Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions

 :: Administration :: Zones Invités
Ven 9 Juin - 16:50
Bonjour/Bonsoir 1415

Je zieutais votre forum par hasard, et je me suis donc retrouvé avec quelques petites questions....
Tout d'abord, est-ce que c'est bien un fo public, genre tout le monde peut s'inscrire et venir s’inscrire jouer ?
Et ensuite, je voulais présenter un peu mon idée de personnage pour tâter le terrain et voir si ça pourrait faire une créature qui pourrait ruiner vos vies et voler vos cœurs s'intégrer.

Pour expliquer, mon idée de personnage rejoindrait un peu l'archétype d'un personnage à la Dainsleif de Genshin Impact : il en sait beaucoup, cache bien son jeu, préfère faire cavalier seul, craint autour les forces du "bien" que du "mal", et ne supporte par ailleurs pas l'affrontement des forces des ténèbres et de la lumière puisqu'il considère qu'ils n'ont pas à décider pour des êtres qui ne tirent aucunement du divin (qu'importe que ça soit côté béni ou maléfique). Il aurait un tempérament doux, quelque chose d'apparence très innocent, plutôt affectueux, un brin réservé, introverti tout ça, donc on le suspecterait pas de potentiellement pouvoir causer des ennuis. (parce que c'est un bb Peluche)
Notamment, il verrait d'un mauvais oeil aussi le Pouvoir des 4, puisque évidemment, l'idée qu'un pouvoir immense pouvant tout remettre en question d'une manière ou d'une autre lui inspire plus le danger qu'un espoir. (s'il finissait ami avec un des frères des 4, il serait potentiellement du genre à se demander si faut le tuer en découvrant son identité d'une manière ou d'une autre par exemple) (ce qui serait catastrophique, avouons le  IPB_065 ) (tous les gens qui ont des pouvoirs potentiellement dangereux, devenons besties, que vous finissiez sur une liste de "à tuer ou pas ?"  IPB_020) Et je le vois bien en twist peut-être avoir un pouvoir dangereux ou qu'il estimerait pas moral, qu'il n'utiliserait donc qu'en tout dernier recours.
Je n'ai pas encore trop d'idée de son passé complet ou de ses origines, ou de quelque chose expliquant pleinement cette vision du monde, mais je préférait voir si un personnage comme ça pourrait s'intégrer avant.
J'aime particulièrement explorer la psychologie de mes personnages, et leur rapport aux autres et au monde, d'où mon envie de d'abord savoir à quel point je peux m'intégrer avec.

Ensuite (toujours), je me posais des questions sur... Quelle bête jouer ? Et du coup j'ai beaucoup beaucoup de questions, désolé par avance 1357
Est-ce qu'un démon peut être dysfonctionnel et bannit parce qu'il a le tempérament contraire de ce qu'on lui demande ?
Ou un ange déchu qui avait l'impression que lui voler ses souvenirs de sa vie mortelle c'était un acte de tromperie, et a ainsi renoncé à sa nouvelle nature pour récupérer ce qui à son sens le rendait entier ? Mais comment ça marche un être de lumière déchu ? Est-ce que ça reprend l'idée d'un ange qui a perdu ses ailes, avec juste les marques de leur ancien emplacement qui reste ? Est-ce qu'ils gardent des pouvoirs ou redeviennent finalement plutôt humains ?
Ou un gumiho ? Mais par rapport aux Gumiho, tout ce qu'ils ont de particulier c'est qu'ils sont immortels (enfin meurent pas de vieillesse) et peuvent cacher ce qui les détache des humains ? Comment est-ce qu'un Gumiho obtient une queue supplémentaire ? Est-ce que les Gumiho peuvent êtres malades, ou est-ce qu'ils sont pleinement immortels dans le sens qu'il faut une blessure extérieure pour les tuer, et donc que ni la vieillesse ni les maladies ne les affectent ? Ça marche comment les Gumiho entre eux niveau système social (sont ils solitaires ? En meutes ? Avec un système gouvernemental particulier ?) ? Est-ce qu'il peut y avoir des hybrides avec un parent Gumiho ? Est-ce que le gêne du Gumiho est alors dominant ou est-ce qu'il s'efface obligatoirement au profit de celui de la race de l'autre parent ? (je sais pas, l'idée d'un personnage avec une queue soyeuse qu'il brosse tous les soirs c'est tout à fait un profil qui me bote. Juste pour ça. Et il commissionnerait son voisin de dortoir pour qu'il l'aide si c'est pas un humain mdrrr)

C'est tout pour moi (après trop de questions)
Merci par avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Invité
Anonymous
Lun
Lun
Ven 9 Juin - 18:43
Bonjour à toi 1431

Je suis ravis de voir que le forum te fait de l'oeil et il me fera plaisir de pouvoir répondre à tes questions 2808

L'idée de ton personnage est tout à fait envisageable et même très intéressant. Ça reste tout à fait plausible dans l'histoire du forum (qui reprend les bases de Charmed, mais qui pourrait s'en éloigner ou en reprendre des éléments quelconques ici et là.) J'avoue que ça metterait énormément du piquant dans les rps ce genre de perso haha

Ensuite, les questions des bêtes :

D'abord, pour le démon, il est tout à fait possible qu'il est soit été banni par la source parce qu'il est dysfonctionnel, soit il pourrait même être parti de lui-même à ne pas vouloir s'associer à qui que ce soit. Il y a plein de démon qui se promène un peu partout et qui ne se considère pas comme associé à qui que ce soit. Ils font ce qu'ils ont à faire pour soit seulement.

L'ange déchu lui, ce sera un peu plus compliqué puisqu'un être-de-lumière redeviendra humain s'il décide de se couper les ailes. (En exemple Léo qui doit faire un choix de rester un être-de-lumière et de quitter sa famille ou bien de retourner auprès d'eux, mais de redevenir un simple humain) Du coup, il faudrait peut-être qu'il déserte son poste si tu veux qu'il garde ses pouvoirs et tout. Il sera alors grandement rechercher (Je dirais un peu à la façon d'un soldat qui décide de partir sans en parler à personne) Ou on le considère mort, mais je ne sais pas trop si cette option est plausible par contre, il faudrait voir.

Ensuite, les Gumiho :
D'abord, pardon j'ai été extrêmement presser d'ouvrir le forum que j'ai écrit la base de ce qu'était un Gumiho sans aller dans les moindre détails.
Du coup, pour les pouvoirs de bases des Gumiho, ils seront les suivants :
- Immortalité
- llusion (Que ce soit pour cacher leurs oreilles / queues ou pour créer une illusion autour d'eux)
- Transformation en renard (possiblement et avec le nombre de queue qu'ils auront)
- Sens amplifié

À savoir que la taille du Gumiho qui se transforme en renard sera en fonction du nombre de queue qu'il possède et la meilleure exemple que j'ai pour démontrer à quoi il pourrait ressembler est ce gif :
Petites questions Vulpix-alolan

Ensuite, le nombre de queue d'un Gumiho sera en fonction de l'entrainement qu'il aura eu. Plus il sera fort avec ses capacités spéciaux, plus il gagnera de queue (Si besoin, on peut prendre Naruto en exemple. Il commence à une seule queue au début des épisodes et plus il passe son temps à s'entrainer et à devenir plus fort, plus le nombre de queue augmente avec le temps)

Aussi, ils ne peuvent attrapé de maladies quelconques dites "mortels / humaines". Ils pourraient se faire jeter un sort et cela les les affecteraient, mais si l'on parle d'une grippe ou d'un virus dit "mortel " humain", ils n'en seront aucunement touché.

Le niveau social est le même que ceux des renards ou plutôt celui des loups (Je ne suis pas vraiment sûr et certain comment vivent les renards, donc on va dire les loups). Ils sont donc toujours en meutent et celle-ci peut être petite ou grande. Il y a un chef de la meute (le plus fort d'entre eux. Celui qui ont donc le plus de queue).

Les hybrides Gumiho peuvent se faire aussi et ce sera à la discrétion des membres qui voudront en faire. Ils peuvent soit avoir les gênes des deux parents, soit avoir le gêne de l'un ou l'autre des parents. Par contre, ils seront beaucoup plus rare puisqu'un Gumiho préférera certainement plus être avec un autre Gumiho, mais ce n'est tout de même pas impossible. À voir aussi si la progéniture hybride sera accepté par la suite auprès des autres Gumiho (Je dois en discuter avec Jin & Jae)

Voilà voilà. J'espère que pour l'instant, je répond bien à tes questions et sinon, n'hésite surtout pas à en poser d'autres ^^ nous sommes là pour ça 5291
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Ven 9 Juin - 21:18
Merci pour toutes ces réponses 8947

J'avoue, je ne connais pas du tout Charmed (ma maman regardait, j'e me souviens juste qu'il y avait trois sœurs sorcières avec le pouvoir des trois, des démons, des anges et d'autres trucs du genre, mais j'en ai pas tant de souvenirs), cependant au final ça semble plutôt suivre pas mal de classiques de tout ce qui va tourner autour du fantastique et de l'urban fantasy, donc ça va.
J'espère pouvoir vous apporter du piquant ouiiii IPB_806

Et merci encore pour ces réponses, ça m'avance déjà bien pour mes choix !

....Donc moins un Gumiho a de queues, plus sa forme animale est petite ? Je fonds, c'est adorable 5418
Je m'excuse par avance, mais je veux un petit renard de poche maintenant OMG

Je vous ramène donc un Gumiho (probablement hybridé, mais d'un pdv pouvoirs et bio il aurait hérité du Gumiho en quasi totalité je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Lun
Invité
Anonymous
Lun
Lun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Petites questions

 :: Administration :: Zones Invités
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: