Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Party Hard [YOUNGSOO]

 :: Seoul :: Gangnam :: Boite de nuit
Mer 14 Juin - 17:54
Party hardKim Jinyoung & @Ae Youngsoo Vendredi soir. Les cours étaient enfin finis et tu avais décidé de te rendre en boite de nuit ce soir là. De toute manière, c'était ce que tu faisais en vérité la plupart du temps. Sauf que d'habitude, tu prévenais tes frères. Et ce soir là, tu ne les avais pas prévenu. Bien évidemment, tu avais ton téléphone avec toi, au cas où ils auraient envie ou besoin de te joindre. Pour peu que tu l'entendes sonner dans le brouhaha de la boite de nuit. En vérité, tu espérait retrouver Ki Huyn dans les lieux. Même si tu ne t'attendais pas vraiment à ce qu'il soit de sortie en réalité. Tu étais donc accoudé au bar, en train de commander des shooters, tout en fixant l'entrée, en espérant vraiment que le plus jeune allait venir. Mais plus le temps passait, plus tu étais éméché et plus tu avais tendance à te balancer au rythme de la musique lancinante de la boite de nuit, maquant presque de tomber de ta chaise de bar. Et d'ailleurs, alors que tu te balançais en rigolant comme un idiot pour rien du tout, tu avais faillit tomber et tu t'étais retenu de justesse à la pauvre prersonne qui passait derrière toi et qui n'avait pas du tout l'air d'être heureux d'être ici. Tu avais observé le garçon au regard sévère, la main toujours accroché à sa chemise, alors que tu n'avais réussi qu'à dire un : « Oups ! » avant d'avoir un hoquet. Heureusement que tu étais pplutôt joyeux quand tu étais alcoolisé... ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Jeu 15 Juin - 17:20
Party hard @Kim Jinyoung & Ae Youngsoo  Il était retourner en haut, il avait bien un toit où vivre, mais souvent il n’aimais pas vraiment s’y retrouver, la solitude pouvait être pesante après quelques centaines d’année, en plus il avait un rapport à faire sur sa mission, rapport qu’il trouvait inutile puisque les fondateurs avait accès à tout voir et que ses quatres frères ne s’était pas encore éveillé à la magie, mais le devoir étant le devoir, il se trouvait affublé d’une robe en lin au ciel, pas du tout ravi. C’est surement pour cela qu’il se trouva soulager de sentir ce pincement au tripes, il se concentra pour comprendre d’où cela pouvait venir et il compris, Jinyoung, il ne semblait pas être dans un état normal, affaibli sûrement, il se devait d’aller voir. Au diable, oups, on allait reporter la réunion, laisser tomber la robe de lin et se téléporter pas trop loin d’où se trouvait son protégé.

Le son, horrible, trop fort, le monde qu’il y a avait dans cet endroit, au premier abord ce fut un choc pour comprendre qu’il se trouvait en boite de nuit, parfait pour les traqueur de le tuer, il avait tellement de job avec lui, parfois il en était épuisé et pourtant il était puissant. L’être de lumière marcha vers le bar, il se devait de traverser la masse de personne qui s'agglutinent ensemble pour faire ce qui semblait une danse, dans son temps les gens avait plus de classe que de ressembler à des singes sur la drogue, mais ce n’était pas son but premier. Il le vit, assis, enfin en équilibre sur un des bancs, l’air déprimée et éméché, il ne pouvait pas apparaître comme ça, Jinyoung allait se cambrer et ca serait la galère pour le ramener, alors il passa derrière les personnes au bar et par chance pour lui, ce fut le moment que son protégé manqua de tomber et se rattrapa à sa personne. Oups, même pas d’excuse, juste un oups de sa part, signe qu’il était vraiment atteint pas la boisson.

Allez viens là…

Il stabilisa le sorcier, pris les choses du mieux qu’il pouvait et paya en laissant quelques billets sur le comptoir du bar sous le verre entamé de son protégé. Le hoquet qu’il eut le figea sur place, bien qu’il avait le pouvoir de tout arranger facilement, il n’aimait pas pour autant se faire vomir dessus.

Pas sur moi je t’avertis..

Un tour à la salle de bain s’imposait et puis s’il en avait besoin, il pourrait prendre le risque de se téléporter et cet endroit est généralement plus calme, ils pourraient s’entendre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Mar 20 Juin - 14:57
Party hardKim Jinyoung & @Ae Youngsoo  Tu n'avais pas vraiment compris comment tu étais descendu de la chaise de bar, mais tu avais un peu grommelé à l'idée que l'on t'enlève ton verre. Tu avais payé pour après tout. La moindre des choses maintenant c'était de le finir car on ne gaspillait pas la nourriture n'est ce pas ? « Mais laisse moi boiiiiiiire ! » Pourtant tu étais déjà debout, tes bras autour du cou du plus grand que toi, alors que tu réprimais des hoquets. Il t'avait levé bien trop vite et à présent tu voyais littérallement la Terre tourner. « [b]Ouuuuuuuuh... Ca touuuuuurne...|/b] » Tu avais alors serré un peu plus fort son cou, tout en fermant les yeux. Et finalement, tu avais à peine entendu sa menace de ne pas lui vomir dessus. Tout ce que tu retenais c'était le bruit qui n'était plus là. Et le fait que tu t'étais senti tout léger pendant un instant, comme si tu flottais, avant de sentir de nouveau le sol sous tes pieds et de rouvrir les yeux. Tu avais à peine eu le réflexe de dégager ta tête de son épaule pour vomir sur vos chaussures. Et sans même trouver bizarre le fait que vous soyez à présent dans ta chambre alors que quelques secondes avant vous vous trouviez encore dans la boîte de nuit, tu l'avais repoussé pour te diriger vers la salle de bain et te pencher au dessus des toilettes pour continuer à y vomir tes tripes. C'était sûr que tu allais te faire déchirer par tes deux hyungs s'ils venaient à l'apprendre... ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Mar 27 Juin - 15:43
Party hard @Kim Jinyoung  & Ae Youngsoo  Tu l’avais trouvé, sans réelle danger, seulement lui qui buvait à nouveau plus que de raison, tu ne pouvais pas le laisser là sans surveillance à la merci de tout le monde, les ténèbres connaissais l’existence du pouvoir des quatres et cherchait la moindre faiblesse pour attaquer, même si les frères Kim ne savait rien de leur pouvoir, tu le savais tout comme eux, tu ne pouvais donc pas le laisser aussi déchirer dans cette boîte de nuit. Tu l’avais donc relever de peine et de misère, surtout lorsqu’il s’accroche à ton coup, laissant pendre tout son poids sur ta nuque et tes épaules, tu t’étais diriger tant bien que mal dans un coin discret, près de la salle de bain, tu allais pouvoir transplaner avec lui dans les bras sans que personne ne vous voit et puis si cela arrive le monde est tellement à côté de la plaque dans cet endroit, ils vont seulement se dire qu’ils servent du bon stock ici, ça leur fera de la pub. Tu disparais juste après l’avoir averti de ne pas te vomir pour apparaître dans sa chambre du vomi se trouvant sur tes chaussures, le voyage avait dû être un peu trop fort pour lui.

Jinyoung court vers la salle de bain qui est reliée à sa chambre tandis que tu enlèves tes chaussures et les jette à la poubelle, pas question de remettre ce truc, ça puis c’est visqueux, tu allais être malade à ton tour juste à y penser. En bon être de lumière que tu es, tu restes faisant apparaître d’un simple geste de la main, une bouteille d’eau et des aspirines, le mal de tête qui va se manger le lendemain. Tu prends appuie sur le rebord du lavabo, une serviette humide dans les mains et attends.

Quelle idée aussi de boire autant ?


Tu n'as jamais dit être le meilleur des êtres de lumières, tu es surtout leur ami, tu n'es pas là pour leur prendre la main, mais pour les guider, les aidés, être là et c'est ce que tu fais avec un peu de mauvaise humeur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Sam 1 Juil - 16:48
Party hardKim Jinyoung & @Ae Youngsoo  Tu n'avais rien vu du voyage. Par contre, tu étais à présent penché au-dessus de tes toilettes, manquant de t'étouffer dans ton vomi. Et peu à peu, alors que tu te purgeais, tu prenais conscience que tu avais fais une grosse bêtise. Mais ce n'était pas vraiment de ta faute en vérité. Après tout, tes frères n'avaient qu'à mieux s'occuper de toi au lieu de te laisser la plupart du temps seul. Parce que si tu faisais ce genre de chose, c'était bien pour attirer l'attention des plus vieux sur toi. Mais Junsu s'en fichait bien. Et Jaemin avait ses propres démons à gérer. Alors souvent, tu te retrouvais dans le pétrin, sans jamais le vouloir véritablement. Et c'était ce qu'il t'était arrivé ce soir là. Mais Youngsoo n'avait qu'à pas se trouver dans le coin aussi. « Chuuuuuuuut tu m'épuises... » Et puis d'ailleurs, pourquoi posait-il des questions stupides aussi ? Quand à toi, tu venais de calmer tes vomissements et tu te relevais alors, tout tremblant et en sueur, avant de presque arracher la serviette humide que tenait Youngsoo pour la passer sur ton visage. Tu avais quitté ta salle de bain pour te laisser tomber le dos sur ton lit, les pieds toujours sur le sol, alors que le dos de ta main droite allait se mettre sur ton front et que tu fixais le plafond. « Junsu va me tuer... Lui dis rien s'il te plait ! » Et puis d'un coup, ça t'avait frappé de plein fouet. Tu t'étais alors redressé d'un seul coup, voyant la pièce tourner tout d'un coup subitement et te retenant de justesse au pauvre Youngsoo. « Comment on est là d'ailleurs ? J'étais au bar et... Puis d'ailleurs, comment tu sais que j'étais en boîte ? » Tu avais déjà mal de tête, mais alors là, ce dernier était à son paroxisme... ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Mar 4 Juil - 11:18
Party hard @Kim Jinyoung  & Ae Youngsoo  Tu avais légèrement pitié de lui, ton rôle n’était pas de t’occuper de sa personne, mais de le protéger alors ce que tu faisais en ce moment dépassait de loin ton rôle, mais il était seul au point de boire à s’en rendre malade afin d’avoir l'attention de ses frère, ce qui te rendais triste, personne ne devrait avoir à faire cela pour avoir une once de relation avec sa famille. Alors tu te dis que tu allais rester, afin de le protégé de lui-même, tu étais là l'épaule sur le cadre de porte, une serviette humide entre les mains à le regarder vider le contenu de son estomac dans les toilettes. Tes lèvres venaient de dire ce que ton cerveau pensait avant même que tu t’en rendes compte, tu avais réfléchi à voix haute, il te fit taire d’une parole. Épuiser tout à fait normal au vu de ce qu’il avait vidé, il se releva difficilement, tu le guides à son lit sur lequel il se laissa tomber. Encore une fois, il s’inquiétait de ce qu’allait dire son frère, l’ainé, comme s’il était le chef dans cette famille et la douleur que tu voyais sur son visage, ce gamin souffrait en silence et personne ne s’en rendait compte.

Aucunement mon intention. Aller tu dois…

Il s’était relevé sans prévenir et tu t’étais reculer pour ne pas te faire frapper par sa tête, saoul, il n’avait aucune perception des distances, il se tenait sur toi et tu lui passais les mains autour des hanches afin de le retenir. Tu ne t’attendais pas du tout à ce genre de question, comment même saoul, surtout saoul, il a l’idée de poser ce genre de question, toi qui pensais que cette soirée aurait pu tomber dans le subconscient effacer de sa mémoire, c’est rater. Comment, tu peux pas lui dire que vous avez transplaner, il te fallait une excuse et surtout le fait est que tu as su qu’il était là, bon sang, il peut pas faire comme tous les gens qui vide le contenu de leur estomac au toilettes et s’endormir.

Tu m’as tomber dessus tu te souviens, complètement ailleurs, j’étais là pour voir un ami et j’ai dû te ramener. Tu as dormi tout le long du voyage marmonnant je ne sais quoi. D’ailleurs mes souliers te remercient.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Ven 7 Juil - 4:01
Party hardKim Jinyoung & @Ae Youngsoo  Tu étais épuisé et déprimé. Parce que tu en avais marre d'attirer l'attention sur toi pour que tes frères s'occupent de toi. Et puis d'ailleurs, ce n'était même pas l'un d'eux qui était venu s'occuper de toi. Tu ne comprenais pas popur le moment comment Youngsoo avait fait pour te retrouver d'ailleurs. Peut-être avait-il s'agit du hasard ? Quoi qu'il en soit, tu venais de finir de vider ton estomac dans les toilettes et tu avais compris que Junsu allait te tuer. A moins que Youngsoo ne lui dise rien. Tu avais donc fermé les yeux en le suppliant de ne rien dire à ton aîné et tu avais été soulagé lorsque ce dernier t'avait dit que ce n'était pas ce qu'il comptait faire. Mais tu t'étais redressé d'un coup, sur tes deux pieds, en te rattrappant à Youngsoo, en essayant de comprendre comment il t'avait trouvé. Tu avais donc écouté à moitié ses explications, sachant pertinemment que de toute manière, c'était quelque chose que tu ne retiendrais même pas le lendemain. « Ok... » Et puis, finlement, tu avais posé ta tête contre son épaule, pour fermer les yeux et t'endormir. Nul doute que le lendemain tu aurais un sacré mal de tête... ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Party Hard [YOUNGSOO]

 :: Seoul :: Gangnam :: Boite de nuit
Page 1 sur 1
Sauter vers: