Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HOT] Une soirée en amoureux feat JinYoung

 :: Seoul :: Songpa-Gu :: Habitations :: Appartement Song Yunho et Park Ki-Hyun
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sam 1 Juil - 16:22

Une soirée en amoureux
feat JinYoung

Le 16 juin 2023

Nous étions vendredi soir et pour Ki-Hyun, les examen de juin n’allaient plus tarder à arriver. Il avait d’ailleurs déjà passé une partie de la semaine à étudier avec ses potes, à la demande NamJae. Mais en ce vendredi, il avait invité Jinyoung à passer la soirée avec lui. Cela ne faisait qu’une semaine mais le lycéen était complètement amoureux de l’étudiant. Évidemment, il avait parlé de lui à son cousin. Yunho avait été étonné et lui avait dit de faire attention à cause de son côté vampire. Il l’avait rassuré qu’il faisait très attention et que Jin était au courant en plus de l’accepter comme il était. L’adolescent était tout heureux. Yunho était ravi pour lui. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu aussi heureux ainsi.

En parlant du cousin, celui-ci était de garde, ce qui signifiait que Ki-Hyun avait l’appartement pour lui tout seul. Qu’est-ce qu’il fit ? Envoyer un message à son amoureux pour passer une soirée tranquille avec lui et surtout, profiter de sa présence avant de devoir se mettre sérieusement aux révisions. S’il voulait réussir son année, il allait devoir travailler dur et éviter d’être distrait. Donc, pas de jeux vidéos, ni de sortie entre potes à part pour réviser et pas d’amoureux ! Cela lui faisait bizarre de se dire « pas d’amoureux pendant les examen ».

Il avait tout préparer à l’avance pour que la soirée se passe bien : un grand nombre de poche de sang au cas où il aurait un creux sous l’excitation, des bons petits plats qu’il avait préparés en revenant du lycée et … Et le reste, ils improviseront. Son cousin, voyant les plats cuisinés, en avait été presque jaloux.

- Ton repas est dans le frigo ! Avait lancé le plus jeune.
- Merci cousin ! Au fait …

Le plus vieux passa quelques capotes avant de lui interdire d’utiliser son gel lubrifiant. Oh, pour ça, ça ne sera sans doute pas nécessaire. Ki-Hyun avait désormais le sien. Juste au cas où. Mais c’est vrai qu’il n’avait pas pensé aux préservatifs l’autre fois. Il rangea les capotes dans son jeans déchiré au niveau des genoux, mit les plats dans le frigo pour la conservation (de toute façon, c’était uniquement plats froids à cause des températures très chaudes du moment). Il attendit ensuite que son chéri n’arrive. Il avait hâte de le revoir et l’avoir dans ses bras.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Mer 5 Juil - 11:57
Une soirée en amoureuxKim Jinyoung &  @Park Ki-Hyun Tu avais poussé un soupir devant ton miroir, avant d'enlever un énième nouveau haut que tu avais essayé. Tu ne trouvais rien à ton goût en vérité et cela faisait plus de trois heures que tu monopolisais la salle de bain de ta chambre pour trouver la tenue idéale pour ta soirée. Parce que depuis que tu avais fais la rencontre de Ki-Huyn, dans le bar de Jaemin, tu ne pensais plus qu'à lui. Tu n'en avais pas parlé à tes frères, de peur qu'ils ne te prennent pour un fou si tu leur parlais de cette histoire de Vampire. Parce que c'est ce que ton petit copain disait être. Ton petit copain... Rien qu'à cette pensée, tu avais laissé un sourire s'installer sur ton visage. Finalement, après avoir jeté pratiquement toute ton armoire sur ton lit, tu avais trouvé ta tenue. Et tu étais donc sorti de ta chambre, essayant d'éviter tes grands frères, avant d'atteindre la porte de sortie. De toute façon, tu étais majeur. Tu avais le droit d'aller retrouver ton copain chez lui, non ? Parce que depuis que vous vous étiez quittés ce soir là au bar, vous vous échangiez énormément de SMS. Et tu savais donc qu'il était donc dans sa période d'examens. Mais il pouvait bien s'accorder une petite pause le vendredi soir, non ? Tu étais donc arrivé à l'adresse donnée avant de frapper à la porte, tout souriant. Et lorsque
Ki-Huyn avait ouvert, tu t'étais jeté dans ses bras, avant de l'embrasser. Et puis finalement, une fois le manque d'air se faisant sentir tu l'avais lâché, en questionnant : « Tu vas bien ? Pas trop dur tes révisions ? » Mais en réalité, tu espérais bien que le demi-Vampire n'allait pas passer la soirée à réviser. Parce que tu avais bien envie de profiter de lui au maximum.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Mer 5 Juil - 12:38

Une soirée en amoureux
feat JinYoung

Le 16 juin 2023

En attendant l’arrivée de son copain, Ki-Hyun s’amusait à relire les sms qu’ils s’étaient envoyés depuis leur rencontre. Cela lui faisait toujours étrange mais ça plaisait à l’adolescent l’idée d’avoir un petit-copain bien qu’ils en avaient pas encore discuté sur leur relation. Pour l’instant, le lycéen avait autre chose en tête. Ils en parleront donc quand la période des examen sera enfin terminée alors qu’il n’avait même pas encore eu son premier examen.

Il reçut un sms de Do-Yun qui lui demandait si NamJae et Hoshin allaient le voir pour la soirée révision. Il les avait pourtant bien prévenus que ce soit, il se reposait un peu pour profiter de son amoureux.

- « Non, je ne viens pas ! Jin va pas tarder à débarquer ! On se verra demain ! » envoya-t-il à son ami.
- « Ok mon petit lapin ! Faites pas trop de bébés ce soir ! » lui répondit Do-Yun.
- « Qu’est-ce que tu peux être con parfois toi ! ».

Soudain, on frappa à la porte. Cela devait être JinYoung. Tout content, Ki-Hyun abandonna son téléphone sur la table du salon pour aller ouvrir. Il ouvrit à peine la porte qu’une crinière brune se jeta sur lui pour l’embrasser. Au bon plaisir du jeune homme qui prit son chéri dans ses bras avant de refermer la porte derrière eux, sans quitter les lèvres douces et sucrées du plus vieux. Ils continuèrent à s’embrasser jusqu’à ce que l’air commença à leur manquer.

- « Tu vas bien ? Pas trop dur tes révisions ? »
demanda JinYoung.
- ça va ! Namjae est un peu exigeant pour la façon de travailler mais ça devrait aller. J’ai eu des bonnes notes jusqu’ici mis à part en math !

Oui, les math et lui, ça n’avait jamais été le grand amour mais à quoi servait les mathématiques dans l’art d’écrire une histoire ou une livre ? A rien ! Donc, il s’en foutait un peu des maths. Du moment qu’il avait tout juste la moyenne, pour lui, c’était suffisamment. Excepté pour son père mais ces derniers temps, celui-ci ne montrait aucun intérêt ni pour son fils, ni pour ses résultats scolaires. Comme s’il n’avait jamais eu de fils !

- Et toi ? Ils sont pas trop durs avec toi tes frères ?

Avec leurs sms, le dhampire avait appris que son amour avait deux autres frères dont un ayant à peine un an plus âgé que Ki-Hyun.

- Tu as faim ? J’ai préparé un repas ! Tu m’en diras des nouvelles !

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Mer 5 Juil - 18:16
Une soirée en amoureuxKim Jinyoung &  @Park Ki-Hyun Tu avais un peu la boule au ventre à l'idée de cette sortie à vrai dire. Parce que tu n'avais jamais été habitué avec l'amour. Après tout, c'était un peu toi le vilain petit canard de la famille, mis à l'écart par ton aîné. Tout ça parce que justement, tu recherchais son attention. Mais c'était une chose qu'il ne semblait pas vraiment comprendre en vérité. Alors, ce soir là, tu étais sortie en douce. Et tu te fichais pas mal de savoir si Junsu allait s'inquiéter de ne pas te voir dans le grand manoir familial. Et puis au moins, il aurait une vraie raison cette fois-ci de te hurler dessus. Mais pour le moment, tu étais face à ton amoureux, et tu t'étais empressé de te jeter dans ses bras, pour un énorme baiser. Parce que qu'est ce que cela t'avais manqué en vérité. Ce n'est qu'à court d'air que tu lui avais demandé si ses examens se passaient bien. Ou du moins ses révisions. Il t'avait alors répondu que Namjae était exigeant et qu'il redoutait les maths. « Namjae ? C'est un de tes amis, c'est ça ? » Tu n'avais pas vraiment retenu les nom de tous ses camarades en réalité. Mais vous ne faisaiez que commencer à vous connaître. Et peut-être qu'un jour, il te présenterait sa bande d'amis. Et que tu officialiserais les choses avec tes frères. « Je peux peut-être t'aider en maths ? Je me débrouillais plutôt bien au lycée... » Et même si tu n'avais pas continuer à la fac, tu avais tout de même les bases. Finalement, tu avais pris place sur le canapé, aux côtés de ton amoureux, alors qu'il te parlait de tes frères. Et tu avais perdu ton sourire. Il venait de trouver ta corde sensible en une seule question. Tu avais donc passer ta main dans tes cheveux, avant de finalement répondre : « J'ai l'impression d'être le vilain petit canard de la famille. Junsu-hyung... Il arrête pas de dire que je suis la pire déception de sa vie. Heureusement que Jaemin-hyung est là lui. Il essaye de me couvrir tout le temps. » Tu avais alors poussé un soupir, avant de rajouter : « Et Jisung... J'ai l'impression qu'il est encore plus perdu que moi le pauvre. J'ai tellement l'impression d'être un mauvais hyung pour lui... » Et parfois, tu regrettais un peu de ne pas être l'âiné ou le benjamin de la famille pour avoir ta place. Parce qu'être né au milieu de cette fratrie était parfois difficile à vrai dire. Voyant que tu t'étais un peu trop exposé à ton petit ami, tu t'étais un peu redressé lorsqu'il avait été question de nourriture. Tu t'étais un peu mordu les lèvres. Il n'avait pas choisi de sortir avec le frère le plus pur de la fratrie... Tu avais donc décidé de tourner la question à ton avantage. « Et toi ? Tu as bien mangé ? » Parce que suite à votre discussion de la dernière fois, concernant sa nature vampirique, tu avais un peu fais des recherches de ton côté. Et tu avais appris que les Vampires pouvait avoir des calices sur lesquels se nourrir. Et l'idée avait germé dans ton esprit de le devenir. Parce que tu étais tombé amoureux au premier regard de Ki-Huyn en vérité. Et lui aussi visiblement puisqu'il t'avait tout avoué dès le début. A moins que ça ne soit qu'une grosse caméra cachée de la part de Jaemin ? Parce que tu savais aussi très bien que ça pouvait être une des choses que ton aîné pouvait faire... Tu t'étais retourné vers Ki-Huyn, ta tête posée dans ta main, ton coude se trouvant sur le dos du canapé alors que ton regard perçant traversait celui du Vampire et que tu continuais à t'ouvrir. « J'ai un sérieux problème avec la nourriture depuis mes 10 ans... J'ai été hospitalisé parce que je rejetais toute nourriture que j'ingérais... Ca va mieux maintenant mais... Disons que je dois manger en petites quantités... » Tu n'avais jamais vraiment été fier de cette période là de ta vie et généralement tu évitais le sujet avec tes frères, te contentant de manger bouchés par bouchés et très lentement la nourriture que vous faisait Junsu la plupart du temps. En tout les cas, tu n'espérais pas avoir refroidit l'ambiance avec cet aveu. Mais finalement, tu avais continué, enfonçant réellement les ddeux pieds dans le plats : « Ki-Huyn... J'ai fais mes recherches de mon côté et... » L'index de ta main libre qui ne soutenait pas ta tête du canapé venait de se mettre à caresser doucement la carotide du Vampire, alors qe tu reprenais : « Je me demandais... Tu aimerais que je sois ton calice ? » ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Mer 5 Juil - 19:31

Une soirée en amoureux
feat JinYoung

Le 16 juin 2023

- Ouais, c’est le geek de la bande ! Do-Yun, c’est le fêtard et celui qui a trop grande gueule aussi ! Hoshi, c’est le sportif et moi … J’ai le rôle de l’innocent ou le gamin du groupe ! Alors que je suis le plus vieux !

C’est ça qui était ironique dans l’histoire, c’était le fait qu’il soit le plus âgé, donc le premier à avoir la majorité et pourtant, il était le plus innocent niveau mentalité ! Le plus mature parmi eux, c’était bien entendu NamJae et ironie, c’était le plus jeune !

Quand il parla des maths, son petit-ami lui proposa de l’aider alors que les garçons prenaient place dans le canapé. Cela pourrait être un plus pour le lycéen mais il faudrait trouver un jour pour eux, ce qui ne sera pas facile. NamJae avait planifié toute une organisation pour les révisions.

- ça serait chouette mais je sais pas quand on pourrait se voir ! Nam a tendance à tout organiser en faisant un programme jour par jour pour les révisions. On a toujours réviser ensemble !

Mais alors que l’adolescent posa la question sur les frères, il regretta vite de l’avoir posée. JinYoung avait complètement perdu son sourire. Ce qui signifiait pour le blond que le sujet des frères était un sujet très délicat. Il ne pouvait pas trop savoir ce qu’il en était, lui étant fils unique. Enfin, avec ses parents adoptifs. Si ça se trouvait, il avait peut-être des frères et sœurs dont il ignorait l’existence. D’autres petits demi-vampires comme lui ? Non, ça ne pouvait pas être possible ! Déjà dans la littérature et le cinéma, les dhampires étaient vite présentés comme une race peu nombreuse, voir des cas rares. Il ne devait être fils unique pour ses parents biologiques. Pendant que le brun parlait, il l’écouta attentivement.

- Je ne crois pas que tu sois un mauvais hyung ou que tu sois une déception ! Dit le lycéen en caressant le visage de son copain. Je pense plutôt qu’il doit être perdu ! Et maladroit ! Il a dû se sentir comme un devoir de prendre soin de vous tous quand vous avez perdu vos parents et il a dû grandir trop vite pour veiller sur vous ! Il doit réellement t’aimer vu que c’est ton frère mais il a possiblement oublié qu’il était juste ton grand frère à force de trop vouloir bien faire ! Enfin, je pense !


Peut-être que son père était lui aussi perdu et le connaissant, il était bien trop fier pour l’avouer.

- Cela ne doit pas être facile d’être l’aîné ! Yunho est comme un grand frère pour moi et pourtant, c’est mon cousin ! D’ailleurs, tu vas rire ! Il m’a refilé en douce des capotes avant de partir !

Jin se redressa sur le canapé avant de poser une question qui intrigua Ki-Hyun. S’il avait bien mangé ? Ah oui, il voulait parler de sang. Oui, ça, il avait pris ses précautions au cas où. Déjà, il avait désormais un thermo qu’il emmenait avec lui au lycée afin d’éviter d’avoir faim à la fin de la journée. Pour ça, le bibliothécaire avait eu raison de lui faire un peu la morale.

- Oui, je me suis nourri pourquoi ?

Le jeune homme en face de lui avoua qu’il avait un peu de mal avec la nourriture à cause d’une mauvaise période de sa vie. Ce qui faisait qu’aujourd’hui, il ne mangeait que par petite portion.

- Oh, c’est pas grave ! Mange que ce tu sais manger ! De façon, c’est du plat froid !
« Ki-Huyn... J'ai fais mes recherches de mon côté et... »


Tout à coup, le dhampire sentit une douce caresse sur son cou. Ce que Jin lui proposa par la suite le surprit beaucoup. Il ne s’y attendait pas du tout ! Jin, être son calice ? Il n’y avait pas du tout pensé et pour cause, il ne voulait pas lui faire le moindre mal. Déjà quand il s’était lui-même mordu pour éviter de le mordre lui, ça avait fait mal même s’il était sous le coup de l’excitation pendant qu’ils faisaient l’amour. Enfin, sur le coup, non, ça ne lui avait pas fait mal mais c’est après qu’il avait commencé à ressentir un peu la douleur.

- Je ne sais pas trop ! J’ai lu aussi beaucoup de chose sur les vampires et pas depuis le réveil de mon côté demi-vampire ! Imagine que je sais pas me retenir et je te vide de tout ton sang ! Je m’en voudrais à mort ! Et si j’arrive à me contenir, tu serais obligé de venir à n’importe quel moment de la journée, que ce soit ici ou au lycée ! Ou ailleurs ! Je crois que j’ai trop lu de fanfiction BTS moi !
(Il plongea alors son regard dans celui de son petit-ami) Je veux éviter que tu aies mal ! Tu me dirais si t’as mal hein ?

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Jeu 6 Juil - 4:13
Une soirée en amoureuxKim Jinyoung &  @Park Ki-Hyun Tu écoutais les paroles de ton copain concernant ses amis avec un sourire. En réalité, tu espérais que ces derniers ne soient pas trop possessifs avec ton petit ami. Parce que de ton côté, tu n'avais pas vraiment envie de devoir le partager avec une bande de gamins. Mais pour l'heure, il était tout à toi, alors, tu n'allais pas t'énerver pour le moment. Du moins, c'était jusqu'à ce qu'il te dise qu'il ne savait pas réellement lorsque vous alliez pouvoir réviser les maths tous les deux ensemble puisque le plus jeune de son groupe avait déjà fait tout un planning. « On peut réviser maintenant si tu veux ! » Même si de base tu avais tout autre chose en tête en venant ici, si le plus jeune avait besoin de réviser, tu te porterais volontaire. Mais c'était avant que la conversation ne tourne autour de tes frères. Tu savais très bien que tu n'étais pas aimé par eux. Ou du moins, tu savais que Junsu t'avais pris en grippe depuis la mort de vos parents. C'était un peu comme si tout ça avait été ta faute. Alors que toi, tu n'avais fait qu'assister au match de basket de ton frère, ce jour là. Pourtant, ton petit-ami essayait de te rassurer comme il le pouvait. « Je comprends qu'il puisse être perdu. On l'est tous. Mais y'a que sur moi qu'il s'acharne ! » Parce que même lorsque tu ne faisais rien de spécial, Junsu avait le pouvoir de te hurler dessus. En tout cas, tu avais un peu retrouver ton sourire, lorsque Ki-Huyn s'était mis à parler de son cousin. « Et tu comptes les utiliser ces capotes ? » Tu lui avais fait un regard plein de sous entendu, alors que tu lui tirais la langue pour l'embêter. Et puis, finalement, la discussion était redevenu un peu plus sérieuse, alors que vous parliez nourriture. A savoior : c'était-il nourri lui ? Il t'avait alors rassuré et tu avais alors lâché : « J'ai réfléchi à la dernière fois et j'ai pas peur. Vraiment, si tu dois me mordre un jour, je suis prêt. » Tu avais vraiment envie de ressentir ce que cela faisait d'être calice en vérité. Mais Ki-Huyn, lui, ne semblait pas réellement persuadé du fait que ce soit une bonne chose. Et surtout, il doutait fortement de lui. Tu avais donc soupiré un peu, avant de te lever du canapé et d'aller dans la cuisine, un peu au hasard. Une fois la pièce trouvée, tu avais pris un couteau et tu étais revenu dans le salon. Et puis, sans rien dire de plus, tu t'étais un peu entaillé la peau de ton bras droit, laissant alors couler un léger filet de sang, tout en défiant du regard le plus jeune, en oubliant totalement le fait que Junsu allait te tuer pour de bon. « J'aurais jamais mal puisque je serais avec toi ! » Tu avais alors observé le sang couler de ton bras, avant de reposer ton regard sur Ki-Huyn, en attendant de voir sa réaction. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Jeu 6 Juil - 7:42

Une soirée en amoureux
feat JinYoung

Le 16 juin 2023

En quelques minutes, ils étaient passés d’une proposition à réviser les maths ensemble à la relation entre JinYoung et le plus vieux de ses frères. Ki-Hyun avait essayé de le rassurer du mieux qu’il pouvait bien qu’il ne pouvait pas réellement ce qui se passait dans la tête de Junsu. Même en tant qu’écrivain en herbe, il lui était impossible de cerner l’aîné des Kim étant donné qu’il ne le connaissait pas et qu’il ne l’avait pas encore rencontré pour mieux se faire une idée sur le jeune homme.

- « Je comprends qu'il puisse être perdu. On l'est tous. Mais y'a que sur moi qu'il s'acharne ! »
lâcha JinYoung.
- Peut-être que tu devrais avoir une discussion avec lui. Si ça vient de toi, il le prendra peut-être moins mal et il sera sans doute un peu plus à l’écoute.

Essaie de faire ça avec ton père et on en reparlera! A la fin, ils passèrent vers d’autres sujets. Son petit-ami lui demanda s’il comptait se servir des capotes que lui avait passés son cousin. Bien sûr qu’il comptait le faire mais il ne savait pas encore si c’était pour ce soir ou un autre. La soirée ne faisait que commencer. Mais les deux jeunes garçons reprirent une conversation plus sérieuse. Devenir le calice du jeune dhampire, c’était une question sérieuse.

- « J'ai réfléchi à la dernière fois et j'ai pas peur. Vraiment, si tu dois me mordre un jour, je suis prêt. »

Cette réponse surprenait un peu le lycéen. Il se souvenait de la peur qu’il avait ressentie de son aîné quand il lui avait montré sa vraie nature. JinYoung avait prétendu ce soir-là qu’il était prêt à se faire mordre mais c’était faux. Et Ki-Hyun l’avait bien senti. Il savait qu’il lui fallait du temps pour s’y faire mais il n’avait pas pensé qu’une semaine serait suffisante. Il pouvait être gamin mais dans d’autres situations, comme ici, il pouvait se montrer plus sérieux. Quand il était question de la vie de quelqu’un, surtout d’une personne qu’il aimait, il devenait plus sérieux. Pour lui, pas question de jouer avec les sentiments ou la vie de ses proches ! Et puis, l’adolescent s’était persuadé au début qu’il pouvait faire toute une journée sans se nourrir de sang frais, juste au matin avant d’aller en cours et au soir en rentrant. Il avait fallu une seule seconde à la bibliothèque pour lui prouver le contraire. Qu’en serait-il s’il venait à mordre son copain et perdre le contrôle ? D’un autre côté, l’autre soir, il avait malgré tout réussi à se maintenir et à lui éviter une morsure, même si c’était le demi-vampire qui s’était mordu. Mais il avait encore un peu peur de lui. Il se savait jeune et donc inexpérimenté. Il ne connaissait pas de vampire ou encore moins de demi-vampire comme lui qui pourrait l’aider à maîtriser cette partie de lui. Une partie qui avait été en sommeil pendant dix-huit ans et qui à présent lui faisait peur. En deux mois, cela l’avait un peu fait grandir et réfléchir également. Il ne voulait juste pas faire de mal aux gens, ni à ceux qu’il aimait.

Tout à coup, JinYoung se leva en se rendant dans la cuisine avant de revenir avec un couteau. Cela inquiéta d’ailleurs Ki-Hyun en plus de l’intriguer. Qu’est-ce qu’il comptait faire ? Les yeux du blond s’écarquillèrent quand il le vit s’entailler un peu le bras droit, laissant un filet de sang, très léger, s’en écouler. Le brun avait fait ça tout en regardant le lycéen par défi.

- « J'aurais jamais mal puisque je serais avec toi ! »

Ki-Hyun ne savait pas quoi pensé mais la première chose qu’il fit fut de se lever et attraper la main de son copain avec laquelle il tenait le couteau. Il ne voulait pas qu’il se blesse encore plus. Il prit l’ustensile pour le déposer sur la table base. Puis, prit le bras du plus vieux et se mit à lécher la plaie. Ce n’était pas parce qu’il avait besoin de sang à ce moment-là. C’était juste sa façon à lui de le soigner. Et puis, il se testa ainsi au goût du sang de son amoureux.

- Un peu sucré. Ça sent que tu ne manges pas beaucoup. Je dirai que ça manque aussi un peu de fer.

Grâce à toutes les différentes poches de sang que lui procurait son cousin, le jeune homme pouvait comparer les goûts, dire ce qu’il y avait en plus ou en moins des unes aux autres. Il lécha encore un peu jusqu’à ce qu’on ne puisse plus voir la moindre trace de sang. Heureusement que JinYoung ne s’était pas coupé plus profondément. Il aurait peut-être perdu plus de sang que prévu. Quant à Ki-Hyun, il se rendit compte qu’il avait plutôt bien gérer sa soif de sang. Ses yeux avaient pris une lueur rouge mais ses canines ne s’étaient pas allongées. De plus, sa gorge ne lui avait brûlé d’un seul coup. Il était plutôt fier de lui. Si cela pouvait être ainsi tout le temps, ça pouvait le faire.

- D’accord, je veux bien que tu sois mon calice. Mais à une condition : si je te fais mal, tu me le dis. Ok ? Dit-il prenant son copain dans ses bras.

Il le serra contre lui avant de déposer un baiser les lèvres du brun.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Sam 8 Juil - 13:17
Une soirée en amoureuxKim Jinyoung &  @Park Ki-Hyun Tu n'aimais pas vraiment la conversation pour le moment. Parce que tu savais très bien que ton plus vieux frère ne te portait pas dans son coeur. Ou du moins, il n'arrêtait pas de surveiller tes faits et gestes. Alors, même si Ki-Huyn te donnait un très bon conseil - à savoir : aller parler à ton frère - tu ne voulais pas aller parler à Junsu. Parce que tu savais très bien que la conversation allait finir en dispute... « Plus facile à dire qu'à faire... Je suis certain qu'il va trouver une excuse pour m'engueler... » Et puis d'ailleurs, il te tuerait même avec la décision que tu venais de prendre de devenir le calice de ton petit ami. Mais même ce dernier ne semblait pas accepter la chose. Et en réalité, même si tu pouvais comprendre qu'il puisse avoir peur, tu voulais au plus profond de ton âme qu'il change d'avis sur la question. Tu t'étais donc dirigé vers la cuisine, avant de prendre un couteau et de t'ouvrir les veines. Pas profondément heureusement. Puis tu avais observé la réaction du plus jeune. Plus jeune qui t'avait observé les yeux écarquillés, avant de se lever et de se diriger vers toi. Tu lui avais assuré que tu n'aurais pas peur, puisque tu avais confiance en lui. Il t'avait retiré le couteau de ta main, avant de te prendre le bras et de se mettre à lécher ta plaie. Tu l'avais laissé faire, frisonnant au contact de ses lèvres sur ton bras. Et puis finalement, il avait dis avoir trouvé ton sang un peu sucré, et que tu manquais de fer. Tu avais souris, avant de l'observer droit dans les yeux. Et tu pouvais y voir une lutte ppour savoir s'il allait accepter ta demande. Alors lorsque le verdict tomba, tu avais souris encore plus, avant de passer tes bras autour de son cou, en murmurant : « Promis ! »Mais tu étais persuadé que le blond ne te ferais aucun mal de toute les manières. Tu avais apprécié le baiser avant de finalement entendre ton ventre gargouiller. Tu avais alors un peu rigolé, avant d'avouer : « Je crois que je commence à avoir faim. »   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Sam 8 Juil - 14:25

Une soirée en amoureux
feat JinYoung

Le 16 juin 2023

Finalement, le dhampire accepta la proposition de son petit-ami de devenir son calice. S’il avait pu résister à son sang alors qu’il venait de se couper, il pouvait bien y résister à tout moment. Il avait bien fait attention à ne pas lui faire mal l’autre soir. Cela devait être une bonne preuve non ? Mais il ne le faisait pas sans condition. Cela serait trop facile. JinYoung lui promit donc de le prévenir si l’adolescent lui faisait mal à un moment donné.

Serrés l’un contre l’autre, les deux garçons s’embrassèrent quelques minutes avant que le gargouillement du ventre du plus âgé se fasse entendre. Cela les fit rigoler un peu.

- « Je crois que je commence à avoir faim. »
avoua le brun.
- Viens, je crois qu’on pourra encore en manger demain ! Dit le plus jeune en lui prenant la main.

Il l’entraîna vers la cuisine avant de le lâcher pour sortir les quatre plats dans le réfrigérateur. Il y avait du riz cantonnais froid, des pâtes, de la charcuterie et un plat fait à base de saumon. Ils avaient de quoi se régaler. Surtout Ki-Hyun qui était un grand mangeur. Les plats furent déposés sur la petite table du salon. Puis, le jeune homme prit deux assiettes et des couverts. Il reprit le couteau que JinYoung avait utilisé pour le mettre dans le lave-vaisselle. Il s’assit ensuite, invitant son copain à le rejoindre.

- Prends ce que tu sais prendre ! C’est pas grave si tu ne sais pas tout manger ! Mais je te préviens, je suis le plus gros gourmand de ma famille !

Depuis qu’il était petit, il avait eu cette réputation de gros gourmand. Quand sa mère ou sa grand-mère faisait la cuisine, il était toujours le premier à venir voir s’il pouvait piqué quelques trucs à manger. Sa grand-mère le laissait léché le bol quand elle faisait de la mousse au chocolat ou de la crème. Il s’en régalait à chaque fois. C’était devenu une habitude à la fin, même après le décès de celle-ci.

- Tu veux que je mettes un film ou une série pendant qu’on mange ?

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Sam 22 Juil - 15:55
Une soirée en amoureuxKim Jinyoung &  @Park Ki-Hyun Tu étais heureux d'avoir réussi à convaincre le dhampire de faire de toi son calice. Finalement, Ki-Hyun n'était pas réellement très difficile à convaincre. Tu l'avais donc observé, tout souriant, avant de l'embrasser tendrement. Jusqu'à ce que ton ventre ne te rappelle à l'ordre. Il était temps de manger un peu. Tu avais donc suivi avec un grand sourire sur le visage celui qui était à présent ton petit copain, pour l'aider à sortir des plats du réfrigérateur. Tu en avais donc poser quelques un sur la table du salon, avant de t'asseoir à nouveau dans le canapé, alors que le blondinet revenait vers toi, avec les couverts et assiettes. « Ca m'a l'air bon tout ça ! » Tu t'étais alors servit une cuillère de riz cantonnais, avant de prendre quelques tranches de charcuterie. Pour le moment, cela te suffirait. Ta main libre était partie se mettre dans le dos de ton copain, pour lui caresser tendrement le dos, alors que tu goûtais au riz. Et puis, il venait de te demander si tu voulais qu'il mette un film ou une série. Tu avais alors réfléchis, en mâchant longuement ta bouchée de riz. Et puis finalement, tu avais proposé : « On ne pourrais pas trouvé un replay des concerts de BTS. J'aime bien écouter de la musique en mangeant. » Ou même à tout moment de la journée d'ailleurs. Tu avais mis une tranche de charcuterie dans ta bouche, tout en regardant Ki-Hyun avec un regard de chien battu.     ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[HOT] Une soirée en amoureux feat JinYoung

 :: Seoul :: Songpa-Gu :: Habitations :: Appartement Song Yunho et Park Ki-Hyun
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: