avais décidé d'aller voir de tes propres yeux. Et c'est donc ainsi que tu t'étais retrouvé dans la bibliothèque, dans laquelle tu avais entendu dire que le livre des Ombres se trouvait. Tu étais passé devant le propriétaire de l'endroit, sans mot dire, faisant comme si tu étais un client régulier. Et pourtant, il n y avait pas âme qui vive dans les lieux. Ou du moins, si il y avait toi. Mais tu étais déjà mort... Donc aucune âme vivante - même le propriétaire - n'était présente. Tu t'étais assis à une table, en prenant un livre un peu au hasard pour observer les environs. Tu t'étais donc caché derrière un manga de type fantastique qui parlait de Vampires. Et plus tu lisais le livre, plus tu étais dégoûté par la représentation des Vampires dans ce manga. Tu avais donc pousséun soupir, avant de nouveau porté ton attention sur l'entrée de la bibliothèque, en espérant que les quatre frères allaient faire leur entrée. Parce que c'était bien sur leurs épaules que dépendait l'avenir du monde des créatures magiques. Mais pour le moment, personne ne semblait franchir le seuil de la porte. Tu allais donc devoir prendre ton mal en patience...©️ 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Young Jae
Admin | Vampires
Jung Young Jae
Jung Young Jae
PE : 116
Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2023
Jung Young Jae
Dim 25 Juin - 14:45

Mini Évent : L'éveil du pouvoir des quatres.

Fin juin 2023



Cela faisait plusieurs jours que Ki-Hyun n’avait pas beaucoup vu JinYoung. Ils s’étaient revus quelques jours après leur première nuit ensemble. Une nuit qui restera gravée dans la mémoire de l’adolescent car il avait eu sa première fois avec le garçon qui faisait battre son cœur de demi-vampire. Il n’arrêtait pas de penser à lui. Au lycée, c’était d’ailleurs très difficile pour lui de se concentrer sur les cours, encore plus avec la session d’examen de juin qui venait de commencer. Son copain lui manquait. Enfin, son amoureux plutôt. Parce qu’ils ne s’étaient pas mis d’accord s’ils étaient un couple ou pas. Mais ils aimaient passer du temps l’un avec l’autre. Cependant, le lycéen ne lui avait pas parlé du bibliothécaire qui pouvait avoir des pouvoirs magiques. A le voir lui faire peur l’autre jour quand il était venu travailler en avance sur son devoir de littérature, il avait bien compris que l’homme voulait protéger l’étudiant en cinéma.

Il ne lui restait que deux examen : littérature justement et histoire. Ses deux matières préférées. Les math et les sciences, c’était pas trop son truc. Avec deux de ses potes, Do-Yun et NamJae, ils étaient tous les trois partis à la bibliothèque pour réviser un peu bien que l’avant-dernier examen était dans deux jours.

- Allez, courage vieux. Dans trois jours, tu pourras retrouver ton chéri ! Fit NamJae pendant que le trio s’installait à une table.
- Ouais ! Tu pourras le baiser autant de fois que tu voudras pendant tout l’été ! Répliqua Do-Yun.
- Putain, Yun, tu sais pas être un peu moins vulgaire des fois !
- Je t’emmerde Nam !

Ki-Hyun eut un petit rire en voyant ses amis se charrier comme d’habitude. Mais c’est vrai que Jin lui manquait. Et puis, il avait un peu rougi à la phrase de Yun. Il avait raison cependant. Il aurai tout l’été pour passer plus de temps à l’amour de sa vie.

rainmaker



Résumé a écrit:
Ki-Hyun a fini un examen mais va à la bibliothèque avec deux de ses potes pour réviser les deux prochains cours. @Kim Jinyoung lui manque et ses potes le charrient au sujet du jeune homme, de la fin des examen et de l'été où il pourra être avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Lun 26 Juin - 17:01
L'éveil du pouvoir des quatreKim Jinyoung L'opération foudre avait été lancée quelques jours plus tôt par  @Kim Jaemin et bien évidemment, tu avais suivi le mouvement. Il t'en avait fallu peu pour trouver un prétexte à faire les boutiques. De toute manière, il fallait bien que  @Kim Jisung ait une tenue potable lorsque tu le pousserais dans les bras de  @Ae Youngsoo pendant votre escapade à la bibliothèque. Tu avais même enfermé ton plus jeune frère dans ta chambre, pour l'obliger à révêtir la tenue que tu lui avais achetée. Et puis finalement, une fois qu'il était prêt, tu étais arrivé avec ta trousse de maquilage. « Oh allez Jisung, steuplé ! C'est juste pour te faire les yeux de biche. Les garçons, ils adorent ça ! » Tu lui avais fait ton regard de chien battu et tu avais gagné la victoire. Tu avais simplement rallongé un peu ses cils avant de le laisser filer et de te préparer à ton tour. Peut-être que tu allais revoir Ki-Huyn à la bibliothèque ? Parce que c'était la période des examens pour les lycéens, non ? Quand à toi, tu avais opté pour une tenue un peu plus... voyante et provocante, juste dans l'optique d'embêter ton aîné. D'ailleurs, lorsque  @Kim Junsu t'avait vu sortir de ta chambre habillé de cette manière, il n'avait pas tardé à te dire de te changer. Mais tu l'avais à peine écouté et tu filais déjà devant, aux côtés de tes autres frères, bien décidé à pousser le plus jeune dans les bras de Youngsoo. Sauf qu'arrivé sur place tu avais de suite vu la tignasse blonde de tes rêves. Tu avais donc lâché tes frères, te cachant derrière une étagère, faisant mine de choisir un livre, avant d'entendre l'un des amis de ton copain dire qu'il allait te baiser. Tu avais arqué les sourcils, restant figé sur place, avant de finalement te redresser. Ok, ils allaient voir !!!!! Tu étais donc sorti de ta cachette, t'approchant derrière Ki-Huyn, tout en observant le bêbête droiot dans les yeux : « Qui va baiser qui ? » En tout cas, avant de sortir de ta cachette, tu avais bien pris soin de défaire une partie de ta veste rouge pour la mettre nonchalement uniquement sur ton épaule gauche. Et puis tu avais pris place derrière Ki-huyn, sur lequel tu avais posé tes mains sur ses épaules. « Je vois que les lycéens ne changent pas avec le temps... » Toi qui avais été victime de harcèlement scolaire tu ne regrettais absolument pas cette période. Tu t'étais alors penché vers ton copain, pour déposer un baiser dans son cou, avant de questionner, assez haut pour que ses "amis" l'entendent : « On a pas évoqué la question mais... Tu veux sortir avec moi ? » ©️ 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Mar 27 Juin - 16:15
L'éveil du pouvoir des quatre.Jung young Jae Tu le vis lui et ses amis arrivé en premier, tu le saluait d’un signe de tête avant de vaquer à tes occupation, les livres ne retournait pas seul dans les ranger, puis tu les vis eux, les quatres frères arrivé en même temps, rien d’anormal tu diras, sauf que le plus jeune, était trop bien habillé, maquillé, le plus vieux et son cadet entourant Jisung, tu compris qu’ils avaient un plan derrière la tête et cela ne te plaisait pas vraiment. Quand allaient-ils comprendre que tu ne peux pas sortir avec leur frère, que tu ne le feras pas, ça serait tellement plus simple si tu pouvais leur dire la vérité, mais tes lèvres restent fermées. Tu entends un début de conversation du vampire et ses amis, mais surtout tu voit Jinyoung à leur table, un air de mauvais garçon sur le visage, il n’allait tout de même pas foutre la merde dans ta bibliothèque, tu respires, tu avais déjà un mauvais pressentiment sur cette journée, elle n’allait pas en s’améliorant.

Jinyoung.. Pas ici..

Tu avais à peine levé le ton, assez pas pour ne pas déranger le monde autour, mais assez fort pour que le petit démon entendre ton avertissement, le sec de ta voix ne laissait pas de place à la négociation, ici ils étaient chez toi. Tu les regardes lui et Jaemin, les regards qu’ils te jettent te font comprendre le tout et tu leur renvoie un regard qui exprime tout ton ennui.

Vous êtes pas sérieux…

Tu ne vas pas dire que de voir Sung ainsi te laisse indifférent, mais tu ne peux pas te laisser aller, tu dois taire tes sentiments et ils ne facilitent pas la tâche, c’est pourquoi tu sors ton regard des mauvais jours et ta mauvaise humeur.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Mar 27 Juin - 17:42
L'éveil du pouvoir des quatreKim Junsu Tu devais juste rendre des livres à ton meilleur ami en cette journée. Rien de bien fou. Et tu avais dis à tes frères que tu reviendrais bien vite. Sauf que.. Il avait fallu que ces derniers ne te barrent la route sur ton passage, après avoir enfermé le plus jeune dans la chambre de @Kim Jinyoung. Tu l'avais fusillé du regard alors qu'il te suppliait de les attendre avec son regard de chien battu. Et comme à chaque fois, tu les avais laissé faire. Parfois, ils t'exaspéraient. Et quand tu avais vu @Kim Jisung ressortir avec un look bien différent du sien, tu avais de nouveau fusillé Jinyoung du regard. Et d'ailleurs... « Rhabille toi convenablement, Jin... » Sauf qu'il ne t'avait même pas écouté et qu'il était parti directement devant avec les deux autres. Tu avais envie de l'étriper ce gamin, vraiment ! Tu avais donc pris les livres que tu devais rendre à @Ae Youngsoo que tu avais salué avec uen étreinte bien virile, alors qu'il reprenait ton frère encore une fois. Frère qui s'était rapproché d'un blond en demandant s'il voulait sortir avec lui. « KIM JINYOUNG! Arrête de te taper le premier mec que tu croises ! » Evidemment, tu avais élevé la voix, oubliant que tu étais dans une bibliothèque...©️ 2981 12289 0

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Admin | Power of 4
Kim Junsu
Kim Junsu
PE : 241
Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2023
Kim Junsu
Mer 28 Juin - 16:19

Mini Évent : L'éveil du pouvoir des quatres.

Fin juin 2023



Dés que Jaemin et JinYoung avaient lancé « l’opération Foudre », il était certain que ces deux-là n’allaient pas faire dans un truc simple. Déjà, première étape de l’opération, habiller leur petit frère pour qu’il soit le plus attirant possible pour Youngsoo. Évidement, c’était la partie de JinYoung. Jaemin, il ne se cassait pas trop la tête niveau look. Du coup, le pauvre Jisung s’était retrouvé enfermé dans la chambre du troisième pendant que celui-ci s’amusait avec lui comme une gamine de dix ans s’amuserait avec une poupée barbie. Tout était prévu pour le reste. Comme Junsu, l’aîné, devait rendre des livres à la bibliothèque, cela avait fait tilte dans la tête des deux rebelles de la fratrie. Et bien entendu, ils n’avaient pas du tout mis leur autre frère dans la confidence. Ça aurait servi à quoi franchement ?

Lorsque les deux plus jeunes sortirent enfin, le trio rejoignit leur grand frère qui, sans aucune surprise, s’était mis à engueuler JinYoung pour sa tenue. Jaemin, pour sa part, n’avait rien dit au concerné. Après tout, JinYoung était majeur, il s’habillait comme il voulait. Ni Junsu, ni lui n’avaient leur mot à dire là-dessus.

- Oh,c’est bon ! Laisse-le s’habiller comme il veut ! Tu sais bien que plus tu lui interdis, plus il fera le contraire rien que pour te faire chié !

Jae le savait mieux que quiconque. Lui-même avait été dans cette période-là peu après la mort de leurs parents. Cela n’avait pas été facile pour leurs grands-parents et pour Junsu à le gérer. La seule chose qui l’avait fait se calmer, c’était la naissance de Minho. Oh, il y avait encore eu quelques moments d’insouciance mais il avait pris ses responsabilités de jeune père très au sérieux.

Les frères Kim prirent ensuite le chemin de la bibliothèque où travaillait le meilleur ami de Junsu, Youngsoo, qui était également le crush du plus jeune. Comme si aucun des frères n’avaient pas remarqué ce petit détail ! Mais aussitôt arrivé, Jae vit JinYoung partir rejoindre un groupe de lycéens installés à une table. Fronçant les sourcils, il les observa un instant. Quelques jours plus tôt, il avait remarqué qu’il lui manquait des vêtements dans sa chambre secrète et que ça puait le sexe à peine entré. Il avait dû ouvrir les fenêtres pour évacuer l’odeur en se jurant qu’il allait faire payer à son cadet d’avoir utilisé sa pièce spéciale sans sa permission. Il lui en avait parlé pour le dépanner. Pas pour qu’il couche avec le premier venu dans son dos et surtout quand il était censé travailler. De plus, aucun de ses employés n’avaient le droit d’y mettre un pied dedans ! Il faisait juste une petite exception pour ses frères mais là, l’un des plus jeunes avait abusé à ses yeux.

Jaemin reporta son attention sur leur ami, lui lançant un regard qui voulait tout dire. Et pour le second aîné, c’était « Pitié, pour ma santé mentale, dis-lui bordel ! » !

- Vous êtes pas sérieux… lâcha Youngsoo
- Oh si, on est très sérieux !

Et le regard des mauvais jours de leur ami ne fit pas plier le jeune homme. Si JinYoung en avait peur, ce n’était pas le cas de Jaemin. Il y avait souvent fait face durant leur service militaire et ce n’était pas demain de la veille qu’il se fera impressionner par ce regard. Du coup, il poussa Jisung vers le rat de bibliothèque en donnant un léger coup de main dans le dos. Et bien sûr, il avait fallu que Junsu fasse sa « Eoma ».

- Putain, Jun, on est dans une bibliothèque ! Lâche-lui un peu la grappe ! Marmonna le noiraud.

rainmaker



Résumé a écrit:
Jaemin va à la bibliothèque avec ses frères pour pousser le plus jeune et @Ae Youngsoo à se révéler leurs sentiments respectifs parce que le pauvre, il n’en peut plus de les voir se tourner autour l’un de l’autre sans rien se dire ni faire et ça le saoul ! Au passage, il prend un peu la défense de @Kim Jinyoung quand @Kim Junsu se prend pour leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Mer 5 Juil - 16:26

Mini évent : l'éveil du pouvoir des 4
Encore une idée de tes frères que de vous rendre tous à la bibliothèque. Non pas que tu n’aimes pas t’y rendre, mais tu préfères largement y aller seul qu’avec les deux démons qui te sert de grands frères. Parce que tu sais parfaitement qu’ils complotent toujours lorsque s’agit de toi et de Youngsoo. Tu aimerais bien qu’ils te laissent tranquille avec ton crush sur le meilleur de ton ainé, mais non, ce n’est pas possible pour eux. Ils doivent toujours te taquiner et t’embarrasser devant lui. Et tu ne comprends tellement pas pourquoi ils ont l’air d’insinuer qu’il ressente la même chose que toi. Ce n’est simplement pas possible. Il te considère comme un petit frère, rien de plus. Enfin, tu penses qu’il te considère comme un petit frère. Vous êtes… proches ? Tu n’en sais trop rien. On dirait parfois qu’il essaie de rester loin de toi. En revanche, toi de ton côté, tu fais croire que tu le considère comme un grand frère. Mais tu aimerais être tellement plus pour lui. La vie est parfois cruelle, mais c’est ainsi. Au moins, tu es heureux de l’avoir dans ta vie. Peu importe l’étiquette que vous avez.

Mais oui, aujourd’hui, tu aurais tellement aimé ne pas devoir te prendre les magouilles des deux démons. Surtout que ton frère a bien insisté pour choisir ta tenue sans que tu ne comprennes réellement le pourquoi du comment une tenue pouvait avoir un effet désiré sur Youngsoo. Il ne te voyait pas comme un potentiel lover. Alors à quoi bon est-ce que cela allait servir ? C’est peine perdu d’avance et tu le sais, mais tes frères n’ont pas l’air d’accord avec toi. Mais bon, malgré tout ce que tu penses, tu les laisses faire comme bon leur semble. S’ils veulent s’épuiser à fournir des efforts tout seul, tu ne les empêcheras certainement pas. Tu espères juste que tu ne souffriras pas trop pour finir lorsque la vérité éclatera au grand jour et que Youngsoo annonce qu’il ne retourne pas tes sentiments. En attendant, tu te prépare à l’inévitable. La réjection de celui que tu aimes. Voilà donc pourquoi tu te retrouve à la bibliothèque en compagnie de tes frères sans savoir ce qu’ils ont véritablement en tête.

« Vous n’allez vraiment jamais arrêter vos magouilles, pas vrai ? » Demandes-tu à voix basse alors que tu suis tes frères. Tu baisses aussi un peu la tête lorsque tu remarques que Youngsoo te regarde. Non pas que tu as hontes. Tu es simplement gêné de te trouver en sa présence. C’est toujours comme ça lorsqu’il est dans les parages. Tu as de la difficulté à parler et tu te sens toujours rougir donc tu baisses souvent la tête pour qu’il ne remarque pas ta nervosité. Tout ça ne t’empêche pas de lui lancer des regards de temps à autres lorsque son attention est ailleurs. Un peu comme en ce moment. Tu le regardes du coin de l’œil tout en portant ton attention sur ce qui se passe autour de toi. Junsu-Hyung qui gueule après Jinyoung-Hyung surtout. Encore une fois. C’est toujours la même chose entre eux.

« Et c’est reparti… » Murmures-tu plus pour toi-même qu’autre chose. Vraiment, ils ne changeront jamais. Et tu décides donc sur le coup de ne plus vraiment t’occuper d’eux. Tu t’assois à l’une des tables, de l’autre côté de tout ce drama. Tu poses tes bras sur ladite table et tu poses ensuite ta tête sur tes bras en essayant de te couper un peu du monde, même si tu sais parfaitement que tes frères ne te laisseront pas tranquille de sitôt avec leur magouille du jour.

Action:


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Sam 8 Juil - 12:30
Mini Évent
L'éveil du pouvoir des quatre
••••

L’ambiance semble être au plus calme. Il y a quelques personnes ici et là dans la bibliothèque, mais rien d’alarmant. Des étudiants pour certains qui se concentrent soit sur leurs devoirs à rendre, soit sur un projet pour leurs classes. D’autres ne s’y trouvent que pour le plaisir de pouvoir lire un livre tranquille. Peu importe pourquoi ils se trouvent à la bibliothèque, l’ambiance s’y trouvant est chaleureuse et bienveillante. Bien sûr, il y a quelques importuns qui s’amuse à faire du bruit pour que de nécessaires, mais en sommes, les gens vaquent à leurs occupations. Personne ne semble plus intéresser que cela à ce qui se passe parmi les rangés de livres. Pourtant, un secret se trouve en cette endroit. Et les rumeurs qui commencent à courir aurait dû en attirer plus d’un. Ce qui n’est pas du tout le cas. La bibliothèque reste un endroit tranquille où rien d’inhabituelle s’y passe.

Du moins, c’est ce que les gens semblent croire. À l’œil nu, on dirait bien qu’il n’y a rien d’extraordinaire et que le bâtiment est aussi peu important. Mais si l’on est assez attentif, on remarquerait que quelque chose cloche. Comme cette jeune femme assise à une table complètement reculer de tous. Elle qui lit toujours le même recueil depuis maintenant quelques semaines. Un livre pour enfant en fait alors qu’elle est toute seule. Et puis, il y a l’adolescent qui se promène ranger par ranger et qui regarde tous les livres sans vraiment trouver celui qu’il cherche. Lui qui ne demande jamais d’aider pour trouver son livre. Et le fait que ces deux individus se lancent parfois des petits regards. Vraiment, à l’œil nu, on ne dirait presque rien. Mais vu d’un expert, ils sembleraient extrêmement bizarres à agir ainsi.

Quoi qu’il en soit, rien n’est à déclarer pour l’instant et tout se passe à merveille. Une journée paisible comme à son habitude…



Information supplémentaire :

º Vous êtes tous les bienvenues à participer à ce mini évent.
º Il n'y a pas de minimum de lignes demander.
º Il n'y a pas d'ordre à suivre.
º N'oubliez pas de tagguer les gens avec qui vous intéragisez et de faire un petit résumé des actions que vous faites.
º Le PNJ peut à tout moment intervenir au cours du rp. Veuillez donc prendre en compte des informations qu'il vous glissera.

Amusez-vous bien !

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
매혹된
매혹된
매혹된
PE : 89
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2021
매혹된
Sam 8 Juil - 13:21

Mini Évent : L'éveil du pouvoir des quatres.

Fin juin 2023



L’adolescent riait un peu suite à la conversation qu’il avait avec ses amis alors qu’il s’installait à une table. Il n’avait pas idée que le garçon qui hantait ses pensées n’était pas très loin, occupé à les espionner. Il commença à se plonger dans son cours de littérature lorsqu’une voix l’en sortit tout de suite :

- « Qui va baiser qui ? »

Il reconnut aussitôt la voix. En se retournant, il vit qu’il s’agissait bel et bien de JinYoung. Ses potes avaient l’air très surpris. Le jeune étudiant se tenait juste derrière le blond, les mains posées sur les épaules de ce dernier. Il ne fit plus du tout attention à ses amis mais plutôt à son aîné. Un baiser dans le cou et une demande pour officialiser leur couple. Ki-Hyun ne pouvait pas rêver de mieux. Il allait répondre quand un énergumène se mit à crier aprés son petit-ami.

- « KIM JINYOUNG! Arrête de te taper le premier mec que tu croises ! » fit un gars qui se tenait à côté du bibliothécaire.

La première chose qui vint à l’adolescent était de tirer la langue à l’aîné des Kim mais ça ne lui permettrait pas de faire bonne impression envers ses « beaux-frères ». Du coup, il se contenta de se lever pour embrasser son copain et le serrer contre lui. Au diable le bibliothécaire ! Il lui avait bien dit qu’il ne voulait pas de mal à son protégé. Il voulait juste faire parti de sa vie !

- Eh, prenez-vous une chambre si vous voulez baiser ! Lança Do-Yun.

En réponse, Ki-hyun répondit à son ami par un doigt d’honneur. Que voulez-vous ? Les adolescents restaient des adolescents, même à seulement dix-huit ans !

- Ça, on le fera plus tard mon petit cœur, quand on se retrouvera entre nous deux ! Chuchota le lycéen à son petit-ami.

Il entendit son ami NamJae répliquer pour qu’ils puissent travailler tranquillement, rappelant au passage qu’il ne leur restait plus que deux examens. Le dhampire lui réclama juste cinq petites minutes pour profiter un peu de son copain avant de redevenir sérieux pour quelques heures. Il s’en foutait qu’on le regarde entrain d’embrasser un autre garçon. Il n’embrassait pas n’importe quel garçon. Il embrassait son petit-copain !

rainmaker



Résumé a écrit:
Ki-Hyun a la surprise de voir @Kim JinYoung et alors que @Kim Junsu gueule comme un malade, il embrasse son petit-copain en réponse à sa proposition d’officialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Mini Évent : L'éveil du pouvoir des quatre

 :: Seoul :: Hyehwa et ses alentours :: Bibliothèque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: