Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flashback - L'union fait la force... ou pas - Jung Young Jae

 :: Seoul :: Hongdae
Sam 24 Juin - 12:12


L'union fait la force... ou pas

Cela faisait trois ans que Tae-Hyun avait pu échapper à ses bourreaux mais ces derniers, poussés par la folie vengeresse qu’avait fait naître en eux son père démoniaque, n’avaient jamais cessé de le traquer. Pas un jour ne s’écoulait sans que le jeune homme ne se réveille avec la boule au ventre, angoissé à l’idée de les retrouver devant chez lui, malgré ses déplacements incessants.

Par leur faute, il s’interdisait toute vie sociale, tout lien d’attachement qui aurait pu mettre quelqu’un d’autre que lui en danger. Aussi longtemps que cette situation durerait, il n’aurait aucune perspective d’avenir, aucun espoir d’un futur paisible.

Ce matin-là, le scénario qu’il redoutait tant était advenu. Alors qu’il était sorti pour se réapprovisionner un peu, il avait senti qu’on le suivait. Aussitôt certain de la menace, il avait accéléré le pas. Il n’avait pas eu besoin de se retourner pour savoir qu’il était encerclé car son ouïe et son odorat sur-développés ne connaissaient que trop bien l’odeur de ses ennemis.

Au bout d’une dizaine de minutes, n’ayant pas d’autre choix pour éviter une confrontation dont il ne sortirait pas vainqueur, il était descendu se réfugier dans les égouts. Sous sa forme animale, il lui aurait été plus facile de s’échapper ou de lutter mais cela faisait des mois qu’il n’avait pas été en mesure de se transformer, depuis sa rencontre avec une meute qui lui avait confirmé qu’il n’était plus digne d’être un loup après tout ce qu’il avait contribué à faire dans le passé…

Haletant, le jeune homme avait progressé aussi longtemps qu’il l’avait pu, avant de se retrouver dans un cul de sac.

- Merde…

Impossible de rebrousser chemin car ses poursuivants n’étaient plus qu’à quelques mètres de lui. Dos contre le mur, il les avait regardé le rejoindre avec un mélange de haine et d’appréhension.

Poursuivant 1 : Quelqu’un a été un très vilain chien…

Goguenard, un second avait extirpé un collier étrangleur de son sac et l’avait secoué sous son nez avant d’ajouter :

Poursuivant 2 : C’est l’heure de rentrer à la maison !

Jamais Ta-Hyun ne supporterait un second épisode de captivité. Il préférait mourir, à cet instant, dans cet égout malodorant.

Sa première tentative de résistance s’était pourtant soldée par un échec. Le combat était trop inéquitable. Mais alors que tout semblait fini pour lui, alors qu’un pied cruel compressait sa poitrine et que ses bourreaux venaient de l'entraver, l’ensemble de son corps s’était mis à trembler.

Ses yeux avaient viré à l’ambré et un éclat meurtrier que ses ennemis n’y avaient encore jamais vu s’était mis à briller.

Avant qu’ils aient eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait, le shapeshifter s’était métamorphosé, non pas en l’immense loup blanc dont ils avaient l’habitude, mais en une hideuse créature anthropomorphe, totalement enragée.

Il ne se souviendrait jamais de ce qu’il s’était exactement passé ensuite mais une vingtaine de minutes plus tard, ses ennemis gisait dans une mare de sang et d'entrailles. Il était victorieux mais son corps portait les marques de son récent passage à tabac, sa jambe droite était très endommagée et, plus embêtant encore, le collier qui avait déclenché sa fureur enserrait sa gorge au point de l'empêcher de respirer, ensorcelé par le dernier de ses adversaires avant qu'il ne périsse. Redevenu humain à cause du manque d'oxygène, il se débattait pour s'en libérer lorsqu'il avait été rejoint...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Dim 25 Juin - 11:38
L'union fait la force... Ou pas...Jung young Jae &   @Jung Tae-Hyun  Comme  à ton habitude, tu étais en train de faire le tour des souterrains, à la recherche de créatures en mal d'amour. Parce que depuis que tu étais à la tête de ce clan de créatures mixtes, tu avais ce besoin d'aider. Et la plupart des créatures qui étaient en mal d'amour, ou qui ne voulaient pas se montrer se trouvaient principalement dans les souterrains. Alors chaque jour, tu faisais le tour de ces endroits donc tu connaissais les lieux comme ta poche. Parfois, tu revenais avec quelques créatures, et des fois, tu revenais les mains vides. Mais avec le sentiment du devoir accomplir. Parce qu'ainsi, pendant tes rondes, tu savais que personnes ne souffrait. Mais ce jour là, tu avais entendu des cris dans les égoûts. Mais autant dire que couvrir le lieu était fastidieux. Après tout, les égoûts reliaient toute la ville, non ? C'était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et pourtant, lorsqu'un éclair aveuglant était survenu et que l'odeur du sang frais s'était fait sentir, tu avais accélérer le pas, jusqu'à courir plus vite que la lumière. En réalité, tu étais grandement aidé par le fait d'être un Vampire. Mais lorsque tu étais arrivé sur place, tu n'avais pas pu t'empêcher toi-même de faire une grimace : une multitude d'entrailles couvraient les lieux. Aucun risque pour toi que tu ne mettes un doigt dans le liquide rouge pour y goûter. Et puis de toute manière, quelque chose d'autre avait attiré ton attention. Un jeune homme était étendu un peu plus loin, un collier étrangleur autour du cou, sa jambe droite en mauvais état. Ne sachant pas vraiment si tu avais à faire à une créature, tu avais abandonné ton idée de tremper ne serait-ce qu'un doigt dans le sang pour en boire un peu et tu t'étais précipité vers l'homme en détresse. Accroupit à ses côtés, tu avais peiné à enlevé le collier, le laissant respirer un peu. Tu avais posé ta main sur son épaule, en expliquant : « Ne bougez pas, je vais vous ammener dans un endroit sûr ! » Sans rien dire de plus, tu l'avais alors porté dans tes bras - tel une princesse - avant de piquer le sprint de ta vie jusqu'à ton repaire. Une fois là-bas, tu l'avais couché sur un canapé, prudemment, en le questionnant : « Qui vous a fait ça ? » En même temps, tu étais en train de checher des anti douleurs, ainsi que de l'alcool et de quoi faire un bandage. Il fallait à tout prix soigner cette blessure à la jambe ! ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Young Jae
Admin | Vampires
Jung Young Jae
Jung Young Jae
PE : 116
Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2023
Jung Young Jae
Lun 26 Juin - 9:58

Les lèvres de Tae-Hyun commencaient à bleuir lorsque l’étranger qui l’avait rejoint s’était donné pour mission de l’aider à se débarrasser de son collier. Cela n’avait pas été une mince affaire, même en usant d’une force surnaturelle et demie (la sienne était grandement réduite à cause de son état) mais ils avaient fini par y parvenir.

Trop essoufflé pour formuler un merci, à demi inconscient à cause du manque d’oxygène et de la quantité importante de sang qu’il perdait, le loup n’avait opposé aucune résistance lorsqu’on l’avait soulevé comme une demoiselle en détresse et entraîné dans une course folle vers une destination inconnue.

Une fois étendu sur le divan, il avait relevé la tête pour jeter un oeil à sa jambe, atrocement douloureuse. La chair était à vif à plusieurs endroits et tout indiquait qu’il souffrait d’une fracture ouverte, plutôt vilaine à voir.

Lorsque son interlocuteur lui avait demandé qui l’avait ainsi mutilé, il avait affiché un petit sourire crispé.

- Je crois qu’ils ne devraient plus poser de problèmes…

Il n’avait jamais pris plaisir à tuer mais les hommes qu’il venait de réduire en miettes avaient mérité leurs sorts. Son seul regret était qu’aucun n’ait survécu pour rapporter aux autres qu’il ne se laisserait plus jamais chasser comme une proie mais avec leurs talents de pistage, il était presque sûr qu’ils finiraient par avoir le message…

- … Qui êtes vous ?

Il avait besoin de savoir qui était son interlocuteur et, surtout, pourquoi il l’aidait alors qu’il venait de le retrouver dans une mare de tripes et de sang et que tout indiquait qu’il était le responsable du carnage.

Lorsqu'il l'avait vu revenir avec des anti-douleurs au pouvoir anesthésiant, il avait attrapé son bras, pour le stopper dans ses démarches.

- Je veux pas dormir... je vais me débrouiller...

En vérité, il lui serait totalement impossible de soigner de telles blessures seul mais il lui était impossible de baisser sa garde...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Jeu 6 Juil - 18:07
L'union fait la force... Ou pas...Jung young Jae &   @Jung Tae-Hyun  Tu avais toujours voulu aider les autres et ce dès ton plus jeune âge. Alors, lorsque tu avais vu ce jeune garçon en détresse, tu n'avais pas hésité une seule seconde. Parce qu'entre créatures, tu savais plus que quiconque qu'il fallaot se serrer les coudes. Mais en réalité, tu ne t'étais pas attendu à un tel massacre. Les pouvoirs de l'homme devaient donc être vraiment forts. Mais en vérité, il avait rapidement perdu connaissance à cause du collier qui enserrait sa gorge. Tu t'étais donc précipité pour le lui retirer avant de finalement le porter comme une princesse jusque dans ton repaire. Parce que c'était là-bas que tu prenais soin des cas les plus compliqués. Alors qu'il reprenait ses esprits, tu étais parti chercher de quoi le soigner. Parce qu'avec le nombre de Vampires rôdant dans le coin, tu n'allais tout de même pas le laisser sans aucun soin. Et puis tu avouais tout de même sans mal que même toi, tu étais attiré par la douce odeur de son sang. « Comment vous avez fait pour les... Détruire ? » Parce qu'après tout, il ne restait d'eux que des éviscérations. Mais ce n'était pas réellement une grosse perte pour les créatures, au vu de ce qu'ils venaient de faire subir au pauvre Tae-Hyun... « Young-Jae. Je suis un Vampire. Et vous ? » Lorsqu'il avait vu que tu avais des anti douleurs en main, il avait alors stoppé ton geste. Tu l'avais observé d'un air réprobateur tout en lâchant : « Dans l'état dans lequel vous êtes, je ne penses pas que vous allez réussir à faire quoi que ce soit... Laissez-moi au moins nettoyer la plaie avant que ça ne s'infecte ! » Tu avais donc haussé les sourcils tout en vissant ton regard dans le sien. Il était hors de question qu'il n'ait le dernier mot de toute les manières... ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Young Jae
Admin | Vampires
Jung Young Jae
Jung Young Jae
PE : 116
Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2023
Jung Young Jae
Ven 7 Juil - 12:09

Lorsque son interlocuteur lui avait demandé comment il était parvenu à détruire ses agresseurs, il s'était plongé dans ses pensées pendant quelques instants. Il se souvenait avoir été plaqué contre le sol sans ménagement, y avoir été battu, mais ses souvenirs se dissipaient brusquement au moment où le collier qu'il exécrait tant se resserrait sur sa gorge. Seule une sensation demeurait, intense, une rage sans précédent qui avait effacé tout le reste...

- ... je ne me souviens plus...

La situation était déroutante mais il ne regrettait rien. Chacun de ses bourreaux avait mérité son sort, quoi qu'il lui soit arrivé en détails...

L'individu qui lui avait porté secours, Young-Jae, lui avait très naturellement indiqué qu'il était un vampire.
Puisqu'ils étaient de supposés ennemis dans les contes et légendes, Tae-Hyun, qui n'était pas du tout en état d'entamer un quelconque affrontement, avait fait le choix de la prudence en esquivant la question de sa race.

- Tae-Hyun.


Il avait eu une grimace de contrariété quand le buveur de sang avait insisté pour poursuivre ses soins mais il avait été contraint de reconnaître qu'il avait raison. Il ne pourrait se sortir seul d'affaire pour cette fois...

D'un geste de la tête, il lui avait indiqué qu'il l'autorisait à continuer ce qu'il avait commencé, mais il refuserait obstinément tout médicament ou substance pouvant altérer sa conscience.

Cela allait probablement le forcer à endurer des souffrances importantes mais il préférait cela au lâcher prise..

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jung Tae-Hyun
Warewolves | Demons
Jung Tae-Hyun
Jung Tae-Hyun
PE : 280
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2023
Jung Tae-Hyun
Dim 30 Juil - 8:37
L'union fait la force... Ou pas...Jung young Jae &   @Jung Tae-Hyun  Tu savais très bien que l'homme que tu avais sauvé était un loup-garou. Car tu pouvais sentir son odeur dans tes narines. Et bien que les contes et légendes disaient que vous étiez naturellement ennenmis, tu t'en fichait pas mal. Parce que ton but dans ce monde était bien évidemment de protéger les autres créatures, quelles qu'elles soient. « Vous avez vraiment dû utiliser tous vos pouvoirs pour y arriver. Repopsez-vous un peu. » De toute façon, tu ne voulais pas lui faire de mal de ton côté. Et puis, si tu avais réellement voulu le faire, tu l'aurais déjà vidé de son sang, non ? Tu avais un peu grimaçé lorsqu'il avait tenté de t'arrêter dans tes soins, alors que tu essayais de lui changer les esprits. Fnalement, il s'était présenté et tu avais donc hoché un peu la tête, avant de finalement arrêter tes soins, en lui demandant de te laisser faire. Parce qu'il n'allait pas pouvoir se regénérer seul au vu de l'énergie qu'il avait perdu en ôtant la vie à ses poursuivants. Alors, lorsqu'il te laissa faire, tu avais repris, en questionnant : « Qu'est ce qu'ils vous voulaient ? » ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Young Jae
Admin | Vampires
Jung Young Jae
Jung Young Jae
PE : 116
Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2023
Jung Young Jae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Flashback - L'union fait la force... ou pas - Jung Young Jae

 :: Seoul :: Hongdae
Page 1 sur 1
Sauter vers: