Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Jaemin - "I'm the King ! I'm the boss !"

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Jeu 19 Jan - 17:56

Kim Jaemin
ft. Min Yoongi
↘ carte d'identité

Age

25 ans

Dante de naissance

Il est le 7 mars

Race

Sorcier ~ Pouvoir des 4

Groupe

Pouvoir des 4

Nationalité

Sud coréen

Métier

Propriétaire et gérant d'un bar, le "J4". Il l'a appelé ainsi en référence à ses frères et lui car ils ont tous les quatre le "J" en première lettre de leur prénom. Et 4 parce qu'ils sont 4 frères.

Etat civil

Célibataire

Orientation sexuelle

Pansexuel

Signe distinctif

Il a une cicatrice à l'épaule droite suite à sa blessure quand il était plus jeune. Il a aussi un tatouage, plus discret, au poignet droit représentant un soleil.

Pouvoirs

Télékinésie (à venir). Il pourra pour l'instant faire bouger les objets que ce soit fermer des portes ou les ouvrir par la pensée, attirer des objets à lui ou les repousser aussi.

Crédits

Sybline pour le vava


↘ caractère
Si Jaemin vous paraît froid à votre première rencontre, ce n’est qu’une apparence. Il n’est pas toujours ainsi avec les gens. Avec les clients de son bar, il se montre souriant, chaleureux et accueillant. Avec les autres, tout dépend de la personne en fait et du feeling que le jeune homme a avec. Sinon, quand on le connaît bien, il est sympathique, à l’écoute, bienveillant et assez protecteur en fait. C’est un ami loyal, prêt à aider s’il le faut ou à tendre la main à quelqu’un dans le besoin.

Pourtant, c’est quelqu’un de méfiant par nature mais encore une fois, il se fie à son intuition. Plus jeune, il était un véritable rebelle et il l’est encore de nos jours. Quoiqu’un peu moins. Après tout, il doit montrer le bon exemple à son fils, même s’il sait que ce dernier fera lui-même des bêtises dues à sa jeunesse. Il sait être sérieux, sévère et autoritaire quand il le faut. Mais il sait aussi déconner, que ce soit pour faire la fête ou taquiner – voir charrier – ses amis ou ses frères (surtout le plus jeune en ce moment). Il a un humour … variant entre l’humour noir à l’humour sarcastique. Par contre, il jure pas mal (et il essaie de ne pas jurer devant son fils mais en vain!). Il a un fort caractère. Il est têtu, un peu colérique et impulsif mais c’est pire si on touche à ses proches. Là, il est provocateur et se battre n’est pas un soucis pour lui (il se battait pas mal quand il était plus jeune, notamment pour défendre ses cadets ou ses amis).

Pour terminer, il est aussi rancunier et jaloux. Oui, très jaloux. Surtout si quelqu’un tourne autour de l’objet de ses désirs. Ce n’est pas un grand séducteur mais il aime bien flirter. Particulièrement avec la personne qui lui plaît. Et tant pis si ça peut arriver que ça soit un client ou une cliente. Mais dernièrement, il est plutôt focalisé sur le retour de son amour de jeunesse.

↘ anecdotes

(01)

Il a fait parti de l'équipe de basket de son école. En même temps, c'est un grand fan de basket. Enfant, il s'imaginait jouer dans des équipes américaines mais une blessure à l'épaule brisa son rêve.

(02)

Il a fait le service militaire en même temps que son aîné. Cela l'a éloigné un temps de son fils mais il savait que ses grands-parents et ses autres frères veillaient sur le petit. Cela fait deux ans maintenant qu'il est revenu.

(03)

Il a appelé son fils Minho car c'était le prénom de son défunt père. C'était une sorte d'hommage pour lui car c'était lui qui lui avait fait aimer le basket, qui assistait à tous ses matchs et qui l'encourageait dans ses passions et surtout, de ne jamais abandonner ses rêves !

(04)

 Il n'a aucune préférence sexuelle. Garçon ou fille, il s'en fout ! Il préfère fonctionner au feeling ! Il a déjà eu des aventures avec des mecs. Une fois, à 17 ans, il avait ramené un mec qu'il avait fait passer pour un simple pote devant ses grands-parents alors que c'était son petit-ami de l'époque. Sa grand-mère avait tout de suite compris (elle n'était pas débile tout de même halmeoni !).

(05)

C'est son frère aîné qui est le parrain de Minho. A l'époque, il y avait eu une dispute entre lui et le plus âgé de ses cadets qui aurait voulu être le parrain du premier de la nouvelle génération.

derrière l'écran
Sybline | Sandrine
Quel âge as-tu ?[ 36 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par la fonda Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Jeu 19 Jan - 21:01
i'm gonna pop your bubble gum heart

Il était une fois

Jaemin est le second d'une fratrie de quatre garçons. Il a toujours été proche de ses frères, particulièrement avec l'aîné. Il est très protecteur avec ses autres frères qui sont ses cadets. Cela a toujours été ainsi. Si à l'école, on embêtait Jinyoung ou Jisung, il se mettait en colère et se mettait à se battre. Personne n’avait le droit de toucher à ses petits frères ! C’était malgré tout un petit garçon heureux et choyé par ses parents et ses grands-parents paternels. Il passait beaucoup de temps avec son père ou même sa grand-mère. N’ayant pas beaucoup d’écart d’âge avec Junsu, les deux aînés étaient très proches. Jae savait qu’il pouvait compter sur lui.

Cependant, il ignorait beaucoup de chose sur ses parents, notamment sur son père. Quand il a eu sept ans, son plus jeune frère, Jisung, était né mais il a du mal à se souvenir de sa mère enceinte au fil des mois. Il se souvient juste des trois derniers mois. Mais il se souvient qu’en voyant son petit frère, il s’était promis de le protéger au même titre que JinYoung.

Disparition

Il avait treize ans quand ses parents sont morts dans un accident de voiture. Ce fut un choc pour le jeune adolescent qu’il était à l’époque. Il était à son match de basket alors que ses grands-parents et ses frères l’encourageaient. Il était plutôt un peu énervé car ses parents n’étaient finalement pas venus, devant faire des courses visiblement. En réalité, ils préparaient une surprise pour fêter la victoire certaine de son équipe. Et c’était le cas ! Son équipe avait remporté le match grâce à lui. Mais quand les grands-parents ramenèrent les garçons à la maison, la police était venue pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Il avait regretté de leur avoir voulu d’avoir raté son match. Il aurait dû se douter que quelque chose n’allait pas. Son père aurait tout fait pour ne pas rater une seule fois cet évènement. Suite à cela, ses frères et lui partirent vivre chez leurs grands-parents paternels. Quelques mois plus tard, il avait eu un accident qui le blessa à l’épaule. Il pouvait encore jouer au basket mais les médecins avaient été très clairs : il ne pourrait pas devenir professionnel à cause de sa blessure. Il risquerait de souffrir à chaque match et ça n’irait qu’empirer. Pour le bien de sa santé, et à la demande de sa grand-mère, il accepta de laisser tomber son rêve d’être basketteur professionnel.

La vie est parfois difficile

Il a commencé à faire des conneries à partir de la mort de ses parents. Il a presque tout fait au grand dam de ses grands-parents : fumer, brosser les cours, sortir en douce au soir pour aller faire la fête, voler. A quinze ans, il en a même perdu sa virginité avec une fille plus vieille que lui de deux ans. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'elle tombe enceinte (hé oui, il avait la capote l'andouille). La fille ne voulait pas de cet enfant et elle avait tenté de le placer à l'adoption. Jaemin refusa de voir son fils dans un orphelinat qu'il prit ses responsabilités. Il était complétement effrayé à l'idée d'être père mais il ne voulait pas abandonner son fils Minho. Ses grands-parents promirent de l'aider. Il n'a plus trop de bêtises à partir de là. Rendre ses grands-parents fiers de lui mais aussi voir son fils grandir sereinement était bien plus important pour lui !

Début de vie d’adulte

Lorsqu’il obtint son diplôme secondaire, il fit quelques petits boulots par-ci par-là. Il avait également fait des études de commerce tout en écrivant des chansons. Son rêve était d’ouvrir un bar où ses frères et lui pourraient se réunir mais où il pourrait présenter des artistes locaux ainsi que ses propres compositions. Il avait plus tard trouvé l’emplacement mais il dut partir faire son service militaire. Par chance, il n’était pas seul. Jun dut le faire également. Ils se sont donc retrouvés dans le même régiment. Malgré cela, ce fut un peu dur pour lui car il était loin de son fils. 18 mois sans le voir grandir, c’était long ! Mais le savoir avec ses grands-parents et ses deux autres frères ainsi que son meilleur ami (YeonJun qu’il connaissait depuis le collège) le rassurait. Mais la mort lui prit encore des êtres chers comme son grand-père en premier. Il avait dû être hospitalisé et un mois après, les médecins avaient annoncé son décès. Junsu et Jaemin avaient eu une autorisation spéciale pour assister à son enterrement. Jae avait tenté de consoler son fils qui était âgé de 8 ans 1/2. Minho avait toujours été proche de son arrière-grand-père. Quelques mois après le retour de Jae et son frère du service militaire, leur grand-mère tomba malade.

Aujourd’hui

Halmeoni n’est plus. Jae et ses frères ont hérité de la demeure familiale qu’ils partagent tous les quatre, avec Minho bien entendu. Son fils a désormais 10 ans et il pratique le basket comme son père à son âge. D’ailleurs, ils se font parfois des petites parties de match devant le garage. C’est leur moment père-fils, comme regarder un match à la tv aussi. Il sait que leur grand-mère lui manque beaucoup. C’était la seule figure maternelle que le gamin avait eu pendant toute sa jeune vie.

Avec l’aide de ses frères – et de l’argent que ses grands-parents avaient mis de côté pour chacun d’entre eux (même pour le petit) – il a pu ouvrir il y a un an son bar/boite de nuit qu’il a nommé « J4 ». Pour le taquiner, Yeonjun lui a dit de faire attention avec le chiffre 4, étant l’équivalent en Corée du chiffre 13 en Occident. Mais le jeune homme s’en est moqué. Pour lui, 4, c’est un très bon chiffre. Car il a trois frères qui ont toujours été là pour lui comme lui a été là pour chacun d’eux. D’ailleurs, en parlant de frère, il a bien remarqué depuis quelques temps le benjamin qui aurait flashé sur Youngsoo, un ami que Junsu et Jae avaient rencontré lors de leur service militaire. Et il sait bien que c’est réciproque ! Cela le rend dingue d’ailleurs car ça l’énerve de voir ces deux-là se lancer des regards sans rien se dire. Et il a beau leur en parler, voir même les taquiner pour les pousser à se déclarer, rien n’y fait !

Mais quelque chose approche et le destin des quatre frères risque bien de changer à nouveau ! Effectivement, ils sont la nouvelle génération du plus grand pouvoir magique convoité par de nombreux démons. Mais pour l’heure, Jaemin vit sa vie tout en continuant d’élever son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Lun 5 Juin - 8:54
Tu ne veux pas arrêter de me taquiner pour Youngsoo non mais *pff*
Sinon, j'adore ce que tu as écris pour Jaemin et Jisung le rendra fier son grand frère !!

Te voilà validé !

Bienvenue à toi, petit nouveau. Tu es maintenant validé et tu peux te promener comme bon te semble sur le forum.

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans les bottins prévu à cette effet. Tu pourras ensuite ouvrir un nouveau sujet pour créer ton agenda rp que tu devras tenir à jour régulièrement. Il est nécessaire pour toi d'avoir ce sujet puisqu'il nous permettra de voir ton activité du mois. Un nouveau sujet te sera demandé le premier de chaque mois. N'oublie donc pas de le poster ou tu pourrais te voir dans les membres en danger par mégarde. Puis, tu peux te rendre dans la catégorie pour créer ta fiche de lien pour recenser les relations que tu auras au cours de ton aventure. De plus, tu peux utilisé la forme que tu veux. Laisse donc aller ton imagination. Tu as ensuite la possibilité de créer un lieu si besoin. Et tu peux aussi te rendre dans la catégorie pour pouvoir te créer des scénarios pour faire avancer ton histoire.

Voilà ! tout est dit. Nous espérons grandement que tu t'amuseras parmi et nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Lun 5 Juin - 8:55
Vous avez qu'à vous déclarer tous les deux je vous pousserais pas à le faire en vous taquiner sinon ><


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kim Jaemin - "I'm the King ! I'm the boss !"

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Page 1 sur 1
Sauter vers: