Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'équipe Administrative de Maehog

 :: Administration :: Avant Première :: Annexes
Ven 2 Juin - 17:21
L'équipe de Maehog Seoul


Kim Jisung AKA Shelksea
Salut moussaillons. Moi, c'est Shelksea, j'ai 33 ans et je viens du Québec. Je suis quelqu'un qui adore la lecture et l'écriture et, par-dessus tout, j'adore la série Charmed des années 2000. Je suis une grande fan de tout ce qui tous les pays asiatiques et je me suis dit ; pourquoi ne pas combiner ses deux idées pour en faire un forum et Maehog est donc né. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, ma boite mp - que ce soit ici ou sur discord - vous est ouverte à tout moment. Il me fera un plaisir de répondre à vos questions et j'espère grandement pouvoir vous compter parmi nous bientôt.
Autres comptes : Kaeo Maleenon Personnage 3


Kim Jaemin AKA Sybline
Salut tout le monde ^^ Moi c'est Sybline (ou Zanzan). Je viens de Belgique et j'ai 36 ans (bon 37 en juillet mais chut !), maman à temps pleins, écrivaine en herbe et j'adore tout ce qui est fantastique (Buffy, Charmed, Harry Potter). Ah oui, je suis aussi une fan de BTS (fan mais me considère pas comme Army. je préfère le terme de fan). Si vous avez des questions, besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à me contacter, que ce soit sur le forum par mp ou sur discord, je suis toujours accessible (sauf quand je dors).
Autres comptes : Park Ki-Hyun Sélène Caudron


Kim Jinyoung AKA Meg
Hello à tous, moi c'est Nath et je viens de France. Je pense que je suis restée une grande enfant en réalisant mon rêve de travailler pour un très célèbre parc d'attraction, dirigée par une souris. J'ai 30 ans et je suis une musique addict. Il n'a pas un seul jour sans que je n'écoute de la musique. Je prends d'ailleurs des cours de chant. Je suis fan de la série originelle de Charmed mais je n'ai pas du tout aimé le reboot. Sinon, je vais aussi apprendre prochainement le coréen.
Autres comptes : Jung Young Jae Kim Junsu


Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
매혹된
매혹된
매혹된
PE : 89
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2021
매혹된

L'équipe Administrative de Maehog

 :: Administration :: Avant Première :: Annexes
Page 1 sur 1
Sauter vers: