Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de mémoires d'un renard de bibliothèque

 :: I.D Card :: You and Me :: Les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 14 Juin - 19:40
@Kim Jaemin
Pour Jaemin : Un gosse à 15 aaaaaaaans ? Mais monsiiiieeeeeur
Eh eh, il irait donc cafter au bro Jaemin en cas de soucies

Anh, donc dans tous les cas, Hyunki le croisera si Jinyoung l'emmène à une soirée par exemple. (il voudra tout savoir)

Pour Sélène... Elle a publié des livres du coup ? Est-ce qu'il pourrait y avoir un exemplaire à la bibliothèque où travaille Hyunki ?

@Ae Youngsoo
Daddy ? ...Sorry.... Daddy ? Sorry... Daddy ? Sorry. Da- *se fait écraser par un camion*
Donc Youngsoo et Hyunki pourraient être potentiellement collègues ? Et oui, bien sûr, viens, installe tooooiiii
Hyunki est plutôt méfiant vis-à-vis des êtres de lumière et des ténèbres, notamment parce qu'il aime pas la manière dont leurs conflits ont des répercussions sur des gens d'une autre dimension qui ont rien demandé, mais étant donné que Youngsoo fait partie des gens qui techniquement peuvent littéralement pas faire de mal avec leurs pouvoirs... Je pense qu'il ne le considérerait donc pas de manière hostile, surtout s'il sait que ses pouvoirs sont liés au fait de guérir des gens, il serait même un brin admiratif parce qu'il trouverait ça cool

@Kim Jinyoung
La voix de la raison mais pas trop quand même dfghjklm

Bon bah parfait, il aurait intégré le groupe de Young Jae alors. J'imagine donc que Young Jae pourrait savoir pour la peine de coeur de Hyunki quand il a perdu son premier amour ? Avoir quelqu'un à qui en parler ça pourrait beaucoup rassurer Hyunki
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunki
Gumiho | Whitelighter
Jang Hyunki
Jang Hyunki
PE : 56
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2023
Jang Hyunki
Mer 14 Juin - 21:14
@Jang Hyunki Daddy.. pardon.. non pas toi désolé XD

En fait Soo, a eu une vie humaine terrible et a fini être des ténèbres, il était un des plus haut traqueur un des meilleurs, avant de se virer de bord et ressentir du regret sur ce qu'il faisait, il aurait du se faire anihiler par la source, mais finalement il a fini être de lumière, il a été sous surveillance longtemps et aujourd'hui il a la protection du pouvoir des 4. sauf que encore, il a toujours une trace de ténèbres en lui, donc il a pas un comportement parfaitement serein comme les êtres de lumières et il est amoureux d'un de ses protégés...

qui a dit qu'il faut une vie parfaite 3237
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Jeu 15 Juin - 5:56
@Jang Hyunki J'adore l'idée

A voir même si Young Jae n'aurait pas demandé à Hyunki d'être genre son bras droit. Et si tu veux on peut se faire un RP là dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Jeu 15 Juin - 16:14
J'arrive moi aussi après tout le monde !!!

J'te propose Jisung qui étudie à l'université en photographie. Il se promène souvent partout (sur le campus ou même en ville) et prend des photos d'à peu près tout ce qu'il voit parce qu'il adore ça. Du coup, il aurait très bien pu demandé à Hyunki s'il pouvait le prendre en photo à un moment pour un projet quelconque qu'il devait faire ? Et puis, ça pourrait débouler en connaissance ou même ami par la suite ? Tu en dis quoi ? 3237
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Jeu 15 Juin - 16:38
Jang Hyunki a écrit:
@Kim Jaemin
Pour Jaemin : Un gosse à 15 aaaaaaaans ? Mais monsiiiieeeeeur
Eh eh, il irait donc cafter au bro Jaemin en cas de soucies

Ouais la plus grosse bêtise de Jae et pourtant, il regrette pas il aime son fils ^^

Donc ok viens cafter à Jaemin tout ce que Jin fait comme bétise 2801

Jang Hyunki a écrit:
Anh, donc dans tous les cas, Hyunki le croisera si Jinyoung l'emmène à une soirée par exemple. (il voudra tout savoir)

Et Ki-HYun racontera certainement tout ce qu'il fera avec Jin XD


Jang Hyunki a écrit:
Pour Sélène... Elle a publié des livres du coup ? Est-ce qu'il pourrait y avoir un exemplaire à la bibliothèque où travaille Hyunki ?

Oh oui certainement elle a écrit jusqu'ici trois livres dont un est récemment sorti en coréen donc c'est bien possible qu'il ait un exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Ven 18 Aoû - 5:40
Hello toi :) Je viens avec une petite idée de lien : Ji-Won est un mauvais sorcier, avocat dans la firme familiale, je le vois bien aller voir ton personnage pour les livres dans la réserve 'particulière' de sa bibliothéque :) Et j'ai aussi une autre petite idée : j'ai vu que Hyunki cherchait à bannir les êtres de lumières et des ténébres, si ça se sait un peu je vois bien Ji-Won avoir été missionné par son clan pour se rapprocher de lui et essayer de l'aider, mais juste pour bannir les êtres de lumières car lui et sa famille ont besoin des êtres des ténébres donc en gros Ji-Won voudrait se servir de lui pour achever ce but. En sachant que si c'était là sa mission première, il a aujourd'hui ouvert les yeux sur ce qu'il faisait et donc n'aurait plus la même optique qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
Pan Ji-Won
Pan Ji-Won
Pan Ji-Won
PE : 388
Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2023
Pan Ji-Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Carnet de mémoires d'un renard de bibliothèque

 :: I.D Card :: You and Me :: Les liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: