Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sélène déesse de la lune et de la lumière ... Non je rigole ! C'est quoi un être de lumière ?

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Lun 12 Juin - 15:08

Sélène Caudron
ft. Olivia Holt
↘ carte d'identité

Âge

26 ans

Date de naissance

23 juillet 1996

Race

Hybride mi-humaine mi-être de lumière seconde génération

Groupe

Lux

Nationalité

Belge

Métier

Écrivaine, historienne

Etat civil

Célibataire

Orientation sexuelle

Elle n’aime que les garçons et même si dans ses précédentes incarnations, elle était parfois un homme, dans cette vie-ci, elle ne jure que par les mecs !

Signe distinctif

Elle a une tâche de naissance au poignet qui ressemble à une soleil

Pouvoir (un seul pour commencer)

Etant à moitié être de lumière par sa mère (elle est la seconde avec sa mère), elle peut se téléporter, guérir les blessures, manipuler la lumière (Photokinésie), se rendre invisible (c’est tout récent ça) et parler plusieurs langues (Omnilinguistique).

Crédits

Réponse ici !

↘ caractère


Sélène a toujours été une gentille fille. Un peu trop peut-être ! Cela lui a valu d’avoir des ennuis à cause de sa trop grande gentillesse et une certaine naïveté dans le passé. Aujourd’hui, elle peut être gentille (c’est dans sa nature) mais elle ne se laisse plus faire. Elle est têtue, rancunière, méfiante, n’accorde pas facilement sa confiance si une petite voix dans un coin de sa tête lui dit « Attention danger ! ». Mais elle aime aider les gens, a un grand sens de la justice depuis son plus jeune âge.

Elle est aussi créative, spontanée, rusée, maligne et cultivée. Elle a d’ailleurs une soif de savoir mais c’est plus dans le but de ne plus refaire les mêmes erreurs. On dit parfois qu’elle est plus mature que les autres de son âge. Sans doute à cause du fait qu’elle se rappelle un peu de ses anciennes vies. Un avantage qu’elle utilise à bon escient.

C’est une fille courageuse, prête à tout pour ceux qui lui sont chers. Elle est affectueuse, câline (elle ne dit jamais non à un câlin), attentionnée, romantique et maternelle. Elle aurait voulu avoir un petit frère ou une petite sœur mais ça n’a pas pu se faire. Elle a reporté cet amour maternel et fraternel sur les plus jeunes qu’elle.



↘ anecdotes

(01)

Elle a toujours été proche de son grand-père maternel. Il a été une figure paternelle de substitution mais aussi son héros d’enfance.

(02)

Elle a parfois utiliser ses pouvoirs pour faire des bêtises comme sortir en plein milieu de la nuit quand ses grands-parents dormaient. Elle a même été une fois à un concert sans billet et c’était aux Etats-unis. C’est un miracle si elle ne s’était pas faite prendre.

(03)

Elle se rappelle de ses vies antérieures, se souvenant juste quelques-unes ou quelques moments d’une en particulier. C’est parce qu’elle a été maudite dans une vie antérieure (la toute première dont elle se rappelle) et depuis, elle est à la recherche de son amour perdu de cette vie-là. Elle peut avoir des flash en pleine journée ou faire des rêves. En général, quand elle a des flash, c’est parce qu’elle se trouve proche de la réincarnation de son « âme-sœur ». Elle a mené l’enquête telle une détective privée et a émis pas mal d’hypothèse.

(04)

Grande gourmande, elle adore manger et faire à manger. Elle aime les crêpes, les gaufres, les frites (en tant que belge, obligé), les glaces aux parfums pistache, chocolat, vanille et fraise.

(05)

Elle a une grande collection des légendes arthuriennes, héritage de son grand-père.

derrière l'écran
Sybline | Sandrine
Quel âge as-tu ? toujours 36 ans
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? je fais Jae le second frère et Kiki le dhampire !
Comment trouves-tu notre forum ? Réponse ici !
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Réponse ici !
Un petit mot pour la fin ? Réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Lun 12 Juin - 15:09
i'm gonna pop your bubble gum heart


Sélène était autrefois le nom d’une déesse de la lune, celle de la pleine lune. Petite, je pensais que c’était le nom de la mère de Sailor Moon. Mon manga préféré quand j’étais enfant. Ma mère, elle, l’avait trouvé dans un livre sur la mythologie. D’après mon grand-père, elle avait tellement aimé ce prénom qu’elle avait décidé de le donner à sa fille, moi. Elle disait que ça m’irait très bien. Elle avait eu raison ! Je trouve aussi qu’il me va très bien ! Merci maman !

Alors, mon enfance, elle a été calme, tranquille et surtout, c’était les meilleures années de ma vie ! J’étais si heureuse durant cette période-là. Innocente, insouciante, vivant au jour au jour. Oh, ce n’était pas parfait parfait mais ça me convenait. J’avais peu connu ma mère, portée disparu quand j’avais 4 ans 1/2. J’ai aucun souvenir de ma mère. Et mon père … je le connais pas. D’après mes grands-parents, maman a eu une nuit sans lendemain et elle était tombée enceinte peu après. J’étais donc pas prévue mais maman m’a gardée. Sur les vidéos de famille, je la vois me tenir dans ses bras quand je suis bébé ou me chanter une chanson. J’adore depuis cette chanson. C’était la chanson d’un film quand elle était enfant. On n’a jamais su ce qui était arrivé à ma mère ! J’ai donc été élevée par mes grands-parents. Les meilleurs grands-parents du monde !

Cela a commencé à changer quand j’ai eu mes premières règles. Déjà, ça m’avait fait un choc et c’est là que j’ai commencé à faire des rêves bizarres. On aurait dit un film situé à une époque ancienne et que j’étais l’acteur principal. Oui, l’acteur principal ! Un jeune roi mais je serai incapable de dire l’époque où il avait vécu exactement. Je sais seulement que c’était vers le 6éme ou 7éme siècles. Il n’était pas très sympathique mais il y avait qu’une seule personne qui pouvait le calmer : son serviteur. Yunki qu’il s’appelait il me semble. Ce fut également là que je me suis mise à écrire des histoires. Au départ, cela avait commencé avec mes rêves bizarres et puis, je m’étais lancée dans les fanfictions pour ensuite écrire mes propres histoires originales. Mais en plus de voir le passé de quelqu’un, avec le temps, j’ai aussi développé des pouvoirs magiques. Cela m’effrayait un peu parfois mais je me disais, si Sailor Moon peut le faire, moi aussi ! J’avoue, j’ai parfois utilisé mes pouvoirs pour mon besoin personnel mais j’ai toujours essayé de les utiliser aussi pour faire le bien.

Comment j’ai découvert mes pouvoirs ? Je ne m’en souviens plus trop bien. Je devais être en état de choc que j’ai oublié une partie. Je me souviens juste que ça m’avait fait peur la première fois mais dés que j’ai compris, ça a été un peu plus facile. Mais bon, il m’a fallu de l’entraînement pour arriver au niveau où je suis aujourd’hui. Et je n’en ai parlé à personne, pas même à mes grands-parents. J’avais trop peur qu’ils ne me croient pas ! J’ai bien entendu garder le silence, éviter de l’utiliser devant les autres. Secret magique comme dans « Harry Potter » ! Mais je me suis toujours demandée d’où ça me venait ces pouvoirs : transplanage (ou téléportation si vous voulez), émettre de la lumière dans mes mains sou créer des orbes, guérir les blessures … Attends, j’ai quoi encore d’autres comme pouvoirs ? Ah oui, me rendre invisible (c’est tout récent ça ! J’aurai aimé avoir ça plus tôt) ou parler plusieurs langues sans avoir eu à les étudier. Je vous dis pas comme ça m’arrangeait en cours de néerlandais ou d’anglais. J’avais les meilleures notes de la classe. Les autres étaient trop jaloux de moi parce qu’en plus, j’avais pas à faire d’effort. Au moins, un petit lot de consolation pour mes années secondaires. Si la primaire, c’était le paradis, la secondaire, c’était l’enfer ! Les autres n’arrêtaient pas de se foutre de am gueule soit parce que j’avais une voix bizarre, soit parce que j’étais toujours toute seule ou parce que ceci parce que cela ! Ils me faisaient chié sérieux!Pour me protéger, je m’étais réfugiée dans mon monde imaginaire ! Heureusement que j’avais encore ça !

Mais parfois, quand j’en pouvais plus, je me barrais de l’école en me téléportant ailleurs. La plupart du temps, j’allais à Londres, devant la statue de Peter Pan. C’était l’un de mes héros d’enfance préférés. Et puis, j’ai commencé à voyager partout dans le monde avec mes dons. Je ne faisais rien de mal à part ne pas payer mais je prenais pas l’avion ou le train. Donc, je ne faisais rien d’illégal. Enfin, je crois !

Il y a six ans, mon grand-père est tombé malade. J’ai tenté de le guérir avec mon don de guérison mais ça ne marchait pas trop. Je n’avais fait que lui enlever un quart de son mal. J’aurai aimé pouvoir aider et guérir papy. Quant à mes rêves bizarres, ils se sont transformés en flash par moment. Si en général depuis mes onze ans, je n’en faisais que deux ou trois par an, à partir de mes vingt ans, cela passait de trois à six ou sept par an. Ici, cela avait l’air de diminuer et revenir à trois ou quatre. Et puis, j’ai de plus en plus de flash en journée. Surtout depuis que je suis à Séoul. En fait, j’avais remarqué que j’avais beaucoup de flash quand je venais dans cette ville. Du coup, j’ai décidé de venir vivre en Corée du sud.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Lun 12 Juin - 15:14
Rebienvenue à toi avec ce perso ^^

Tu connais la maison 193

Hâte de jouer avec ce perso qui à l'air haut en couleur 5208
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Lun 12 Juin - 15:19
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Lun 12 Juin - 15:44
La pauvre 5189 J'espère qu'elle trouvera sa moitié et que son curse arrêtera bientôt 193

Te voilà validé !

Bienvenue à toi, petit nouveau. Tu es maintenant validé et tu peux te promener comme bon te semble sur le forum.

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans les bottins prévu à cette effet. Tu pourras ensuite ouvrir un nouveau sujet pour créer ton agenda rp que tu devras tenir à jour régulièrement. Il est nécessaire pour toi d'avoir ce sujet puisqu'il nous permettra de voir ton activité du mois. Un nouveau sujet te sera demandé le premier de chaque mois. N'oublie donc pas de le poster ou tu pourrais te voir dans les membres en danger par mégarde. Puis, tu peux te rendre dans la catégorie pour créer ta fiche de lien pour recenser les relations que tu auras au cours de ton aventure. De plus, tu peux utilisé la forme que tu veux. Laisse donc aller ton imagination. Tu as ensuite la possibilité de créer un lieu si besoin. Et tu peux aussi te rendre dans la catégorie pour pouvoir te créer des scénarios pour faire avancer ton histoire.

Voilà ! tout est dit. Nous espérons grandement que tu t'amuseras parmi et nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Lun 12 Juin - 15:46
ça doit s'arrêter une fois qu'elle l'aura retrouvé (enfin) ^^ et merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Lun 12 Juin - 15:57
Rebienvenue par ici 3237
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Lun 12 Juin - 15:58
Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Caudron
Admin | Human | Whitelighter
Sélène Caudron
Sélène Caudron
PE : 375
Messages : 49
Date d'inscription : 12/06/2023
Sélène Caudron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Sélène déesse de la lune et de la lumière ... Non je rigole ! C'est quoi un être de lumière ?

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Page 1 sur 1
Sauter vers: