Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de mémoires d'un renard de bibliothèque

 :: I.D Card :: You and Me :: Les liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 11 Juin - 14:11




❝ How sunny it would feel to be singing in the rain ❞
- Jang Hyunki -
 19 y.o × 26/11/2003 × Coréen  × Étudiant en Lettres/Assistant bibliothécaire × Célibataire volage, gay × Gumiho spicy (mère être de lumière) 

Qu'est ce qu'un Hyunki : Hyunki est d'apparence un Gumiho tout à fait standard : il se transforme en petit renard (deux queues), a des sens plus fins qu'un humain, et peut faire disparaître ses attributs canins pendant plusieurs heures pour se fondre dans la masse. Comme les siens, il est aussi doué d'un pouvoir d'illusions, qui malheureusement (?) semble avoir été influencé par son parent d'une autre espèce pour le faire tirer sur une apparence insidieuse tirant sur la manipulation mentale. Il n'a aucun contrôle de ces capacités, et ainsi ne peut les utiliser par sa propre volonté.
Simple étudiant en Lettres de l'université de Séoul, il gagne de l'argent en travaillant à côté de ses cours à une bibliothèque qui elle est un peu spéciale... En effet, elle a un rayon caché d'ouvrages plus ou moins anciens s'adressant aux créatures magiques. Il arrive souvent à l'étudiant de vendre des informations plus ou moins sensibles pour encore compléter ses revenus en échange d'argent, d'un dessert, ou simplement d'être laissé en paix par un être plus puissant.

Caractère d'un Hyunki :
((doux ; calme ; enjoué ; ; ambiverti ; menteur ; protecteur ; têtu ; cachottier ; avide d'apprendre ; observateur ; rongé par sa propre culpabilité ; tend à repousser ceux qui veulent trop s'approcher ; affectueux ; faussement naïf ; calculateur ; bavard ; terrifié à l'idée de décevoir))

Background basique du Hyunki :
Élevé jusqu'à ses onze ans par la meute de Gumiho à laquelle aurait appartenu son père, celui-ci ayant toujours été décrit comme un traître. N'a aucune connaissance véritable des crimes de son père, ou d'indices sur l'identité de sa mère en dehors du fait qu'elle n'était pas une Gumiho. A onze ans, un être de lumière vient le chercher et l'emmène avec lui parcourir le pays, découvrir des nouvelles personnes, de nouvelles créatures, et régler des conflits en sa compagnie. Cette personne, qu'il considère comme son mentor et père adoptif, avait trahit son espèce, et pensait que les humains ne devrait pas avoir à subir les conflits d'êtres omnipotents. A dix-sept ans, il perd son père adoptif, qui a préféré se donner la mort après avoir été trouvé, et trouve refuge auprès d'une communauté de créatures magiques de Séoul. Il tombe amoureux d'un démon de son âge, à qui il n'a jamais pu se déclarer puisque celui-ci a été éliminé par des êtres de lumière. Suit le chemin de son ancien mentor, et une logique similaire. Hostile à l'influence des êtres de lumière et des ténèbres, ainsi qu'au Pouvoir des 4, qu'il pense avoir déjà fait beaucoup de mal, et pourra encore en refaire.  

Ambitions actuelles :
Étoffer ses connaissances ; apprendre plus de secrets ; devenir plus puissant ; assassiner les êtres dangereux si possible (?) ; trouver un moyen de sceller les êtres de lumière et des ténèbres loin des humains ; acheter un nouveau shampoing pour entretenir son pelage


   
(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


   
code by lizzou

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunki
Gumiho | Whitelighter
Jang Hyunki
Jang Hyunki
PE : 56
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2023
Jang Hyunki
Dim 11 Juin - 14:12


❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunki
Gumiho | Whitelighter
Jang Hyunki
Jang Hyunki
PE : 56
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2023
Jang Hyunki
Dim 11 Juin - 14:19
Hey, je viens chercher un petit lien avec toi. Tu recherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Dim 11 Juin - 14:29
@Kim Jinyoung
Hey,
Du coup, vu que je viens de débarquer... donc j'ai besoin de tout ?
Je ne sais pas trop quels personnages tu joues, mais pour commencer... Est-ce que Jinyoung va à l'université normale ? Et est-ce qu'il y a déjà des ami-e-s ? Hyunki est un peu plus jeune, mais je pense que les pôles artistiques et littéraires doivent avoir des bâtiments communs (ou au moins être sur le même campus), donc ils auraient pu se croiser là ? Surtout que même si c'est un étudiant sérieux et plutôt discret, Hyunki participe quand même aux fêtes étudiantes, il va en soirées et tout, donc c'est pas qu'un rat de bibliothèque jamais dans les trucs avec plus d'action (même si si on essaie de l'embarquer dans des bêtises, il ferait la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunki
Gumiho | Whitelighter
Jang Hyunki
Jang Hyunki
PE : 56
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2023
Jang Hyunki
Dim 11 Juin - 14:50
Alors j'ai Jinyoung du coup et j'ai aussi le petit nouveau @Jung Young Jae

Pour Jinyoung oui il va à l'université normale. Lui il s'est trouvé une passion pour la cinématographie et il a souvent une caméra à la main. Après oui je pense que les deux pôles doivent pas être loin l'un de l'autre. Jinyoung, il est du genre un peu turbulent et rebelle, donc nul douote qu'il a déjà fais des fêtes et j'pense même touché à la drogue et l'alcool xD Peut-être qu'il aurait pu essayé d'embrigader Hyunki dans des bêtises ? Tu en penses quoi ?

Après pour Young Jae pour faire court, c'est un Vampire qui est pédiatre et qui a ausi son propre clan de créatures toutes confondues. Son but, c'est celui de prendre toutes les créatures sous son aile pour les aider. A voir si Hyunki veut en faire partie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Dim 11 Juin - 15:36
je viens aussi avec mes deux gars ^^ Jae c'est le grand frère de Jin et le proprio d'un bar le J4 ton petit renard a du y aller un soir (ou plusieurs)

Et Kiki qui est encore au lycée, dhampire de naissance mais son côté vampire s'est réveillé à sa majorité donc à son dernier annif, écrivaine en herbe (et éventuellement aussi rat de bibliothèque) et actuellement Jinyoungsexuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Mar 13 Juin - 21:00
Désolé pour le temps de réponse, je suis un peu occupé avec mon projet pro en fin de mois TT

@Kim Jinyoung

Pour Jinyoung : Damn, le petit rebelle, il a pas froid aux yeux ! Ça pourrait en effet être drôle s'il essaie d'embrigader Hyunki dans certaines de ses bêtises : il ferait la tête, un peu la morale, mais il finirait quand même par suivre. Enfin, il essaierait parfois d'un peu le raisonner s'il trouve que ça va trop loin... Mais il n'est pas forcément très convaincant, donc ça ira

Pour Young Jae : Je suis allé lire sa fiche, et je me demandais... Le clan de Young Jae a été crée quand ? Parce que Hyunki aurait trouvé refuge auprès d'un groupe de créatures non-humaines après le décès de son père adoptif et mentor en 2020, et c'est techniquement aussi un groupe avec une des personnes impliquée qui possède la bibliothèque où Hyunhyun travaille.

@Kim Jaemin
Pour Jaemin : Oui, Hyunki a dû traîner à son bar plus d'une fois pour une soirée... Et si en plus c'est le grand-frère de Jinyoung, il essaierait probablement de sociabiliser un brin, essayer de voir si les deux se ressemblent ou s'opposent x') Jaemin il voit comment les frasques de son frère ? Hyunki peut toujours être du genre à aller chercher Jaemin si un truc va trop loin et qu'il est inquiet pour Jinyoung (et appeler Jaemin "grand-frère", pour s'inviter sans demander)

Et pour Kihyun..... MUST ADOPT. Il va faire les portes ouvertes de l'université ? Je sais pas comment, mais faut que Hyunki l'adopte D8
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunki
Gumiho | Whitelighter
Jang Hyunki
Jang Hyunki
PE : 56
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2023
Jang Hyunki
Mar 13 Juin - 21:08
Jang Hyunki a écrit:
Désolé pour le temps de réponse, je suis un peu occupé avec mon projet pro en fin de mois TT

pas de soucis ^^ l'école d'abord ^^

Jang Hyunki a écrit:
Pour Jaemin : Oui, Hyunki a dû traîner à son bar plus d'une fois pour une soirée... Et si en plus c'est le grand-frère de Jinyoung, il essaierait probablement de sociabiliser un brin, essayer de voir si les deux se ressemblent ou s'opposent x') Jaemin il voit comment les frasques de son frère ? Hyunki peut toujours être du genre à aller chercher Jaemin si un truc va trop loin et qu'il est inquiet pour Jinyoung (et appeler Jaemin "grand-frère", pour s'inviter sans demander)

Jae, il se dit que Jin est presque pire que lui (je dis presque parce que Jae il a fait encore pire quand il était ado - avoir un gosse à 15 ans par exemple XD) Mais il s'inquiéterait certainement aussi pour son petit frère. Cela le rassurait donc de savoir Hyunki (quand je lis je pense "Yoongi" j'adore trop ce prénom 4665 ) à ses côtés et de le prévenir quand ça va justement trop loin.


Jang Hyunki a écrit:
Et pour Kihyun..... MUST ADOPT. Il va faire les portes ouvertes de l'université ? Je sais pas comment, mais faut que Hyunki l'adopte D8

Oh oui adopte-le ^^ en plus c'est le futur copain de Jin ^^

J'ai aussi ma petite Sélène à te proposer (elle vient tout juste d'arriver à Séoul et elle c'est une écrivaine et historienne. Elle a été maudite dans une autre vie elle est à la recherche de l'amour de cette ancienne vie ) Si ça t'intéresse y a le prélien dans le pv des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Mer 14 Juin - 9:17
Hey je m'y mets aussi...

Tant qu'à avoir des liens avec mes protégés, mais non !!! Je viens car tu es un renard de bibliothèque et je travail à la bibliothèque. je vais pas dire ausis que je suis un être de lumière ancien des ténèbres !
tu veux de moi ?? 5218
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Mer 14 Juin - 15:30
@Jang Hyunki C'est parfait pour que Hyunki soit la voix de la raison de Jinyoung xD

pour Young Jae, ça pourrait coïncider pour 2020 pour la création du clan parce qu'il a été transformé y'a 5 ans dee ça. Donc je pense que deux ans pour s'acclimater à sa nouvelle vie et penser à former le clan ça pourrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Carnet de mémoires d'un renard de bibliothèque

 :: I.D Card :: You and Me :: Les liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: