Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite promenade assez culturelle feat Jisung

 :: Seoul :: Dongdaemun :: Parc Historique
Sam 1 Juil - 14:14

Petite promenade assez culturelle
Ft. Kim Jisung

Début juin.


L’été arriva à grand pas et c’était agréable de voir ça. Sélène marchait dans le parc historique de Dongdaemun comme si elle était à Fremaries. Sauf qu’elle avait oublié qu’elle commençait à être un peu connue, même si elle n’était qu’écrivaine. Son agent à Séoul lui avait conseillée de porter un masque quand elle sortait mais la jeune femme avait un peu du mal. Elle n’était qu’une simple écrivaine, bien loin derrière son modèle qui était J.K Rowling, et elle n’était pas du tout une de ces Idoles. Donc, tête de mule comme elle était, elle n’en fit qu’à sa mode. Et elle avait bien eu raison car elle n’avait été accostée que par deux jeunes filles qui lui avaient demandé un autographe et c’était des françaises. Peut-être qu’elle était encore loin d’être si connue que ça en Corée du Sud.

La jeune femme avait décidé de passer un petit après-midi dans le parc pour prendre un peu l’air et s’oxygéner les poumons mais aussi le cerveau. C’était important car si son cerveau était trop fatigué, elle n’arrivait à rien pour écrire. Même si elle avait la volonté d’écrire, elle n’aurait pas assez d’énergie pour faire preuve de créativité. Bon, d’un autre côté, quand elle avait commencé à écrire « Light in the Shadow », elle s’était inspirée de ses anciennes vies et de la malédiction. Parfois, ses grands-parents s’étonnaient de l’imagination débordante dont elle pouvait faire preuve. Après tout, elle se souvenait de tout, que ce soit point de vue historique que de ce qu’elle avait vécu.

Elle s’était assise sur un banc, fermant les yeux pour écouter le bruit des oiseaux malgré les cris de quelques enfants autour d’elle. Ce fut là qu’elle eut une idée pour la suite. Elle sortit alors son carnet et un bic qu’elle gardait toujours dans le fond de son sac. Puis, elle se mit à noter ce qu’elle venait d’avoir en tête. Pour l’instant, Céleste, son alter-ego, et Yunki, l’alter-ego de la réincarnation de Ki-Moon, n’avaient toujours pas réalisé qui ils étaient l’un pour l’autre. Céleste était complètement amoureuse du Chevalier Umbry alors qu’elle passait son temps à se disputer avec Yunki. Mais dans le dernier tome (le second), il venait de découvrir que Céleste et la princesse Luna n’étaient qu’une seule et même personne. Il ne savait pas comment se comporter avec elle. L’idée que Sélène avait eu, c’était d’amener Yunki à tomber amoureux de Céleste mais tout en essayant de le nier. Elle avait bien envie de torturer psychologiquement ce personnage. En fait, elle adorait torturer ses personnages. Peut-être à cause d’une vie où elle avait un roi très tyrannique. C’était au 18éme siècles.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron

Petite promenade assez culturelle feat Jisung

 :: Seoul :: Dongdaemun :: Parc Historique
Page 1 sur 1
Sauter vers: