Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Your soulmate will be the stranger you recognize - Selene

 :: Seoul :: Hongdae
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 7 Juil - 11:49

Cela faisait des années que personne n’avait touché Tae-Hyun avec l’intention de lui procurer des sensations agréables et, en son fort intérieur, il devait bien avouer que cela lui avait manqué, même si son corps s’était raidit sous les doigts de son âme soeur, conséquence de nombreuses années de mauvais traitements.

Au lieu d’être effrayée par ses yeux de prédateur et ses très nombreuses cicatrices, elle avait semblé le prendre en pitié. Et alors même qu’il cherchait à l’éloigner de lui quelques minutes plus tôt, il avait éprouvé un certain soulagement à l’idée qu’elle ne ressente aucune répulsion à son égard. Enfin, c’était peut-être parce qu’elle ne connaissait pas encore toute son histoire actuelle et qu’elle ignorait tout de la créature monstrueuse qu’il devenait parfois…

Le contact avec ses cicatrices n’était pas douloureux mais toujours sensible. Il se souvenait de chacune de leur cause, de chacune des douleurs qu’elles avaient engendré et deux d’entre elles lui faisaient toujours éprouver un fort sentiment de honte.

Finalement, Sélène semblait avoir compris l’urgence de quitter les lieux. Elle avait passé un coup de téléphone en anglais, langue dont il avait une maîtrise approximative, avant de les téléporter à proximité d’un hôtel qui, à priori, ne se trouvait pas en Corée…

En jetant un coup d’oeil rapide autour d’eux, il avait pu lire “ New-York “ sur un prospectus. C’était la première fois qu’il quittait son pays natal mais l’heure n’était pas au tourisme. Une fois dans la chambre louée par l’être de lumière, soulagé par la distance mise entre ses ennemis et lui, il s’était finalement autorisé à s'asseoir sur le lit. Il lui avait fallu une énorme volonté pour résister à la tentation de s’y avachir complètement tant la fièvre le rendait patraque.

Il était resté silencieux quelques instants, le temps de reprendre contenance, avant de revenir sur un fait troublant.

- …Attends… tu veux dire que tu ne sais pas ce que tu es ?

Comment étais-ce possible ?

- La façon dont tu te téléportes indique que tu es un être de lumière, au moins en partie. Ce sont… des sortes d’anges gardiens.

Il s’était interrompu durant quelques secondes avant de reprendre :

- Tu n’as pas grandi avec tes parents biologiques ?

C’était la seule explication plausible qui lui était venue en tête…

Quand le moment était venu d’évoquer ce qu’il était lui, son visage s’était quelque peu assombri.

- Je suis… j’étais ce que les gens appellent maladroitement un loup-garou. Nous préférons le terme “ métamorphes “, qui est plus adapté. Mais à présent…

Il ignorait ce qu’il était devenu. Ses bourreaux avaient tué le loup qui sommeillait en lui et avaient créé un monstre. Cette créature incontrôlable lui avait permis de survivre jusque là mais c’était un lourd prix à payer…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Ven 7 Juil - 15:49

Your soulmate will be the stranger you recognize
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Mercredi 21 juin 2023


Ce n’était pas la chambre qu’elle avait eu la dernière fois mais ça devait faire l’affaire pour le temps qu’ils seront là. S’il était recherché, ses ennemis ne pourraient pas le trouver aussi facilement ici. En s’asseyant sur le lit, à côté de Tae-Hyun. Ce dernier resta un instant silencieux avant de prendre la parole :

- …Attends… tu veux dire que tu ne sais pas ce que tu es ? Dit-il.

Elle lui fit « non » d’un geste de la tête. Cela faisait des années qu’elle se demandait ce que sa mère et elle pouvaient bien être. Le jeune homme lui expliqua que sa façon de se téléporter lui avait indiqué qu’elle était un être de lumière, enfin en partie. Selon lui, c’était des sortes d’anges gardiens. Intéressant ça ! C’était exactement comme ça que sa grand-mère surnommait parfois son grand-père quand il était encore là. Est-ce que son grand-père était un être de lumière ? Non, impossible sinon, il aurait vite capté qu’elle sortait « en douce » certains soirs. Ou qu’elle utilisait ses pouvoirs pour guérir les autres (à leur insu bien entendu).

Après un moment de pause, Tae-Hyun lui demanda quelques secondes si elle avait grandi avec ses parents biologiques.

- Non ! J’ai à peine connu ma mère et j’ai jamais connu mon père ! J’ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère a disparu quand j’étais toute petite. Par contre, je sais qu’elle avait les mêmes pouvoirs que moi mais tout comme moi, elle ignorait d’où ça lui venait !

Peu après, le visage du garçon s’assombrit un peu.

- Je suis… j’étais ce que les gens appellent maladroitement un loup-garou. Nous préférons le terme “ métamorphes “, qui est plus adapté. Mais à présent…
- A présent, tu ne l’es plus complètement. Probablement que tu aies subi une mutation ou une hybridation. Un truc dans ce genre-là non ?

Un métamorphe pouvant prendre l’apparence d’un loup. Elle trouvait ça ironique. Pourquoi ? Parce que la lune était liée aux loups-garous. Hors, elle le surnommait « ma petite lune » dans sa vie antérieure.

- Et avant, tu savais contrôler tes transformations à n’importe quel moment, comme les loups dans « Twilight » pour illustrer ou c’est comme dans les légendes des loups-garous ?


Elle ne pouvait s’empêcher de détailler le corps du jeune homme et remarqua enfin l’endroit où il devait être blessé. Elle mit une main pour juste effleurer.

- C’est là que tu es blessé ?

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Ven 7 Juil - 20:11


Your soulmate will be the stranger you recognize


Il était très rare qu'une famille d'êtres magiques ignorent leur nature sur plusieurs générations. Cette ignorance était peut-être ce qui avait causé la disparition mystérieuse de la mère de Sélène et cette dernière était également en danger si elle ne connaissait rien du monde magique et qu'elle y progressait à l'aveuglette. Il allait devoir la surveiller de près pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien à présent qu'elle était son imprégnée, et à plus forte raison parce qu'elle était son âme soeur, mais sa vulnérabilité présumée n'arrangeait absolument pas ses affaires...

- As tu déjà rencontré d'autres personnes capables d'utiliser la magie ? Sorciers, vampires, démons... ?

Concernant sa "mutation" en un loup monstrueux dénué de conscience, puisqu'il ignorait que son véritable géniteur était un démon, il n'avait pas vraiment d'explication à apporter à la jeune femme.

Il avait une théorie en vérité, mais il n'avait pas envie de l'aborder avec elle. Cela reviendrait à lui raconter son passé, sa captivité, les nombreux sévices qu'il avait subi et comment ils l'avaient détruit de l'intérieur... Il était encore trop tôt pour cela. Après tout, dans cette vie, ils venaient à peine de se rencontrer ! Et puis, il n'avait jamais été un champion de la confidence...

Puisqu'il n'avait pour ainsi dire pas eu d'adolescence et qu'il avait dédié les dix dernières années de sa vie à sa survie et à l'élimination de ses ennemis, il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être "Twilight". Une rapide lecture sur son téléphone lui avait permis de se renseigner. La personne qui avait écrit ce bouquin devait avoir des liens avec le surnaturel...

- Ces "modificateurs " sont assez proches des métamorphes, oui. Nous prenons l'habitude de passer d'une forme à l'autre depuis l'enfance et nous grandissons en apprivoisant notre part animale, la question de se contrôler ne se pose donc même pas, à part peut-être en cas de crise durant l'adolescence...

Avant sa capture, tout était facile. Plus d'une fois, il avait souhaité être capable de remonter le temps et avoir l’opportunité de prévenir le gamin insouciant qu'il était alors que sa vie allait basculer dans l'horreur. Lui hurler de fuir et d'entraîner toute sa famille avec lui, sans quoi il la perdrait à jamais. Malheureusement, cela lui était impossible. Et puis, chacun savait que les conséquences d'un tel changement pourraient de toutes façons ne pas être satisfaisantes...

Lorsque la demoiselle avait effleuré sa blessure, il avait serré les dents pour demeurer impassible. C'était extrêmement douloureux, car la chaire était sévèrement infectée. Puisqu'il avait promis qu'il la laisserait y jeter un oeil cependant, il avait entreprit de retirer son tee-shirt, sans gestes brusques.

- J'espère que tu as le coeur bien accroché...

Le contour de la plaie avait noirci, témoin de sa gravité. Le reste était rouge violacé et significativement enflé sur une quinzaine de centimètres de diamètre. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait été salement poignardé. Probablement un couteau de chasse cranté d'une bonne longueur, l'un de ceux qui étaient traditionnellement utilisés pour achever les proies.

- Ne perds pas ton temps et ton énergie à essayer d'utiliser ton pouvoir dessus. Comme je te l'ai déjà dit, ça ne fonctionnera probablement pas. Votre capacité de guérison est soumise à des règles... J'ai quelques médicaments dans mon sac à dos, ça devrait suffire pour éviter à l'infection de continuer à se propager.

Malgré la situation à priori critique, il prenait les choses avec beaucoup de détachement, comme à son habitude. Ce n'était ni sa première, ni sa dernière blessure et il n'avait plus peur de la mort depuis des années...

- Essaie d'imbiber la blessure d'alcool avec un chiffon. Ensuite, il faudra injecter l'antibiotique à proximité pour une meilleure efficacité.

Cela allait être très pénible pour lui mais ils n'avaient pas vraiment le choix... Et puis, plus vite ils en finiraient, plus vite il pourrait bénéficier du repos dont il avait cruellement besoin...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Sam 15 Juil - 11:07

Your soulmate will be the stranger you recognize
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Mercredi 21 juin 2023


Intrigué par le fait qu’elle ignorait qu’elle était un demi-être de lumière, Taehyun lui avait demandé si elle avait rencontré d’autres personnes pouvant utiliser la magie.

- Tu es le premier être surnaturel que je rencontre !

Et c’était sans doute vrai. Enfin, à sa connaissance. Elle en avait peut-être rencontré mais ce n’était pas le genre de chose dont on pouvait crier sur les toits. Elle le vit jeter un coup d’œil sur son téléphone portable pour en savoir un peu plus sur « Twilight ». Est-ce qu’il n’avait jamais vu les films ou lu les livres ? En même temps, on ne pouvait pas passer à côté. Cela avait été un phénomène mondiale ! Il fallait vraiment qu’il lui raconte son histoire, même si elle pouvait être triste ou affreuse. La belge n’aimait pas ne pas savoir comment aider ses proches.

- Ces "modificateurs " sont assez proches des métamorphes, oui. Nous prenons l'habitude de passer d'une forme à l'autre depuis l'enfance et nous grandissons en apprivoisant notre part animale, la question de se contrôler ne se pose donc même pas, à part peut-être en cas de crise durant l'adolescence...

Donc, si les loups de « Twilight » étaient l’équivalent de ce qu’était Tae-Hyun, il devait … Sélène n’osa pas trop y penser mais cela pourrait expliquer pas mal de chose si elle était son imprégnée. Bon, elle n’avait jamais bien compris comment ça fonctionnait mais ça la rassurerait de savoir que dans les prochaines vies, elle aurait une chance sur deux de retrouver le jeune homme. Après tout, les âmes sœurs se retrouvent toujours comme elle avait sans cesse pensé depuis son plus jeune âge. Merci Disney !

Quand elle effleura sa blessure, il avait serré des dents mais elle avait bien vu qu’il tentait de ne rien démontrer. Toujours à faire le courageux pour ne pas l’inquiéter. Il lui lança espérer qu’elle avait le cœur bien accroché. En voyant l’état de la blessure, la demoiselle ne put retenir une grimace de dégoût. Elle n’avait jamais aimé voir les divers plaies qu’un corps pouvait avoir à part un bleu. Et ça ne datait que dans cette vie-ci. Dans les autres, c’était très supportable mais en se réincarnant en fille ici, ça l’était devenu un peu moins.

- Ne perds pas ton temps et ton énergie à essayer d'utiliser ton pouvoir dessus. Comme je te l'ai déjà dit, ça ne fonctionnera probablement pas. Votre capacité de guérison est soumise à des règles... J'ai quelques médicaments dans mon sac à dos, ça devrait suffire pour éviter à l'infection de continuer à se propager. Conseilla le jeune homme.

En vue de la blessure, il avait l’air salement bien poignardé et pas par un couteau de cuisine. Mais Sélène était une tête de mule. Comme dans la plupart de ses anciennes vies.

- Je veux quand même essayer. Comme disait mon grand-père, qui ne tente rien n’a rien ! Peut-être qu’avec moi, ça marchera !

Elle lui vola un baiser avant poser ses mains devant la plaie. Une lumière en émana. La jeune femme n’utilisa pas toute son énergie mais elle voulait voir si ça marchait malgré tout. Aprés tout, s’il était un métamorphe, il devait un petit côté humain.





Résultat lancé de dé:

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Sam 15 Juil - 11:07
Le membre 'Sélène Caudron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les pouvoirs' :
Your soulmate will be the stranger you recognize - Selene - Page 2 C9gs
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Your soulmate will be the stranger you recognize - Selene

 :: Seoul :: Hongdae
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: