Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hot -18] Evils of midnight feat JinYoung

 :: Seoul :: Dongdaemun :: The J4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lun 26 Juin - 17:22

Evils of midnight
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Samedi 10 juin 2023

Ki-Hyun récupérait un peu de ce que les deux jeunes hommes venaient de vivre. Il avait aimé et s’il s’écoutait, il partirait pour un second round mais les rôles inversés. Juste pour savoir l’effet que ça avait dû faire à Jin. Ce dont il lui avait proposé pour leur prochaine fois. Parce que le lycéen voulait le revoir encore et pas forcément que pour coucher ensemble. Juste passer du temps ensemble, apprendre à mieux se connaître car c’est vrai qu’ils se connaissaient à peine en fait. Mais bon sang qu’est-ce que ça avait été bon !

-« Vraiment ? J'veux dire... Y'aura une autre fois ? » demanda Jin, le regard surpris.
- Ben .. J’aimerai bien te revoir ! Pas forcément pour coucher ensemble mais passer du temps avec toi. Enfin, .. Si ça te dis ! Lui fit-il d’un sourire en carré.

Le plus jeune était complètement sous le charme du plus âgé et ça n’allait pas changé pour l’instant. Tout à coup, le brun se leva, désirant prendre une douche avant de lui proposer de l’accompagner. Et pour se faire, il tendit la main au blond. Le dhampire remarqua toutefois le regard de son amoureux – oui amoureux vu qu’il était amoureux de lui – dévié un bref instant vers son bras. L’adolescent suivi son regard et vit un peu de sang de sa morsure. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure. Au fond de lui, il sentait qu’il devait en parler en premier mais le souvenir de la réaction de son père lui revint d’un coup. Et si Jin le rejetait aussi ? Il en aurait le cœur brisé. Mais sa mère lui avait toujours appris qu’il fallait être honnête avec les gens qu’on aime et Ki-Hyun aimait JinYoung.

Il lui prit sa main et le suivit jusqu’à la douche. Il ne parla pas trop, réfléchissant comment il allait faire passer la chose parce que ce n’était pas simple. Qu’est-ce que ses copains lui auraient dit ou même son cousin ? Il se souvint alors de ce que sa grand-mère lui avait dit une fois : « si tu ne sais pas donner une explication sur toi, raconte alors ton histoire ! Tu es très fort pour ça ! ». Il y eut un petit sourire en repensant à elle.

- Jin, je suppose que tu te demandes pourquoi je me suis mordu le bras ? … Ben …. (il essaya de trouver ses mots) En fait, c’est à cause d’un truc mais faut que je te raconte depuis le début pour que tu comprennes après. En fait, j’ai été adopté quand j’étais tout bébé. Je ne connais rien de mes parents biologiques. Et … Il y a deux mois, pile le jour de mon anniversaire, je me suis senti pas bien. Et en fait, c’est dû à mon héritage génétique.

Il se mit dos au mur malgré que c’était froid, la tête baissée.

- J’ai … eu mes canines qui se sont allongées et mes yeux devenus rouges. Quand mes parents m’ont surpris en rentrant, mon père a pété un câble en me traitant de monstre et il voulait déjà me mettre à la porte le soir même. Le jour de mes dix-huit ans. Ma mère a réussi à le convaincre de me laisser mais les jours passant, ça devenait de plus en plus intenable à la maison. Du coup, ma mère s’est arrangé avec mon cousin Yunho, qui est médecin, de m’héberger chez lui le temps que mon père se calme.


Il ne put retenir une larme couler le long de sa joue. Cela lui faisait tout de même mal de le lui raconter car il avait la peur au ventre.

- Si je me suis mordu pendant qu’on faisait l’amour, c’était pour éviter de te mordre. J’ai encore jamais mordu personne jusqu’ici et je fais tout pour ça n’arrive pas. Si je dois mordre quelqu’un, je veux que ce soit avec sa permission.
(il releva la tête) Tu me plais ! Tu me plais vraiment et je veux apprendre à mieux te connaître, être avec toi, partager ce que tu aimes ou ce qui te fais pleurer ou même rire, t’entendre rire, être là pour toi …


rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Lun 26 Juin - 18:05
Evils of midnight.Kim Jinyoung &  @Park Ki-Hyun Tu étais heureux en vérité, que Ki-Huyn aborde le sujet de savoir si vous alliez vous revoir. Et lorsqu'il disait vouloir te connaitre un peu plus, tu avais souris. « Ca me dit ! Mais tu sais y'a rien à savoir. J'suis qu'un gars, dans un bar... » En tous les cas, tu avais proposé de prendre une vrai douche, tout en tendant ta main pour qu'il te suive. Mais tu avais vu sa blessure au bras et tu n'avais rien dit. Peut-être qu'il avait une bonne excuse après tout. Lorsqu'il te prit la main, tu l'avais attiré vers la douche. Tu pouvais très bien ressentir la tension qui émanait de lui mais tu n'avais rien dit. Parce que peut-être que lui aussi cachait des choses comme toi tu cachais des choses à tes frères. Et tu respecterais son silence. Bien que cela t'intriguait un peu. Une fois dans la douche, tu avais alors fais couler l'eau, restant sous le pommeau de douche juste pour apprécier l'eau qui coulait sur toi et enlevait ta sueur. Et lorsque Ki-Huyn s'était mis à parler, tu avais baiser un peu l'eau pour l'écouter parler. Il semblait tout de même mal à l'aise et comme à ton habitude, tu avais voulu un peu détendre l'atmosphère avec une blague de mauvais goût : « Tu vas m'avouer que tu es une fille et que tu as tes règles ? » C'était vraiment mal placé. D'autant que tu avais bien vu - et que tu voyais toujours très bien ses attibuts sexuels. Tu avais donc poussé un soupir, passa ta main dans tes cheveux trempés pour les défaire encore plus. Et finalement, la suite de l'histoire de Ki-Huyn te terrifia un peu. Qui pouvait avouer de but en blanc avoir des canines longues et des yeux rouges ? Ca n'existait pas la magie ! Et pourtant, il était bel et bien en train de pleurer, sans jouer la comédie. Ou alors, il était très bon comédien... Tu avais placé ta main sous son menton, pour lui relever le visage, tout en cherchant des traces de mensonge dans son regard. Mais il avait l'air honnête : « Donc tu serais un genre de super héros Vampire un peu comme Spiderman ? Tu sais un grand pouvoir ça implique de grandes responsabilités ! » Et toi, tu devais arrêter avec tes références à la con. Parce qu'entre Grey's Anatomy, Harry Potter et Spiderman, vous n'étiez pas sortis de l'auberge... En tout cas, la suite te fis rougir. On ne t'avais jamais dis que tu plaisais à quelqu'un. Mais savoir que tu plaisais à quelqu'un différent de toi te faisait un peu peur. Enormément peur en réalité. Mais tu étais bien plus fort que de montrer ta peur. Tu avais toujours ta main sous le menton du plus jeune, pour le forcer à te regarder, alors que tu reprenais, un peu mal à l'aise : « Est ce que... Est ce que tu veux me mordre, là, maintenant ? » Tu continuait de l'observer droit dans les yeux, pensant plus à un lycéen en mal d'amour et souffrant d'un quelconque désordre psychologique. Mais toi aussi tu passais par là actuellement. Alors peut-être qu'à deux vous pourriez guérir plus vite ? « Si tu veux me mordre, tu peux. J'ai pas peur ! » Peut-être que c'était toi que tu vouolais convaincre le plus dans cette affirmation... ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Lun 26 Juin - 20:31

Evils of midnight
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Samedi 10 juin 2023

L’adolescent avait dit la vérité à celui qui faisait battre son cœur. A présent, il était terrifié de la réaction que ce dernier pouvait avoir. Même si JinYoung avait essayé de détendre un peu l’atmosphère, cela n’avait pas trop marché à part peut-être faire légèrement rire Ki-Hyun. Mais cela n’avait duré que quelques secondes à peine. Et puis, il n’avait pas pu retenir ses larmes. Il s’était mis à pleurer en silence lorsque le plus âgé avait placé sa main sous son menton pour l’obliger à le regarder. Jin avait ainsi vu ses larmes mais le dhampire avait été honnête avec lui.

- « Donc tu serais un genre de super héros Vampire un peu comme Spiderman ? Tu sais un grand pouvoir ça implique de grandes responsabilités ! »
- Je sais ! Je prends exemple sur lui. Ma mère m’appelait son petit lion courageux parce que je défendais les autres. J’ai toujours été ainsi.


Mais il ne retrouva pas son sourire. Il était toujours triste et effrayé à l’idée d’être à nouveau rejeté par quelqu’un qu’il aimait. Le brun lui demanda s’il avait encore envie de le mordre à cet instant-là. Ki-Hyun secoua la tête négativement.

- je crois que c’est parce que j’étais trop excité quand on faisait l’amour. Tu savais que l’acte de mordre dans le cou par un vampire avait toujours été considéré comme un acte sexuel. Je l’ai appris jeudi en faisant mon devoir de littérature.

Sur le moment, le lycéen avait envie de se mettre une claque pour avoir son « Ferb » comme lui faisait souvent remarquer son pote Do-Yun. Il avait subitement envie de se faire tout petit et disparaître tellement qu’il devait avoir l’air ridicule. Chose qui lui arrivait quasiment jamais ! Habituellement, quand il se sentait idiot, il se riait de lui-même mais là, il n’en avait aucune envie. Sans doute parce que rien ne lui venait en tête ou tout simplement parce qu’il était face à un garçon qui lui faisait beaucoup d’effet.

- « Si tu veux me mordre, tu peux. J'ai pas peur ! » fit Jin, pourtant mal à l’aise.

Et l’adolescent voyait bien ou sentait plutôt que le garçon en face de lui avait peur. Il pouvait sentir sa peur, chose qu’il a appris à reconnaître depuis qu’il vit chez son cousin. Il pouvait la sentir sur sa mère quand elle lui rendait visite chez Yunho. Alors, pour la rassurer, il lui suffisait de lui faire un grand sourire et un câlin. La peur disparaissait peu à peu de sa mère. Il comprit qu’il devait rassurer celui qu’il aimait mais comment ? Comme Jin lui tenait toujours le menton, il lui prit la main, fit devenir ses yeux rouges mais au lieu de le mordre, il se contenta de lui déposer un doux baiser sur la paume de sa main. Il reprit ses yeux humains.

- Le jour où je te mordrais, c’est parce que tu me feras suffisamment confiance pour ne pas te faire de mal. Pour l’instant, tu as encore peur, ce que je comprends. Comme le dit si bien le professeur Dumbledore, ce ne sont pas nos actes qui font ce que nous sommes mais les choix que l’on fait !

Il avait toujours fait le choix d’aider les autres et de protéger ceux qu’il aimait. Ce n’était pas parce qu’il s’était avéré être à moitié vampire qu’il allait changer. Mais ça, Jin ne le savait pas.

- Je … (Il lâcha la main de Jin) Je vais te laisser finir te laver. Je vais ranger dans la chambre. J’ai pas envie que tu aies des problèmes avec ton frère. Dit-il en s’apprêtant à sortir de la cabine de douche.


rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Mar 27 Juin - 17:03
Evils of midnight.Kim Jinyoung &  @Park Ki-Hyun Tu avais beau essayé de faire de l'humour, cela ne semblait pas réellement passer avec Ki-Huyn. Peu à peu, tu perdais donc ton sourire, sentant ton estomac se nouer. Tu avais vraiment peur d'avoir fait quelque chose qui n'allait pas. Et tu avais donc obligé ton amant à te regarder. Parce que le regard disait tout, n'est ce pas ? Lorsqu'il continua de parler de ses supers pouvoirs, tu savais qu'il ne mentait pas. Mais tu ne croyais pas non plus au surnaturel. Et pourtant là, face à toi, le blond te révélait sa vraie nature. Ca te faisait peur en vérité. Mais s'il avait voulu te faire du mal, il l'aurait fait depuis longtemps déjà, non ? Alors, ça voulait dire que tu pouvais lui faire confiance, non ? Et pourtant, depuis ton harcèlement scolaire, tu ne plaçais plus ta confiance comme cela... Tu ne te faisais déjà pas confiance à toi-même... Tu l'avais à eine écouté parler de son devoir, avant qu'il ne prenne ta main et que ses yeux ne deviennent rouge sang.. Et même si tu avais eu peur, et que tu avais senti ton coeur se mettre à bettre plus fort, tu n'avais pas bougé d'un seul centimètre. Tu avais continué de le fixer dans les yeux, alors qu'il portait ta main à sa bouche pour... Y déposer un baiser. S'il avait réellement voulu te mordre, il l'aurait déjà fait ! Et pourtant, tu continuais de sentir ton coeur tambouriner à toute vitesse dans ta poitrine, alors qu'il disait que le jour où il te mordrait, il le ferait parce que tu aurais confiance en lui. Tu avais donc poussé un soupir, en baissant ton regard, alors que ta main libre passait dans tes cheveux. Et puis Ki-Huyn avait trouvé une excuse pour te laisser tomber, prétextant qu'il ne voulait pas que tu ais de soucis avec ton frère. Si tu ne voulais pas te perdre, c'était maintenant qu'il fallait que tu agisses. Alors qu'il sortait de la cabine de la douche, tu avais fait de même prenant un t-shirt au hasard pour le mettre sur toi. T-shirt trois fois trop long pour toi puisqu'il appartenait évidemment à Jaemin. Tu avais alors couru derrière le blond, pour le rattraper et le tenir par le poignet. « Me laisse pas ! J'ai besoin de toi ! » Tu ne comptais pas le lâcher pour le moment. Et d'ailleurs, tu venais de lui envoyer un t-shirt, à lui-aussi, histoire que vous soyez plus ou moins habillés pour pouvoir réellement discuter. « En plus, tu me dois un verre... » Cette tentative d'humour était de nouveau ratée, mais il était vrai qu'il te devait au moins un verre... ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Mar 27 Juin - 18:37

Evils of midnight
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Samedi 10 juin 2023

Ki-Hyun entendait les battements rapides du cœur de son aîné. Il savait que c’était dû à la peur. La peur de ce qu’il était depuis son anniversaire même s’il l’avait toujours été un dhampire depuis sa naissance. Si seulement son côté vampire s’était réveillé plus tôt ou progressivement, il aurait pu apprendre à le maîtriser plus facilement. Il venait de sortir de la cabine de douche pour se rendre dans la chambre, en oubliant de s’habiller. Ils étaient où les vêtements qu’il avait pris tout à l’heure ? Ah ben oui, dans la salle de bain ! Andouille ! Il allait faire demi-tour quand Jin le rejoignit, lui lançant un t-shirt qu’il mit sans se poser de question. Le brun lui-même avait pris un t-shirt dans l’armoire de son frère. Mais il attrapa vite le poignet du blond.

- « Me laisse pas ! J'ai besoin de toi ! » lâcha Jin.

L’adolescent eut un hoquet de surprise. Il ne s’était pas attendu à ce que l’on lui dise qu’on avait besoin de lui. Jin avait besoin de lui dans sa vie ? Alors, ça voulait dire qu’il l’acceptait comme il était ? Que ce n’était pas comme avec son père ?

- « En plus, tu me dois un verre... ».

Cela eut pour effet de faire un peu sourire le gamin. Celui-ci se rapprocha du plus âgé pour le prendre dans ses bras. Il déposa un baiser dans ses cheveux, puis un autre dans le cou avant de prendre son visage en coupe et le regarder à son tour droit dans les yeux.

- Alors, tu m’acceptes comme je suis ? Mi-humain mi-vampire ?


S’il pouvait lui dire à quel point il l’aimait mais au fond de lui, il savait que c’était un peu trop tôt. Ils avaient été vite mais il s’en foutait. Il l’aimait et il espérait que ça soit réciproque. Il était heureux d'avoir tout de même pu rassurer Jin sur ses intentions envers lui. C'était déjà ça non ?

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Sam 1 Juil - 15:39
Evils of midnight.Kim Jinyoung &  @Park Ki-Hyun Tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais en réalité. Parce que tu n'avais jamais eu de relations avec quiconque auparavant. Tu avais bien trop subi de harcèlement en vérité et tu ne faisais confiance à personne. Mais déjà our offrir ta confiance aux autres, il faudrait que tu ais confiance en toi, non ? Pourtant, tu venais d'attraper le poignet de Ki-Huyn, sans trop savoir pourquoi. Et tu lui avais dis de ne pas te laisser. Parce que depuis la mort de tes parents, tu avais peur de l'abandon. Et puis de toute manière, il te devait un verre. Tu lui avais donc offert un timide sourire alors qu'il semblait étonné. Tu avais raffermi sa prise sur son poignet, avant qu'il ne vienne t'embrasser les cheveux, puis le cou, te procurant des centaines de frissons dans tout le corps. « Oui, je veux en savoir plus sur toi ! » Vous vous étiez alors habillés totalement, avant de finalement descendre à l'étage inférieur. La nuit ne faisait que commencer !   ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Hot -18] Evils of midnight feat JinYoung

 :: Seoul :: Dongdaemun :: The J4
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: