Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée banale.. I know you ?? // Ft Ki-Hyun

 :: Seoul :: Hyehwa et ses alentours :: Bibliothèque
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 4 Juil - 17:31


Journée banale.. I know you ?


Tu le voyais chercher en prononçant le nom de ton protégé, il ne connaissait même pas son nom, mais dans quoi il était tombé, encore plus une raison de s’en mêler. Ce fut sa réponse qui te laissa sous le choc, une question piège, ce gamin était une désespérance pour le monde, comment pouvait-il être si perdu ?

Le mec que tu vois.. Tu… ne connais même pas son nom.

La lumière ce fut, tu le vis dans ses yeux, il avait fallu que tu lui donnes dans la main, tu plaignais presque la personne qui l’avait à sa charge, il était si perdu, tu avais presque pitié du gamin devant toi. Tu n’avais pas trop le choix, le croire lorsqu’il te promis qu’il ne voulait rien de mal avec ton protégé, de toute façon tu ne voyais pas comment il pouvait lui vouloir du mal au vu de son innocence, à moins qu’il joue très bien son jeu. Tu avais côtoyé des vampires avant, pas de demi, mais tu voyais bien les signes de la faim apparaître, bien qu’ils se trouvaient amoindri sur le demi vampire devant toi, ils étaient là. Tu lui mis la poche dans les mains un peu abruptement, tu l’avais fait apparaître aussi bien s’en servir et puis il tu savais qu’il ne survivrait pas parmi les gens en état de faim, il ne devait pas être habitué, pour penser être assez fort. Il ne bougeait pas, tu ouvrais la poche lui laissant un peu d’intimité pour se nourrir, tu savais que certain vampire n’aimait pas être observé en se nourrissant surtout les plus jeunes, alors tu passais derrière ton comptoir afin de terminer de fermer ta journée.

Tu ne savais pas ce qui te poussait à lui passer ton numéro de téléphone, mais tu le fis, inscrit sur une carte. Tu l’as glissé dans son sac avant de le lui redonner.

Ne passe pas la journée sans te nourrir, tu as besoin, viens me voir, je te fournirais. Et Attention ! Je te surveille avec Jinyoug, crois-moi je vois tout, même s’il est loin de moi. On se comprend ?

Tu ne lui avait pas révélé ce que tu étais vraiment, tu ne pouvais pas prendre ce risque, mais tu voulais le mettre au moins en garde, lui faire un peu peur et lui offrir ton aide. Tu dois être l’être le plus contradictoire qui existe.

@Park Ki-Hyun

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Mer 5 Juil - 14:48

Une journée banale
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Jeudi 8 juin 2023


- Le mec que tu vois.. Tu… ne connais même pas son nom. Lâcha l’adulte.

Ki-Hyun fronça légèrement les sourcils.

- Techniquement, je lui ai même pas encore parlé ! Dit-il en finissant la poche de sang.

C’est vrai ! Il lui avait juste tapé dans l’œil mais jusqu’ici, l’adolescent n’avait pas encore osé faire le premier pas. Peut-être un jour ! Mais à chaque fois qu’il le voyait, il ne pouvait s’empêcher de rester dans son coin à l’observer comme s’il était face à un chef d’œuvre ! Ses copains l’avaient pourtant encourager mais non. Il n’osait aller lui parler ! Peur d’être ridicule ? Non, ce n’était pas ça. Il lui était déjà arrivé d’être maladroit et d’avoir l’air ridicule. Il s’en sortait toujours avec de l’auto-dérision.

Alors qu’il venait de finir sa poche de sang, il hésita un instant. Fallait-il la jeter dans une poubelle ou la garder pour la jeter une fois rentré chez lui ? Pendant ce temps de réflexion, il ne vit pas le bibliothécaire mettre sa carte de visite dans l’une des poches de son sac-à-dos avant de le lui tendre. Bon, finalement, il allait peut-être garder le sachet jusqu’à l’appartement de Yunho. C’était sans doute mieux.

- Merci ! Murmura l’adolescent en posant une main sur son sac.
- Ne passe pas la journée sans te nourrir, tu as besoin, viens me voir, je te fournirais. Et Attention ! Je te surveille avec Jinyoug, crois-moi je vois tout, même s’il est loin de moi. On se comprend ?

Le gamin hocha légèrement la tête de haut en bas, signe qu’il avait compris. Mais en fait, il n’avait pas complètement compris. Il ne comprenait pas trop les intentions de cet homme. Il voulait protéger ce JinYoung en lui faisant peur ou il voulait l’aider ? Le monde surnaturel restait un monde encore bien inconnu pour le jeune homme. Sans doute était mieux ainsi que ses parents ne soient pas du tout impliqués. Son père se serait encore plus énervé avec ça. Et sa mère s’inquiéterait encore plus pour lui, ce dont il voulait éviter. Timidement, il mit le sachet dans son sac avant de le mettre sur son dos. Il allait s’en aller mais une question le taraudait.

- Mais finalement, vous êtes quoi ? Un ange gardien ou un truc dans le genre pour euh … (sur un ton plus bas plus pour lui-même) merde, c’est quoi déjà son nom ? JinYoung c'est ça ?

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Ven 7 Juil - 14:44


Journée banale.. I know you ?


Tu fatigues, tu le sais bien qu’il ne se sont pas parler, c’était une façon de présenter la chose, mais bon tu dois avouer ne pas avoir réfléchi au fait que s’il n’y a pas encore eu contact entre eux, il ne peut pas savoir son nom. Il lui tourne tout de même autour et ça tu n’aimes pas vraiment, surtout un être surnaturel, ce n’est pas le temps, pas juste avant l’éveil de leur pouvoir. Tu continuais de fermer ta journée derrière ton ordinateur, jetant parfois des regards sur le vampire qui buvait la poche, il devait avoir faim vu la vitesse avec laquelle il a tout vidé. Tu venais d’avoir la preuve qu’il n’est pas si idiot qu’il y parait, il devait être un nouveau dans le monde et ne connaissais pas encore les ficelles, c’est à se demander ce qui a bien pus lui arriver et ou se trouvait son maître ? Ce n’était pas ta responsabilité dans le fond, mais s’il s’amusait à tourner autour de ton protégé, il allait le devenir et aussi bien qu’il ne dépasse pas les limites du danger en ta présence, alors tu lui a refiler ton numéro en lui donnant son sac, tu vis qu’il mis la poche vide dedans, il aurait bien pus te demander de la jeter, mais tu apprécie sa discrétion et donc ne dis rien.

Le jeune homme allait te quitter après un remerciement, mais il se tourna à nouveau vers toi, une question lui brûlait les lèvres et tu souris à cette dernière, une ange gardien, tu ne penses pas mériter cette appellation, pas avec ton passé, de plus a peine tu venais de lui révélé le nom de Jinyoung qu’il l’avait oublier, les jeunes aujourd’hui n’ont aucune mémoire.

Je… hmmm tu peux dire ça, un truc dans le genre. Je suis loin d’être un ange par contre. Tu es certains d'être un mélange d'humain et vampire, il n'y a pas un peu de poisson rouge là-dedans ?


@Park Ki-Hyun

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Dim 23 Juil - 12:41

Une journée banale
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Jeudi 8 juin 2023


L’adolescent avait posé une question dont il attendait une réponse. Même s’il avait un peu de mal à retenir certains prénoms, au bout d’un moment, il finissait par les retenir. Ce n’était pas qu’il avait une mémoire de poisson rouge mais il avait toujours été plus lent pour ce qui était de retenir. Sauf un sujet qui le passionnait mais les noms, les prénoms, les numéros de téléphone ou les dates d’anniversaire, il avait vraiment du mal.

Le bibliothécaire déclara être quelque chose qui ressemblait bien à un ange gardien mais qu’il était loin d’être un ange. Qui a dit que les anges devaient être parfaits ? Ki-Hyun était persuadé qu’il devait être un ange gardien mais pas parfait.

- Un dhampyre, ouais peut-être mais poisson rouge, je ne pense pas ! A moins que je sois quelque chose en plus !

Le jeune homme avait tout du demi-vampire mais comme il ignorait qui étaient ses véritables parents, il pouvait très bien être autre chose ou une créature en plus dont la part ne s’était pas encore réveillée. Un moitié-dhampyre moitié-fée par exemple ? Il n’en avait aucune idée. Pour l’heure, il n’était qu’un simple demi-vampire récemment réveillé et qui devait apprendre à maîtriser cette part d’ombre en lui.

- Euh dites … Si j’ai des questions sur le monde surnaturel, je peux venir vous voir ? Comme y a que des humains dans mon entourage, ils ne savent pas trop m’aider ! A part mon cousin pour les poches de sang mais c’est tout ce qu’il peut faire !

Bon, Yunho l’aidait aussi à se défendre au cas où. Mais c’est vrai que pour le reste, le médecin ne pourrait rien faire de plus. Et n’en parlons pas de ses potes ! Ils n’étaient tout simplement pas encore mis au parfum. Le lycéen avait un peu peur de leur réaction. Il ne voulait pas perdre leur amitié qui était si précieuse à ses yeux.

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Journée banale.. I know you ?? // Ft Ki-Hyun

 :: Seoul :: Hyehwa et ses alentours :: Bibliothèque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: