Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Your soulmate will be the stranger you recognize - Selene

 :: Seoul :: Hongdae
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 21 Juin - 5:56


Your soulmate will be the stranger you recognize


Tae-Hyun avait eu du mal à quitter son lit de fortune ce matin-là. Une semaine plus tôt, il s’était confronté aux gardes du corps du dernier ennemi à abattre apparaissant sur sa liste et il avait reçu un coup de couteau mal placé, entre sa colonne vertébrale et son flanc. Difficile d’accès, la plaie, profonde, avait fini par s’infecter et par lui donner une fièvre qui ne présageait rien de bon.

Une douleur sourde lui rappelait l’urgence à chaque inspiration et l’empêchait depuis deux jours de trouver le sommeil. Contraint et forcé, il avait attendu que la nuit tombe avant de se mettre en quête de la pharmacie la plus proche de son squat. Le peu d’argent qu’il gagnait grâce à des petits boulots était réservé à son alimentation et il ne pouvait pas se permettre d’aller consulter un médecin, au risque d’attirer l’attention sur sa nature surnaturelle ou ses activités illicites. Pour se soigner, il allait donc devoir voler.

Discret, car désireux d’éviter de s’attirer plus de problèmes qu’il en avait déjà, il s’était rendu aux abords d’une officine, dans un quartier peu favorisé de Seoul. Le bâtiment était protégé par une caméra qui avait l’air d’avoir déjà été endommagée à maintes reprises par des voyous en tous genres aussi, il n’avait pas eu trop de scrupules à faire de même.

Après avoir forcé la porte, bien plus proprement avec sa force surhumaine qu’avec des outils en métal, il s’était introduit dans le bâtiment. Il y avait subtilisé le nécessaire pour faire un pansement, désinfectant, antidouleurs, antibiotiques et quelques boissons surprotéinées qui l’aideraient à remonter la pente.

Il avait prévu de retourner à son squat immédiatement après son larcin mais une odeur étrangement familière l’avait détourné de son idée première. Cette odeur, légèrement fruitée, était celle qu’il imaginait à chaque fois qu’il faisait le même rêve étrange depuis des années, au sujet d’une histoire d’amour interdite entre un jeune roi et son serviteur.

Poussé par un instinct puissant, bien que mal en point, il s’était mis à suivre la piste, sans se douter que sa vie était à nouveau sur le point d’être bouleversée…





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Mer 21 Juin - 19:10

Your soulmate will be the stranger you recognize
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Mercredi 21 juin 2023


Sélène avait de nouveau fait un rêve de ses vies antérieures. C’était devenu de plus en plus fréquent ces temps-ci. A croire qu’elle avait vu juste ! Il vivait à Séoul ! Ou du moins, il était quelque part dans cette ville ! Ne trouvant plus le sommeil, elle se décida de prendre un peu l’air. Parfois, l’air frais de la nuit lui faisant du bien, surtout qu’il avait fait chaud pendant toute la journée. Un peu de fraîcheur lui ferait le plus grand bien. A cette heure-ci, elle imagina sa grand-mère devant son téléfilm du mercredi soir. Il y avait quoi à la télévision en ce moment en Belgique ? Elle aurait pu se téléporter mais ça aurait créé une crise cardiaque à sa grand-mère.

Par moment, la jeune fille se demandait où pouvait se trouver sa mère, si celle-ci était encore en vie ou non. Et son père ? Qui c’était ? Elle n’en avait aucune idée et elle ne le saura probablement jamais. Tout à coup, elle eut un flash de sa vie passée, encore. Non, là, il n’était pas loin. Le cœur qui battait fort, elle hésitait à ce qu’elle allait faire. Par où aller ? Est-ce qu’ils allaient enfin se retrouver ? Et la question la plus importante pour elle : c’était bien un garçon hein ? Elle ne s’était jamais vue finir avec une fille et il faut dire que la plupart de ses vies antérieures, elle préférait que les garçons. Ouais, en tant que fille, elle était hétéro mais en tant que mec, elle était plutôt gay ! Bon ben, au moins une chose qui ne changeait pas chez elle d’une vie à une autre.

Elle regarda un instant la marque en forme de soleil qu’elle avait au poignet droit. Il devait en avoir une en forme de lune au poignet gauche. C’était la seule façon pour eux de se retrouver. Saleté de princesse pourrie gâtée qui les avait fait maudire et tout ça parce qu’en tant que prince Sunjong, elle n’avait pas voulu l’épouser cette princesse de pacotille !

- Où es-tu Ki-Moon ?

Elle se souvenait de son prénom à lui. Il lui avait fallu du temps pour s’en rappeler. Bien souvent, dans ses rêves ou les flash, c’était comme si son nom lui était censuré. Mais depuis qu’elle s’était installée à Séoul, tout lui revenait ou presque.


rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Ven 23 Juin - 5:05


Your soulmate will be the stranger you recognize


Tae-Hyun progressait péniblement dans une ruelle sombre, motivé par l’odeur de sa cible qui s’intensifiait, lorsque son ouïe surdéveloppée lui avait permis de percevoir un prénom, chuchoté par une femme : Ki-Moon…Un rapide flash l’avait alors submergé. Il était cette personne, mais pas dans ce présent, pas dans cette vie… Se pourrait-il enfin que…

Pressant un peu le pas, il s’était retrouvé dans une rue un peu plus passante. C’était alors que ses yeux s’étaient posés sur une belle blonde, un tatouage en forme de soleil sur son poignet, et qu’il avait eu une absence temporaire. Une foule de souvenirs avaient en effet afflué dans son cerveau. Un jeune prince séduisant, lui-même dans le rôle de son serviteur, la naissance de leurs premiers sentiments, leur premier baiser, leur première relation charnelle, les menaces qui pesaient sur eux et enfin, son suicide, qui l’avait brutalement ramené à la réalité, haletant.

Des centaines d’années plus tôt, sous une autre identité, il s’était donné la mort pour protéger l’âme qui se trouvait dans ce corps. Plus tard, sous couvert d’au moins cinq autres identités, il s’était évertué à la retrouver dans ses vies suivantes mais en vain. Et ce soir-là, alors même que c’était le moment le moins opportun…

Une seconde fois, quelques minutes après ces reviviscences, il avait été physiquement ébranlé, comme si son centre de gravité venait de changer. Une sensation qu’on ne lui avait que trop souvent décrite était née dans sa poitrine, s’intensifiant jusqu’à lui donner l’impression que son cœur allait exploser, puis s’était dissipée, ne laissant comme trace de son passage qu’un délicieux sentiment de complétude. Il venait de s’imprégner de l’inconnue…

- Sunjong…

Ce nom s’était échappé de ses lèvres sans même qu’il les commande. Comme ivre, il avait fait quelques pas en direction de l’étrangère mais un stress intense et soudain avait eu tôt fait de remplacer le moment de plénitude offert par leur union surnaturelle et de le ramener à la réalité…

- Non, non…


Il ne pouvait s’imprégner de personne, pas avec la vie qu’il menait. Il ne le DEVAIT pas…

L’émotion intense qu’il venait de ressentir, les flashs et l’imprégnation l’avaient fait flancher. Tout cela était trop pour son corps blessé. Appuyé contre un lampadaire, plié en deux, il s’efforçait de prendre de grandes inspirations pour se relever au plus vite. Cela faisait des années qu’il ne s’était pas senti aussi vulnérable et cela ne lui avait définitivement pas manqué…




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Ven 23 Juin - 18:54

Your soulmate will be the stranger you recognize
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Mercredi 21 juin 2023


Elle le sentait tout prés. Elle en était certaine. Il était tout prés d’elle. Son cœur battait de plus en plus vite. La jeune fille regardait un peu autour d’elle lorsqu’une voix, assez faible, attira son attention. C’était plus particulièrement le nom appelé qui l’interpella. « Sunjon » ! C’était son prénom quand elle était le prince.

- Ki-Moon ! S’écria-t-elle en se retournant.

Ses yeux commençaient à lui piquer un peu, menaçant de faire couler quelques larmes. Elle se retenait mais elle était également excitée de le retrouver enfin. Après tous ces siècles à se chercher l’un l’autre. Elle l’aperçut un peu plus loin. Il se tenait contre un lampadaire, plié en deux. Comme s’il était blessé. Sélène se demanda d’ailleurs s’il n’était pas réellement blessé. Le coeur de la demoiselle fit un petit sursaut. Elle courut tout à coup vers lui, inquiète.

- Ki-Moon ?

Il essayait de prendre de grandes respirations mais avec difficulté. Elle ne put résister à l’envie de le prendre dans ses bras une fois qu’elle eut vu sa marque en forme de lune. Cela ne fit que la réconforter que c’était bel et bien lui.

- Tu m’as tellement manquée ! Dit-elle en éclatant en larme.

Elle fit malgré tout attention à ne pas lui faire mal. Elle restait persuadée qu’il était blessé. La dernière fois qu’elle l’avait vu se plié en deux contre un mur, c’était parce qu’il avait été blessé en prenant un coup de couteau sur le flanc droit. Elle s’écarta un peu, se séchant les yeux et les joues. Elle l’observa un instant. Il était plutôt beau malgré le fait qu’il lui parut un peu mal au point. Un coréen ou du moins un asiatique. Elle avait toujours eu un gros faible pour les asiatiques. Que ce soit dans cette vie-ci ou dans les autres.

- Dis-moi où tu as mal. Je peux peut-être t’aider.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Sam 24 Juin - 12:37


Your soulmate will be the stranger you recognize


Tae-Hyun s’était crispé lorsque la demoiselle l’avait rejoint pour l’enlacer. Cela faisait des années qu’il n’avait reçu aucune marque d’affection physique. Au lieu de cela, des coups et des blessures, qui l’avaient rendu très réactif. S’il avait s’agit de n’importe qui d’autre que son âme soeur et imprégnée, il aurait eu un geste de rejet assez agressif mais ce soir là, une part de lui avait trouvé cette étreinte agréable. C’était… comme si quelqu’un avait posé un plaid moelleux sur ses épaules par une froide nuit d’hiver…

Non, non, il devait se reprendre… Un peu plus fermement qu’il l’aurait voulu, mais sans toutefois lui faire de mal, il avait attrapé le bras de la jeune femme et il avait rivé ses yeux en amande dans les siens.

- Éloigne- toi… s’il te plaît.

Il s’était redressé au prix d’un effort assez important avant de continuer :  

- Je ne suis plus la personne que j’étais autrefois.

A l’époque, le serviteur qu’il était était jeune et naïf, inconscient du danger qu’il pourrait faire courir à son amant. Il ne s’était laissé guider que par son cœur, sans mesurer les conséquences que leur union interdite pourrait avoir. Et l’histoire avait mal fini.Il avait empêché Sunjong de devenir le monarque puissant et respecté qu’il aurait du être et, par la suite, il l’avait conduit au suicide.

Cette fois, tout était différent. Il avait peut-être une apparence juvénile mais tout ce qu’il avait traversé lui avait mis du plomb dans la tête. L’histoire ne DEVAIT pas se répéter.

La demoiselle était définitivement son genre, mais elle méritait une vie paisible, une maison confortable et sûre, de beaux enfants... tout ce qu'il ne pourrait lui offrir au vu de sa situation, pour le moins compliquée.

- On ne peut pas recommencer. Pas dans cette vie.

S’il commençait à la côtoyer, envie irrésistible que provoquerait l’imprégnation et le fait qu’ils soient des âmes sœurs, il détruirait sa vie une seconde fois. Tant qu’il n’aurait pas éliminé son dernier ennemi encore debout, elle deviendrait une fugitive, comme lui, contrainte de changer constamment de lieu de vie. Pire encore, on pourrait se servir d’elle pour l’atteindre et lui faire du mal, ce qu’il ne pouvait pas permettre...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Sam 24 Juin - 13:19

Your soulmate will be the stranger you recognize
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Mercredi 21 juin 2023


Tout à coup, il lui attrapa le bras avec fermeté mais sans lui faire mal. Il plongea aussi ses yeux dans les siens. Elle sentit son cœur battre un peu plus. Mais il tenait à ce qu’elle s’éloigne de lui. Ils venaient à peine de se retrouver et il voulait qu’ils s’éloignent à nouveau l’un de l’autre ? Sa vie ici ne devait pas simple pour lui. Il avait dû avoir vécu des choses dures certainement. Oh, tu n’imagines même pas à quel point Sélène.

Il avait fait l’effort de se redresser en ajoutant qu’il n’était plus le même qu’avant. Ça, elle s’en serait un peu douté avec toutes les différentes vies qu’ils avaient eues chacun de leur côté. Elle avait été aussi quelqu’un de différent comme un soldat durant la sécession ou même un homme d’affaires qui avait fraudé. Oui, elle n’avait pas eu des vies toujours exemplaires. Quand elle était Sunjong, Ki-Moon et elle étaient jeunes, encore un peu naïfs mais ils n’avaient fait qu’écouter leur cœur. Elle se souvenait qu’en écoutant la raison, elle n’était pas toujours gagnante. Avec le cœur non plus mais elle n’avait pas été seule. Être uni avec quelqu’un qu’on aime pouvait nous rendre plus fort.

- On ne peut pas recommencer. Pas dans cette vie. Dit-il.

Elle eut de la peine. Pas pour elle mais lui et la situation qui le mettait dans cet état. Comment pouvait-elle l’aider sans qu’il se mette à refuser de reprendre après toutes ces vies d’attentes et de désespoir. Elle avait parfois perdu l’espoir de le retrouver. Alors, imaginez, elle le retrouve enfin et il ne veut pas d’elle. Il lui fallait absolument connaître son histoire pour trouver une solution. Mais le lieu n’était sans doute pas idéal pour ça et encore moins pour le soigner. Il risquerait de ne pas être content – et à vrai dire, elle s’en foutait – mais elle devait l’amener chez elle pour le soigner et qu’ils aient une discussion. Elle lui attrapa à son tour le bras (avec douceur pour sa part) et les téléporta jusque dans son salon.

- Pour ton info ma petite lune, il n’y a pas que toi qui n’est plus comme avant !

Bien qu’ils avaient été à une époque tous deux des garçons, elle l’avait toujours appelé ainsi. Pourquoi elle ne pourrait pas l’appeler à nouveau ainsi dans cette vie ?

- Allez, assied-toi dans le divan. Je vais te soigner. Montre-moi où tu as mal … Et c’est non négociable ! On vient de se retrouver après des siècles d’attente et de désespoir et tu veux qu’on fasse comme si c’était pas le cas ? Ah non ! Tu me laisses te soigner et après, tu me racontes ta vie !

Et s’il y avait bien une chose qui n’avait pas changé avec elle, c’était son côté têtu et un peu chef.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Lun 26 Juin - 10:21

Avant qu’il ait pu ajouter quoi que ce soit d’autre, la demoiselle les avait téléportés dans un salon qui semblait être celui de son appartement. Tae-Hyun était soulagé qu’il ne s’agisse pas d’une simple humaine mais quelques dons magiques ne la mettraient pas à l’abri du danger si elle sautait à deux pieds dedans.

- N’as tu rien compris ??

Pensait-elle qu’il venait de lui annoncer qu’ils ne pouvaient pas se côtoyer par caprice ou parce qu’il avait déjà une petite amie ?!

Son ton était plus agacé qu’il l’aurait voulu mais il savait que ses poursuivants s’arrangeaient toujours pour le retrouver, ce qui indiquait qu’ils avaient un moyen de le localiser. S’ils identifiaient cet endroit comme un lieu qu’il fréquentait, ce serait une catastrophe pour la jolie blonde…

Il s’était précipité en direction des rideaux pour les tirer puis, sans violence, mais une nouvelle fois avec fermeté, il s’était placé en face d’elle et il avait attrapé ses épaules.

- Écoutes moi, écoutes moi très attentivement. Si tu ne fais pas attention, tu vas mourir, ou pire !

Il avait laissé s’écouler quelques secondes en silence avant de reprendre, sur un ton qui ne laissait aucune place à la répartie.

- On ne peut pas rester là. Je suis recherché et pas par des enfants de chœur… Ils n’hésiteront pas à tout détruire ici, y compris toi.

Son interlocutrice penserait peut-être que la fièvre le faisait délirer mais il était au contraire très sérieux et très lucide. Si elle souhaitait avoir une chance de jeter un oeil sur sa blessure, son imprégnée allait devoir obtempérer et trouver un nouvel abri.

Le fait qu’elle l’ait appelé par le surnom que le prince utilisait autrefois pour Ki-Moon et qu’elle s’inquiète tant pour sa santé était touchant mais sa sécurité devait passer avant tout. Et puis, il n’avait jamais eu l’habitude des marques d’affection dans cette vie, ce qui pouvait le rendre légèrement rustre à ses heures…

- S’il te plaît…?

Il venait de réaliser qu'il ne connaissait pas son interlocutrice autrement que sous le pseudonyme de Sunjong, qui lui seyait assez mal sous cette apparence...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Lun 26 Juin - 12:07

Your soulmate will be the stranger you recognize
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Mercredi 21 juin 2023


Le comportement du jeune homme commençait un peu à énerver Sélène. Il était encore plus têtu qu’avant visiblement ou alors, il s’était mis dans un beau merdier dont il ne trouvait aucune solution pour s’en sortir. Ou les deux ! Mais ce fut seulement qu’au bout de quelques minutes qu’elle réalisa qu’il n’avait pas eu l’air trop surpris qu’elle les ais téléportés jusque chez elle. Avait-il des connaissances sur la magie ? Si c’était le cas, elle pourrait peut-être enfin savoir ce que sa mère et elle étaient. Elle se doutait bien que c’était plus par sa mère que son inconnu de père. Elle avait retrouvé une fois un des anciens journaux intimes de sa mère mais n’en avait pas parlé à ses grands-parents. Ce qu’elle avait découvert dedans l’avait un peu choqué. Elle savait aussi bien que sa mère ce que c’était d’avoir un don et n’avoir personne pour te l’expliquer d’où ça te venait.

Soudain, le jeune homme se précipita vers la fenêtre pour fermer les rideaux. Oui, il s’était jeté dans une merde pas possible ! Mais quoi comme merde ? Il devait de l’argent à un parrain de la mafia coréenne et ce dernier voulait récupérer son fric à tout prix ? Elle se laissa un instant guider par son imagination pour essayer de comprendre mais finit par abandonner l’idée. Cela devait être pire qu’une simple histoire de mafia. Elle fut sortie de ses pensées quand il posa ses mains fermement sur les épaules de la blonde.

- Écoutes moi, écoutes moi très attentivement. Si tu ne fais pas attention, tu vas mourir, ou pire !

Elle allait lui demander ce qu’il avait fait mais il ne lui en laissa pas l’occasion.

- On ne peut pas rester là. Je suis recherché et pas par des enfants de chœur… Ils n’hésiteront pas à tout détruire ici, y compris toi.

Quoique là, ça ressemblait tout de même à une histoire de mafia et d’histoire criminelle.

- S’il te plaît…?
- Sélène ! Dans cette vie-ci, je m’appelle Sélène. Sélène Caudron. Enfin, en mode occident, c’est Sélène Caudron.

Elle avait un peu tendance à oublier qu’en Asie, on se présentait d’abord par son nom de famille et non son prénom.

- J’ai compris, tu es dans une situation assez délicate, voir même dangereuse que ce soit pour toi ou pour tes proches mais désolée, tu ne peux pas remettre à plus tard une histoire qui remonte à plus de cinq siècles à cause de cette vie-ci. On se retrouve enfin, avec l’espoir de peut-être annuler cette malédiction de merde demandée par une connasse de princesse qui avait pas pu supporter que je lui appartenais pas mais à toi et faut remettre ça à plus tard ! Ah, non, je suis pas d’accord ! Je t’ai trop attendu ! Si on se retrouve dans cette vie-ci, c’est qu’il y a une raison et c’est pas pour remettre à plus tard !

Elle lui caressa le visage. Un beau visage aux traits fins mais aussi marqué par le temps. Il devait avoir environs le même âge qu’elle. Peut-être un peu plus vieux. Difficile à dire en fait.

- Tu pourras dire tout ce que tu voudras, je ne veux plus passer une vie à chercher après toi sans savoir quand je te retrouverai dans une prochaine vie. On ne sait pas comment sera l’avenir. Si ça se trouve, on pourrait briser cette saloperie de malédiction ici et la reporter serait peut-être bien plus pire. On n’aurait sans doute plus l’occasion de se revoir avant encore plusieurs siècles ! Cinq siècles, c’est pas assez long pour toi ?

Sa gorge commençait à se nouer. Elle n’en pouvait plus de ces vies à l’attendre, sans savoir si elle le reverrait un jour. Elle comprenait qu’il voulait juste la protéger mais elle aussi, elle voulait le protéger.

- Et puis, tu comptes te défendre comment si tu restes blessé hein ?

Cette fois-ci, elle espérait qu’il comprenne son point de vue mais qu’il la laisse le soigner avec sa magie.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Lun 26 Juin - 18:51

Tae-Hyun avait laissé échapper un soupir lorsque Sélène, car c’était son prénom, lui avait indiqué qu’elle avait trop souffert de son manque les cinq siècles passés pour prendre le risque de renoncer à lui sans savoir si elle le retrouverait dans leur vie suivante ou si leur malédiction reprendrait son cours pour plusieurs décennies.

Lui aussi avait très mal vécu d’être privé de son âme soeur. Sous ses dernières identités, il avait même remué ciel et terre pour tenter de la retrouver, mais en vain. Et là, alors que c’était le moment le moins opportun, elle réapparaissait… Cruelle ironie…

- Écoutes…

Il s’était interrompu lorsqu’elle s’était mise à caresser son visage, comme Sunjong le faisait autrefois. Ces sensations oubliées étaient plaisantes, il mentirait s’il prétendait le contraire, mais le jeu en valait-il vraiment la chandelle ?

Pour qu’elle soit en capacité de prendre davantage la mesure de ce dans quoi elle s’engageait, il avait volontairement fait muter ses yeux et il avait lentement relevé son tee-shirt, dévoilant à la fois sa nature de loup et de très nombreuses cicatrices, stigmates d’un passé qu’il aimerait pouvoir effacer.

- Est-ce que tu es sûre de vouloir accepter ça ? Ce n’est qu’un échantillon…


Il serait mort 1000 autres fois pour la retrouver, de sa main ou de celle d’un autre mais l’embarquer dans ses problèmes, l’exposer à des dangers mortels… c’était un très lourd tribu à lui faire payer…

Ses dernières forces le quittaient lentement à cause de sa fièvre, qui ne cessait de s’accroître. Il avait vraiment très envie de s’étendre dans le canapé de la jolie blonde pour y trouver un repos salvateur mais, par sécurité, il ne pouvait vraiment pas s’attarder dans son logement.

- Y’a-t-il un autre endroit que ton appartement où nous pourrions aller ? C’est dangereux de rester ici, je suis peut-être suivi.

Pour encourager son imprégnée à les téléporter autre part, il avait ajouté :

- Je t’en dirai un peu plus pendant que tu jetteras un oeil à ma blessure, mais pas ici.

Il était très loin d’être à l’aise pour se livrer et parler de lui mais il comprenait petit à petit qu’il n’aurait pas d’autre choix s’il souhaitait protéger un minimum Sélène. Ne disait-on pas qu’une femme avertie en valait deux ?

- Je dois te prévenir que de toutes façons, le dernier être de lumière qui a essayé de me soigner a échoué…

La faute à son ascendance démoniaque, mais il l’ignorait encore…

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Sam 1 Juil - 17:35

Your soulmate will be the stranger you recognize
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Mercredi 21 juin 2023


Elle l’entendit pousser un soupir avant de commencer une phrase mais sans la finir, interrompu par sa caresse au visage. Pour la jeune femme, cela lui faisait du bien. C’était presque comme s’ils n’avaient jamais été séparés. Et puis, elle savait bien qu’il avait toujours aimé ses caresses au visage. Tout à coup, elle vit les yeux du jeune homme prendre une autre couleur alors qu’il soulevait son t-shirt pour lui montrer des poils qui se mirent à pousser ainsi que pas mal de cicatrices. Elle eut mal au cœur en voyant ça. Qui étaient les salauds qui avaient osé lui faire ça ? Par contre, pour les poils, est-ce que par hasard … c’était un loup-garou ? Elle replongea son regard dans le sien.

- Est-ce que tu es sûre de vouloir accepter ça ? Ce n’est qu’un échantillon…

Sélène posa une main sur les quelques cicatrices, traçant du doigt le contour de certaines tout en s’imaginant la douleur qu’il aurait pu ressentir. Soudain, il lui demanda un autre endroit pour s’y rendre, par peur d’avoir été suivi. Elle allait lui répliquer comment il aurait pu être suivi jusqu’à son appartement mais il fut plus rapide qu’elle. Il lui promit de lui en dire plus et de la laisser regarder à sa blessure mais pas là.

- Je dois te prévenir que de toutes façons, le dernier être de lumière qui a essayé de me soigner a échoué…
- Un quoi ? Bon, tu m’expliqueras après.

Elle se concentra sur un endroit où ils seraient plus tranquille. Mais où ? Oh, elle avait une idée. Pourquoi rester en Corée alors qu’elle pouvait aller n’importe où elle le voulait. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. 23H45. A New York, il devait être bientôt onze heures.

- Attends, j’ai une idée.


Elle prit son téléphone portable et appela un hôtel où elle avait été. Par chance, il leur restait une chambre de libre pour la semaine. Elle la prit. Une fois qu’elle eut fini au téléphone, elle attrapa la main du lycan et les téléporta dans une ruelle à côté de l’hôtel.

- Viens ! Je connais le coin ! Dit-elle en lui tenant toujours la main.

A l’accueil, ils eurent les clés et ne restèrent guère longtemps pour aller rejoindre la chambre. Lorsqu’ils y entrèrent, on pouvait voir que c’était une suite avec un petite salon, une chambre sur le côté et une salle de bain.

- Bon, maintenant explique ce que t’es et c’est quoi un être je sais plus quoi !

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Your soulmate will be the stranger you recognize - Selene

 :: Seoul :: Hongdae
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: