Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rewrite it into a world where we have faith in one another

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Sam 10 Juin - 0:36

Jang Hyunki
ft. choi yeonjun
↘ carte d'identité

Age

L'aube d'une nouvelle dizaine, trop amer en son cœur pour quelqu'un qui s'apprête seulement à avoir vingt ans. Quel malheur est-ce d'avoir déjà vécu mille vies, quand on n'a pourtant qu'un nombre d'années à deux chiffres ? Les flammes brûlent les fleurs d'innocences, et les blancs pétales toujours finissent souillés de sang. ((19 ans, bientôt 20))

Date de naissance

fin d'année 2003, il a vu le jour sous le signe du sagittaire un soir de novembre 2003. Ou alors, c'est ce qu'on lui a dit, c'est ce qu'il lui a dit, alors il garde les chiffres près de son cœur au nom de ce qui n'est et ne sera plus. ((26 novembre 2003.))

Race

il y a des choses qu'il ignore, il sait qu'il lui manque des pièces du puzzle, quelque chose qui dit qu'il n'y a dans son sang pas simplement les éclats de l'héritage millénaire d'une espèce sauvage des montagnes et forêts coréennes. S'il n'était que Gumiho, rien n'aurait été ainsi. Mais les lèvres sont restées scellées, et il n'a jamais eu en héritage que les cadeaux d'un seul de ses parents. Il est plus un renard qu'autre chose, une créature sauvage de déceptions, qui se pare d'illusions pour oublier qu'il ne pourrait atteindre ses propres rêves. Son père est un traître, sa mère l'a laissé-là, et on dit qu'elle aurait pu mieux choisir pour avoir un enfant. Et lui, il se sent maudit. ((hybride Gumiho-être de lumière))

Groupe

Il ne croit fondamentalement ni au bien ni au mal au sens que ce monde semble l'entendre. Un être de lumière ne lui semble pas toujours plus pur qu'un démon, aussi insolente l'idée puisse être. Quelqu'un qui blesse est mauvais, qu'importe sa nature, et il ne supporte pas l'ingérence d'un côté comme de l'autre sur les mortels. Pourquoi donc le destin des humains devrait il être tant décider par des êtres omnipotents se permettant tout ce qui leur chante pour leur imposer un chemin, et lequel serait le bon ou le mauvais ? Dans une boucle de conflits éternels, la plupart se contentent de vivre, et pas de rêver. Mais dans les recoins cachés où les regards des être supérieurs ne tombent pas, il y a ceux qui rêvent de rêver. ((Septis))

Nationalité

il a beau avoir déjà beaucoup vécu en si peu de temps, il n'a jamais vu que le sol d'un pays. Le monde est vaste et immense, trop pour un jeune gumiho avide de comprendre tous les secrets et de réaliser toutes les transgressions. ((coréen))

Métier

se fait passer pour un simple étudiant humain dans une université où la plupart ignorent seulement quelles créatures ont vraiment leurs vies entre leurs mains. Son domaine est celui qui le mène sans cesse dans les livres, et au fond ce qu'il connaît le mieux. ((étudiant en lettres))
Il est aussi le garçon au comptoir d'une des vieilles bibliothèques cachant une section d'ouvrage qui n'ont rien de compréhensible aux humains de Séoul, celui aux traits qui semblent trop juvéniles pour être assis derrière ce bureau et ces vieux livres. Airs candides d'une existence plus grave qu'elle ne l'est, le temps ne passe plus sur son visage figé dans la glace désormais qu'il est un renard adulte, employé silencieux d'un lieu aussi vieux que mystérieux. Son passe-temps favoris est probablement de s'affairer à mémoriser chaque détail de chaque livre, il est une mine de savoirs plus ou moins futiles qui, dit on, ne peut-être soudoyé qu'en échange d'un dessert aux amandes trop sucré. ((employé d'une bibliothèque))

Etat civil

Il cultive sa jeunesse dans sa solitude, une existence qui ne laisse guère approcher autrui derrière les airs doux et affectueux d'une créature qui n'a cœur à se laisser adopter. ((célibataire))

Orientation sexuelle

Quand on lui parle d'amour, son regard ne sait chercher qu'une seule chose dans le lointain. Hyunki est un garçon qui est persuadé qu'il n'aimera plus jamais, qu'aucun battement de cœur ne le détournera vraiment du souvenir ténu d'une silhouette à l'ombre des cerisiers. Son cœur sait aimer de bien des façons, mais il n'a jamais eu la capacité de confier cette fragilité qui fait trembler son cœur. Son âme est attirée par ce qui lui semble beau et intriguant, ce qui lui donne envie de toucher le péché du bout des doigts avec les plus purs intentions. Pourtant, jamais son palpitant ne s'est accordé une nouvelle fois au rythme d'un autre, enchaîné à jamais à un souvenir impardonnable, son péché, sa pénitence, une énième blessure qui l'a mené à suivre un chemin qui veut se délivrer des règles de ce monde et à s'oublier dans les bras d'hommes qui ne sauraient jamais que plus le blesser que le consoler. ((gay ; volage ; cœur brisé))

Signe distinctif

des colorations capillaires changeantes, et dernièrement, sa dernière lubie : du rose. Il était sensé simplement se faire une décoloration, mais un shampoing lui a accidentellement crée des reflets rosés, et poussé à reconsidérer son nouveau look...

Pouvoir (un seul pour commencer)

Comme tous les Gumiho, il ne peut mourir de vieillesse ou de maladie, et a la capacité de se transformer en renard et d'en profiter des sens. Sa forme animale lui est familière depuis longtemps, et il peut la garder plusieurs heures avant les premiers inconforts, elle a toujours été avec lui. Sa forme humanoïde normale comporte de grandes oreilles et deux queues touffues. Se faire passer pour un complet humain tend à beaucoup le fatiguer, ce qui le pousse à ne pas passer de journées complètes en leur compagnie au risque de se trahir. Comme le reste des siens, son pouvoir est relié aux illusions, et ce notamment pour cacher sa réelle apparence. Il ne sait absolument pas utiliser ses pouvoirs d'illusions de son propre chef autrement, et n'a aucune maîtrise sur leur déclenchement, qui lui semble associé à des émotions fortes sans pourtant lui donner ensuite une possibilité de contrôle. C'est probablement dans ceux-ci qu'a participé son héritage maternel, puisque son emprise mentale via des illusions sur autrui tend à prendre des caractéristiques qui tirent un brin moins du renard. Il haït cette capacité, son pouvoir, comment il plie les esprits, les terrifie de mensonges... ((pouvoir d'illusions des Gumiho influencé par son héritage d'être de lumière pour devenir une plus insidieuse manipulation psychique, entièrement non maîtrisé))

Crédits

Nuit d'hiver (avatar)

↘ caractère

Hyunki, il ne s’est jamais vu autrement qu’à travers autrui. Ou alors au-delà de la rive d’un monde lointain qu’on ne peut mettre sur une carte, où il aurait toujours été seul à regarder ce qui se passe de l’autre côté.
Il ne s’est jamais vu avec un seul visage, une seule identité, toujours à avoir l’impression d’être un être changeant et incapable d’avoir une continuité. Ou alors, peut-être qu’il préfère juste l’oublier, parce que ce qu’il est au fond, il le déteste. Étouffé, enfermé, prisonnier, écorché, écœuré par son monde et ce qui s'y passe.

Quand on parle de Hyunki, on pense plus à ce garçon naïf et souriant. Il est rêveur, il parle des choses avec des étoiles dans les yeux, et tout semble toujours lumineux à travers ses mots. Oui, chacun a bon fond, rien n’est désespéré. Incorrigible optimiste ? Imbécile heureux ? Peu importe.
C’est cet imbécile, d’ailleurs, qui tendra la main à tous les loups, et cherchera à les soigner qu’importe leurs vices. Il misera sur des existences pourries de l’intérieur. Il le fera toujours. Il ne comprendra jamais. Qu’importe si au final, à force de ramasser les pierres des fondations d’autrui, c’est lui qui finit détruit. Il aura juste à fermer les yeux, dire « Ah, cette personne n’a juste plus besoin de moi. ». Il aura de la rancune, mais il la ravalera toujours. Il la laissera l’étouffer, il la retournera contre lui-même, et il ne dira rien. De toute façon, il déteste les conflits, pourquoi chercherait il à s’en prendre en retour à ceux qui lui ont fait du mal ?
Il est trop doux, passif peut-être. Il sourit bêtement, ça lui va si tout le monde lui dit qu'il est un idiot. Au moins, les idiots ça rend heureux.
Il donne sans compter. Ou alors, peut-être qu’il attend quelque chose en retour. Mais non, jamais il ne le dira, jamais il ne le demandera. La peur d’être égoïste. Il ne faut pas être égoïste. Une obsession. « Tu es une si mauvaise personne, pourquoi tu mériterais quoi que ce soit ? ». Ne pas être égoïste, ne pas être égoïste. S’il cède, il s’en voudra. C’est simplement la loi qu’il s’est instaurée. La structure de base « Donne sans compter ». Point, à la ligne.
Dans le peu d’ego qu’il peut avoir, il craint plus que tout de décevoir. S’il ne sert à rien, s’il ne peut pas aider, s’il ne peut pas sourire, s’il ne peut pas prendre soin d’autrui ou apporter du positif, alors il faillit à sa mission. Il est juste décevant, il ne comble aucune attente. On ne peut pourtant décemment pas rendre tout le monde heureux. Mais c’est quelque chose qui semble le terrifier.
Il est affectueux, il s’attache vite, parce qu’aimer les autres, c’est facile. Et les gens sur l’autre rive ont quelque chose de fascinant. Il se sent attiré, ou alors, il ne veut juste pas être seul. C’est terrifiant d’être abandonné à ses fantômes, ses propres doutes, sa propre personne. Et puis, Hyunki, c’est quelqu’un qui aime trop les autres, alors évidemment, ça le rend curieux de se mêler à eux.
On le connaît parce qu’il fait toujours de son mieux pour rendre tout le monde heureux, parce qu’il rit beaucoup, et rien ne semble vraiment l’atteindre.
Il parle beaucoup, pour en dire beaucoup, ou justement ne formuler que du vide. C’est simplement un moulin à parole, qui s’agite comme un personnage de dessin-animé, et a du mal à garder le silence. Pourtant, il a plutôt un tempérament calme, il a juste besoin de beaucoup s’exprimer. Ou alors, peut-être qu’il a juste trop de pensées qui lui échappent. Il n’est pas particulièrement impulsif, mais il lui arrivent que les mots dépassent sa pensée, auquel cas il essaiera de noyer le poisson avec d’autres paroles plus ou moins sensées.
C'est quelqu'un de têtu, et sûr de quel chemin prendre, même si celui-ci mène dans un précipice. C'est juste ainsi, il a l'impression de tout savoir, et il a tant de rancœur pour certaines choses, que sa mission lui semble toute tracée et immuable. Il fera mine d'écouter d'autres, mais qui sait seulement s'il tendra vraiment l'oreille...
Ah, cet imbécile, c’est aussi le premier à dire « Je te fais confiance », ou à se faire passer pour un ami, alors qu’il ne se livrera jamais, et qu’il n’ira jamais chercher quelqu’un si ça ne va pas. Hyunki est un menteur, et plutôt compulsif dans l’art. Il n’y a pas d’amis dans sa vie, pas de personnes de confiance, et il restera loin. Il dira toujours que ça va bien, qu’il fait confiance à tout le monde, il inventera des histoires pour que les choses aillent dans une direction satisfaisante, il déformera la réalité etc. On ne peut le voir à travers ses mensonges, de toute manière, il est lui-même dans un profond déni, tant il tente de s’auto-convaincre de certaines de ses sornettes.
C’est un garçon dangereux. Enfin, il pourrait l’être, s’il le voulait, direz vous en ignorant ce qui se cache derrière ses prétentions... Sa nature douce et empathique lui a toujours donné la capacité de vite cerner les autres, de les comprendre, et donc se frayer un chemin près de leur âme. Il a toujours un peu trop bien compris. Ce serait une raison de le craindre, parce qu’il pourrait bien un jour devenir ce genre de personnes à s’introduire chez les autres pour tout détruire consciemment. Et c'est parce qu'il tient tant aux autres, tant à vous protéger, qu'il en arrivera à se dire que quiconque ayant fait du mal ou en possession de capacités pouvant faire le mal devrait disparaître. Il n'a encore jamais vraiment tué, jamais sauté le pas, il se sait trop faible, mais il songe parfois... Il songe à vraiment devenir l'erreur qu'on lui a fait comprendre qu'il était, l'inconnu, celui qui n'aurait jamais dû être là.
On pense rarement à du négatif en parlant de Hyunki. Il est gentil, il ne dérange pas trop, il donne ce qu’on veut, il est affectueux, positif, attentionné, peut-être un peu trop bavard, facilement gêné, et puis, disons-le quand même, une bonne-poire, un imbécile sur les bords. Il est vite débordé parfois, c’est drôle de le voir un peu s’affoler, ça change des fois où sa personnalité semble si lisse et tranquille qu’on se demande s’il y a vraiment quelqu’un dans son crâne vide.

Oui, on ne voit que ça. On ne voit pas tout ce qu’il y a d’empoisonné derrière ces aspects. On ne se demande pas « Pourquoi tu es comme ça, hein, dis ? ». Lui-même, il ne préfère pas se le demander. Il l’est parce qu’on lui a demandé d’être comme ça, ou pour se protéger ?
Hyunki "il est naïf, c’est une bonne-poire". C’est comme s’il n’avait jamais vécu de trahisons, qu’il pensait vraiment que tout le monde était vraiment du genre à avoir une part de lumière... Il n’en est rien. Il le sait très bien, que le monde est dur, sombre, que les gens sont aussi pourris quelque part. Il prétend juste fermer les yeux, et peut-être dans sa pièce de théâtre trouver un moyen de se laisser convaincre par ses propres mensonges.
Il est affectueux et altruiste parce qu’il aime les autres, oui. Il donne sans compter, il est si doux avec tout le monde, oui. Il joue aux super-héros, alors qu’il n’a même pas la cape nécessaire au rôle. Parce que c’est sa manière d’aussi demander une aide qu’il ne recevra probablement jamais. Ou alors, on l’aimera l’espace d’un instant, ça sera faux, futile, mais ça suffira, non ? De toute façon, il ne sait pas recevoir l’amour. Il peine à savoir comment la donner sous sa forme la plus pure aussi, parce que c'est trop, et parce qu'il préfère se confondre dans des silences plus confortables.
Au fond, il est coupable, il se sent coupable, il cultive sa culpabilité et ses mensonges dans un océan d'angoisses, et il préfère s'y noyer pour oublier que cette part de lui existe.
Il déteste cette partie de lui, celle qui va mal, celle qui l’empêche d’être ce personnage lisse qui sourit dehors, mais ne peut rien faire d’autre que pleurer et hurler à l’intérieur. Il a beau tenter de s’en débarrasser, ce lui revient toujours. Il est là, il a peur, il ne comprend rien, il est seul, désespéré, incapable de s’aimer, mais est en recherche frénétique d’affection. Et le Persona, qui ne sait pas trop s’il est persona, enveloppe, ou s’il fait aussi partie de ce gamin solitaire et effrayé. Qui est le vrai ? Qui est le faux ? Comment en définir les limites ?  Où commence le vrai, où se termine t-il, où débute donc son avatar ?
Peut-être qu’il n’existe tout simplement pas….

((doux ; calme ; enjoué ; ; ambiverti ; menteur ; protecteur ; têtu ; cachottier ; avide d'apprendre ; observateur ; rongé par sa propre culpabilité ; tend à repousser ceux qui veulent trop s'approcher ; affectueux ; faussement naïf ; calculateur ; bavard ; terrifié à l'idée de décevoir))

↘ anecdotes

(01)

L'existence de la plupart des créatures lui est bien égale. Il considère de la même manière humains, sorciers, vampires, gumiho, phénix ou loup-garous. Pour ce qui est des êtres de lumières ou des ténèbres : il ne les apprécie pas, mais il donne de la valeur à chaque vie. Il ne supporte aucune violence contre autrui, quand bien même il essaie de se convaincre qu'il serait capable de tuer de sang-froid pour ses ambitions.

(02)

Son hobby est de réunir un maximum de connaissances, et en particulier sur le monde magique. Il sait qu'il ne pourra jamais rien changer, mais il aimerait d'un monde sans êtres des ténèbres ni êtres de la lumière à intervenir... Il apprend tout ce qu'il peut apprendre, part souvent en escapade rencontrer des gens ou les observer dans le but d'apprendre quelques secrets, revend certaines informations en fonction des situations, il en sait beaucoup, mais il aime donner l'impression de ne rien avoir dans le crâne.

(03)

Il a choisit de faire une colocation avec une autre créature magique pour pouvoir profiter d'un espace où dissimuler sa nature de Gumiho serait inutile. Pas qu'il soit très à cheval sur l'entretien de son pelage, mais une part non négligeable de ton argent de poche passe dans des produits pour prendre soin de sa fourrure. Il lui faut au minimum un bon brossage par semaine pour ne pas avoir de nœuds, mais il tend à le faire tous les deux jours... pas par maniaquerie, évidemment. Avoir une bonne apparence, c'est important ! ...Non, il y a bien quelque chose après les livres qui semble prendre une large part de son budget après le paiement des factures et la nourriture, et c'est aussi les vêtements, beaucoup trop de vêtements et d'accessoires pour des placards déjà trop pleins. A t-il alors plus l'appartement d'un fashionista ou d'un toiletteur canin ? A votre appréciation.

(04)

Deal des informations secrètes de temps en temps, pour le bien de ses propres plans, ou simplement pour sauver sa peau. Ceux qui ont les informations ne sont pas ceux que l'on élimine en premier, il en a conscience, et c'est pour palier à son manque de pouvoirs qu'il se place en informateur et en gardien de toutes les choses sensibles et potentiellement dangereuses. La bibliothèque où il travaille, liée au monde magique, et tenue par un-e sorcier-e, et regorge de beaucoup trop d'ouvrages qui ne devraient pas tomber dans de mauvaises mains... Les siennes font elles parti de ces mauvaises mains ? Seul l'avenir le dira.

(05)

Bien que d'un tempérament plutôt calme et réservé en général, c'est tout de même un fêtard, qui profite des rassemblements pour y glaner des informations s'il lui vient à l'oreille qu'il y trouverait de quoi apporter de quoi satisfaire sa curiosité. Il ne boit que peu aux fêtes, car ne tenant pas à l'alcool, mais se laisse parfois piéger avec de viles cocktails aux fruits. Ces petites choses sont fourbes ! ...Autant dire qu'il ne retient pas toujours grand chose de ce genre de soirées à part une pointe de honte.

derrière l'écran
Lun
Quel âge as-tu ? 22 ans, du signe du Verseau, voyageur indépendant
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? top-sites
Comment trouves-tu notre forum ? Le staff semble être super gentil ! Je suis désolé, j'ai souvent beaucoup de questions, et ça recommencera  5097
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les deux jours au moins
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunki
Gumiho | Whitelighter
Jang Hyunki
Jang Hyunki
PE : 56
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2023
Jang Hyunki
Sam 10 Juin - 0:38
At last, the rain started to fall. I was always thinking of this blue. A time when the sound of my heart was unclouded, a sky in need of nothing else but words
Moins on en sait, mieux on se porte. Hyunki était venu au monde, et la première chose qu'il avait sut, c'était que son père était un traître, et que sa mère avait mal choisit. Où est-ce que chacun était parti ? On avait rechigné à lui dire, parce qu'un enfant ne devrait pas entendre plus que ça d'affaires d'adultes. Moins on en sait, mieux on se porte, pire on paie des choses dont on ne connait pas les détails. Qu'est ce que les affaires de personnes qui l'avaient laissé-là parmi une meute de Gumiho du nord-est du pays avaient à voir avec lui qui n'aurait rien pu y faire ? Il ne connaissait pas leurs noms, ni leurs visages, comme si leurs existences semblait vouloir être effacées par des personnes qui pourtant avaient croisé leur chemin.
Élevé par les membres de la meute ses premières années, intégré mais isolé, les premières années du renard furent mystérieuses et lourdes de non-dits et de punitions qu'on ne saurait justifier. Écouter aux portes pour capter ce qui s'y disait et essayer de tirer des informations des discussions des adultes était devenu sa seule source d'espoir de comprendre... Mais le secret était tenace, il ne circulait même pas parmi les siens quand on pensait les enfants assoupis. Son père était un traître, sa mère avait mal choisit, c'était tout ce qu'il pouvait savoir. Il n'était pas le bienvenu, mais on le laissait vivre, c'était déjà ça, c'était juste quand même déjà quelque chose... Où serait il allé autrement ? Il ne connaissait que les automnes silencieux, et le vent qui sifflait des secrets entre les feuillages.

Pourtant, c'est un étrange inconnu auréolé d'une belle lumière blanche qui était un jour venu le chercher. Un être de lumière, qui lui avait simplement proposé des réponses et autre part où aller. L'attachement aux terres des Gumiho en lui n'était pas fort, que les éclats d'un espoir de pouvoir y exister sans qu'on lui fasse porter un fardeau invisible qui n'était pas le sien. Ou alors, c'était peut-être qu'en partant avec un inconnu, il se disait qu'il y aurait enfin une raison pour qu'on lui en veuille.
Pourquoi seulement, c'était sa petite main que cet homme avait pris pour le tirer vers de nouveaux horizons, sur ses pas dans ses diverses missions ? L'homme était resté silencieux sur les raisons, il était simplement devenu son mentor et père adoptif en l'espace d'une soirée et pour les années à venir. Un homme bon, gentil et cultivé, qui à part ce qui concernait ses parents, ne lui avait jamais rien caché. Rien caché ni à qui il était lui, ni quelle était sa mission. Il circulait en Corée dans le but de s'assurer de la résurgence ou non de créatures menaçantes. Démons ou pas, tout le monde de ses mots pouvait commettre un crime. "Regarde donc Hyunki, et dis-moi, est-ce que la nature de qui tient un couteau compte tellement tant que le mal est fait ?", disait il, le laissant observer. Qui pouvait seulement prétendre être juste en enlevant une vie, en jouant au maître du destin ? La supposée nature du mal et du bien n'étaient elles qu'immuables, ou parsemées de chemins pour se joindre l'un à l'autre ? Une mort et une mort, une meurtre est un meurtre, et les plus puissants tuent les plus faibles au bout du compte. Personne ne devrait avoir un pouvoir permettant de faire le mal.
L'être de lumière ne lui avait jamais appris à se battre, il l'avait juste emmené sur ses pas devenir un vagabond à ses côtés, profitant de la chaleur qu'il pourrait faire irradier de ses paumes pour traverser les hivers, de la fraîcheur pour passer d'un bout à l'autre de l'été, marchant et découvrant un monde de secrets et de crimes comme un observateur notant tout avec attention. Au contact de toujours plus de créatures, de nouveaux visages de chacune au fil de leurs voyages, ses connaissances s'étaient étendues, sa curiosité accrue. Plus on en sait, plus on veut en savoir.
Il y avait que son mentor était convaincu qu'aucune entité omnipotente ne devrait intervenir auprès des êtres mortels. Au fil du chemin, des aventures, il lui montrait simplement des créatures prises d'un côté ou de l'autre d'un conflit qui s'étendait depuis bien avant leur naissance et la naissance de tout ceux qu'ils avaient connu, lui demandant ensuite ce qu'il en pensait... Mais il n'en savait toujours rien. Il savait simplement qu'il y avait une mission, celle qui poussait l'homme l'ayant adopté à souhaiter sceller à jamais le monde des humains loin de celui des êtres de lumières ou des ténèbres. Quelques part où il n'y aurait besoin d'intégrer aux conflits des personnes qui étaient trop jeunes pour seulement croiser quelqu'un qui comprendrait où tout aurait pu commencer et pourquoi. Et qu'il le suivrait pour voir, pour apprendre, pour noter, garder sur les pages de ses carnets chaque précieux souvenirs, chaque information, pour ne jamais que rien ne soit perdu à jamais. Peut-être qu'on ne savait pas pourquoi certains conflits étaient, mais au moins, lui aurait des traces d'autres choses.
Mais pourquoi était-ce, que l'été rendait son mentor le plus triste, comme s'il lui venait à l'esprit quelques souvenirs du fond des âges, qu'il avait laissé derrière il y a bien longtemps, des mots qu'il n'osait qu'à peine prononcer près de ses oreilles adolescentes ?

Il y avait encore des secrets sur qui était la personne avec qui il vivait depuis des années qui subsistaient. Il comprenait qu'il avait trahit les siens, qu'il fuyait, qu'il avait déserté ses vraies missions, là-haut, chez les êtres de lumières... Pour un désaccord, parce qu'il n'y croyait plus, parce qu'il n'approuvait pas qu'on ramène des humains décédés sous cette forme omnipotente, pour des choses dont ils n'auraient pas pu avoir conscience... Mais surtout, il peinait à croire pourquoi il l'avait emmené avec lui, lui qui avait une existence si fragile, qui avait tant à apprendre... L'affection de son père adoptif était véritable, mais les raisons seulement du croisement de leurs chemins étaient toujours plus flous. Il ne s'était pas beaucoup posé de questions au début, simplement ravi de pouvoir quitter une meute qui lui avait toujours été plus ou moins hostile. Mais maintenant..?
L'hiver de la séparation lui arracha toute réponse qui aurait pu lui venir. Un Gumiho n'avait pas les capacités d'affronter des êtres de lumière ou des ténèbres, encore moins à son âge, encore moins alors qu'il n'avait aucune idée de s'il était seulement capable d'utiliser ses pouvoirs d'une autre manière que pour cacher ses attributs fantastiques. Ayant renoncé à ses ailes, il avait toisé longtemps le corps immobile baignant dans son sang de la personne qui l'avait aimé et élevé. Autour, c'était alors également comme s'il avait été invisible, comme s'il avait effacé son existence aux yeux des personnes tout autour, les avait persuadé qu'il n'y avait personne d'autre sur les lieux. Dans sa terreur, ses illusions avaient trompé les esprits, le laissant en esprit errant, pleinement abandonné à lui-même pour la première fois de sa vie.

Le printemps avait apporté une passion vive et pécheresse. Le démon dont il s'était entiché n'était pas si mauvais, semblait il. Il était né pour être mauvais, était chassé pour sa nature, mais n'était pas ce qu'on disait qu'il était. Il pouvait s'asseoir à côté de lui et regarder le ciel des heures durant, ses doigts s'entrelaçant avec les siens sans que les mots soient dits. C'était un secret, qu'il l'aimait, qu'il voudrait lui donner toutes ses premières fois, le ramener chez lui au refuge qu'il avait trouvé suite à la mort de son mentor et père adoptif. Il le cacherait là aussi, et un jour il pourrait lui dire, lui dire qu'il l'aime sans avoir peur.
La douceur des étreintes avec un être du mal lui faisait repenser à ce qu'il avait vécu jusque là, à ce qu'il pensait de ce monde, de ses règles. Non, il ne voulait pas choisir de camp, le bien ou le mal selon des inconnu-e-s aux prises d'un conflit le dépassant lui importait peu, parce qu'il préférait savoir ce qu'il y avait dans le cœur. Il était enivré par un premier amour adolescent, les sourires en coin, les regards complices, et les baisers volés sans jamais se dire ce qui aurait dû être dit. Ils étaient jeunes, tout viendrait quand ça serait le bon moment, un jour, quand l'empressement des passions d'un temps limité leur laisserait le moment de le dire.
Le printemps, c'était la saison de sa silhouette auprès des cerisiers, la lumière baignant les traits de son visage, c'était la première et dernière saison ensembles.
Le plus beau est fragile et éphémère, et ainsi, il lui a été arraché à son tour. Les démons ne sont pas des êtres désirables, les créatures du bien sont là pour les empêcher de faire du mal... Quel mal avait il fait ? Il n'en savait rien, mais son coeur était lourd, lourd, lourd jusqu'à s'écraser et se briser en mille morceaux.
"Un jour, les créatures comme vous n'existeront plus, nous gagneront grâce au Pouvoir des 4 !" scandaient les forces du bien. Ces gens là... Qu'importe qui ils étaient, ils n'étaient que les outils d'un conflit, trop puissants pour ne pas abimer un monde fragile qu'importe le camp choisit.
Les pouvoirs sont inutiles, la puissance fait mal, les êtres omnipotents ne sont que poison à ce monde. Contemplant la nouvelle illusion créée par ses capacités incontrôlables, les yeux exorbités de l'être face à lui, prisonnier de ses créations, il en était venu à se dire qu'il faisait partie du problème. Il pouvait blesser. Tout ce qui pouvait blesser était mauvais et ne méritait pas d'exister.
Pour que les humains existent et choisissent de leur avenir, il fallait que le reste les forçant à vivre selon leurs lois disparaissent.

Maintenant, il nourrit en son cœur des ambitions moins innocentes, cherchant à travers les livres s'il y aurait seulement un moyen d'empêcher les êtres de chaque camp d'impliquer les humains en scellant leurs dimensions comme son mentor voulait faire, rongé par des questions qui ne trouvaient de réponses, gagné par une idée bien moins noble que ce qu'il aurait voulu : pour éviter que des individus puissants fassent du mal, il suffirait de les tuer. Mais comment faire ? Il n'est pas des créatures les plus puissantes, loin de là, et il est en incapacité d'user de ses pouvoirs seul comme il voudrait... Serait il seulement capable d'à son tour attenter à la vie de quelqu'un ?
Et d'autres questionnements viennent à son esprit : si son père était un traître, n'était il pas potentiellement aussi quelqu'un avec du sang sur les mains ? Ne se condamnerait il pas peut-être à suivre ses traces, les traces d'un homme qu'il n'avait jamais connu ? Et qu'en était il de sa mère, celle dont il n'avait jamais rien su ? Serait elle déçue ?

Refermant un vieux grimoire, il jeta un regard ennuyé à la personne au comptoir, peu ravi d'être interrompu dans sa lecture :
"Pour une information ? J'espère que vous... Hum... Oui, un dessert aux amandes, merci, c'est parfait."

(( Secret files :
- Année ????, ??? épouse secrètement ???. ???, le traître, s'est enfuit de réclusion après 150 ans.
- Année ???? : lettre de ???, ??? a disparu et ne peut être trouvée par les autres êtres de lumières. A t-elle aussi trahit les siens ? Est-elle partie retrouver ??? ? Recherches actives lancées par les êtres de lumières, raisons spécifiques en dehors de la disparition d'une des leurs inconnues.
- Année ???? : Menaces de ???, ils pensent que nous tenons en otage une de leurs anges. Impossible de prouver sa présence ou sa non-présence, les nôtres sont suspectés d'association avec les êtres des ténèbres.
- Année ???? : Etait-ce les plans de ??? ? Et où est t-il partit ? Les tensions avec les êtres de lumière sont de plus en plus sérieuses.
- Année 2003 : l'enfant trouvé serait le fils de ???, aucune trace de la mère, le père a été retrouvé assassiné. Confirmation de l'identité du père, ???. Attributs mineurs laissant penser que ??? serait bien la mère. L'enfant est un hybride Gumiho-être de lumière, à la charge de la meute pour l'élever. Les êtres de lumières pensent que ??? a trompé ??? et l'a poussée à le suivre après sa trahison de la meute. L'affaire doit rester secrète pour ne pas entacher la pureté des êtres de lumières, ??? n'ayant jamais été retrouvée, et ne pas s'attirer les conséquences malheureuses des actes de ???.
- Année 2014 : l'enfant a été emmené par ???. ??? a été identifié comme un traître aux êtres de lumière en fuite. Possiblement lié à ???, toujours officiellement disparue. Perte des pistes après trois jours de traque malgré la collaboration de notre meute et d'envoyés des gardiens.
- Année 2020 : ??? retrouvé par les êtres de lumière, affrontement avec les êtres des ténèbres également sur les lieux. ??? est bien lié à ???, mais a renoncé à sa nature magique pour pouvoir mourir et emporter le secret. Pas de trace de l'enfant qu'il avait emmené. ))
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunki
Gumiho | Whitelighter
Jang Hyunki
Jang Hyunki
PE : 56
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2023
Jang Hyunki
Sam 10 Juin - 3:21
Bienvenu ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ^^ Et en plus c'est marrant on a presque le même prénom : Hyunki et Ki-HYun XD Il nous faudra un lien ^^ (et avec jae si ça te dis ^^)


Ensuite, petit blabla de staff : tu as une semaine pour finir ta fiche mais tu peux éventuellement demander deux délais chacun d'une semaine si tu sens manquer de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Sam 10 Juin - 9:02
Bienvenue parmi nous 3237

J'ai hâte d'en savoir plus parce qu'il a l'air trop choupi le petit 6219
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Dim 11 Juin - 0:39
Merci pour votre accueil !

@Park Ki-Hyun C'est le destin, évidemment ! Et oui, il nous faudra un lien !

@Kim Jinyoung Choupi, avec quelques potentielles intentions meurtrières 8078
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunki
Gumiho | Whitelighter
Jang Hyunki
Jang Hyunki
PE : 56
Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2023
Jang Hyunki
Dim 11 Juin - 10:00
congratsJang Hyunki
te voilà validé !
Bienvenue à toi, petit nouveau. Tu es maintenant validé et tu peux te promener comme bon te semble sur le forum.

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans les bottins prévu à cette effet. Tu pourras ensuite ouvrir un nouveau sujet pour créer ton agenda rp que tu devras tenir à jour régulièrement. Il est nécessaire pour toi d'avoir ce sujet puisqu'il nous permettra de voir ton activité du mois. Un nouveau sujet te sera demandé le premier de chaque mois. N'oublie donc pas de le poster ou tu pourrais te voir dans les membres en danger par mégarde. Puis, tu peux te rendre dans la catégorie pour créer ta fiche de lien pour recenser les relations que tu auras au cours de ton aventure. De plus, tu peux utilisé la forme que tu veux. Laisse donc aller ton imagination. Tu as ensuite la possibilité de créer un lieu si besoin. Et tu peux aussi te rendre dans la catégorie pour pouvoir te créer des scénarios pour faire avancer ton histoire.

Voilà ! tout est dit. Nous espérons grandement que tu t'amuseras parmi et nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
pour finaliser ton inscription, suis les liens !


Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rewrite it into a world where we have faith in one another

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Page 1 sur 1
Sauter vers: