Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tâter le terrain.

 :: Administration :: Zones Invités
Mer 7 Juin - 17:53
Bien le bonsoir 1800
Un forum sur Charmed qui se passe à Séoul moi je dis ouiiii 3237 163
J'ai vu plusieurs pl dont celui de Natasha avec Naomi Scott ou Leyla avec Nina Dobrev 163
Je voulais savoir lequel des deux était le'plus attendu ?
Aussi, comme je suis adepte des dramas ++, je me demandais si quelqu'un était à la recherche d'un lien love/ambiguë? Cela ne serait pas forcément en endgame mais au moins un lien d'attirance (pourquoi pas une relation interdite, passionnelle ou que sais je)?
Merci par avance et vraiment trop bien ce forum je vous souhaite que du bon 5097
Revenir en haut Aller en bas
sunrise
Invité
Anonymous
sunrise
sunrise
Mer 7 Juin - 18:00
Oh merci c'est gentil à toi ^^ eh bien les deux personnages sont autant attendues l'une que l'autre XD je sais je t'aide pas trop

Pour le lien love je t'aurai bien proposé Jaemin mais il est déjà à fond sur quelqu'un (qui est toujours en mode pv mais bon le perso est comme ça XD) quoique j'ai mon petit Ki-Hyun mais je crois pas que Jin serait d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Mer 7 Juin - 18:05
Hello à toi 1800

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser au forum 2808

Concernant les deux demoiselles, elles sont libres toutes les deux et toutes les deux recherchées xD

Après c'est vrai qu'on recherche aussi le dernier frère Kim le petit (ou grand) Junsu 1800

De mon côté, je n'ai pas de lien love / Ambigüe recherché mais je tague les deux frangins pour voir s'ils pourraient avoir quelque chose 1850

@Kim Jaemin  @Kim Jisung

ah ben le frangin est plus rapide xD

Après on pourrait faire un drama entre Jinyoung, ton perso et  @Park Ki-Hyun dans le sens où je crois avoir lu quelque part que Ki-Huyn tombait facilement amoureux et qu'il pourrait du coup avoir un crush aussi sur ton perso. Vous en pensez quoi tous les deux ?

A voir si on pourrait partir sur du polyamour derrière 3935 J'ai mis que Jin était gay mais je peux éventuellement le faire passer pansexuel au pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Mer 7 Juin - 18:08
He t'as vu ça frangin XD Ah oui c'est vrai que j'ai mis ça pour Ki-Hyun et lui il est bi donc ça pourrait coller. J'ai oublier de dire qu'il venait d'avoir 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Mer 7 Juin - 18:09
Kim Jaemin ; ouiii j'ai vu et j'avoue super crush et lien de pv, merci à toi pour ta réponse 1431

Kim Jinyoung ; ahhh ta proposition est pas mal sinon à voir, j'ai jamais testé de triangle amoureu, mais why not? 3237

J'attends aussi d'autres retours du coup pour me décider **
Revenir en haut Aller en bas
sunrise
Invité
Anonymous
sunrise
sunrise
Mer 7 Juin - 18:21
Coucou toi 5176

Vraiment trop content que le forum plaise autant ^^

Du coup, pour ta première question, je dirais qu'entre les deux, Natasha serait peut-être la plus rechercher. Étant une Darklighter, elle aurait Youngsoo, qui vient lui aussi de s'inscrire, comme cible potentiel. Elle pourrait aussi essayé de s'en prendre aux quatuor (Qui n'ont aucune idée de qui ils sont et qui sont un peu sans défense puisque leurs pouvoirs sont sellés XD) pour essayer d'atteindre Youngsoo xDD

Ensuite, pour des idées de drama, Jisung n'est malheureusement pas à la recherche d'un lien love/ambiguë, mais j'aurais mon DC qui arrive sous peu qui pourrait potentiellement être disponible pour une relation ambiguë / purement Friends with benefit puisque son futur lover est déjà décidé. On pourrait toujours jouer sur du drama avec cela, mais ça reste à voir y'a toujours la possibilité d'un TC qui lui n'a pas grand chose de décidé sur sa personne xDDD Ouais je vois en grand je sais mdr Pour le DC, faut que je vois avec le lover justement, mais sinon, voilà. J'avoue que j'adore les drama donc XDD

J'espère grandement te voir bientôt parmi nous et au plaisir de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Jeu 8 Juin - 2:04
Merciiii je prends note de tout cela 1800
Je vais voir si je debarque avec Natasha du coup!
Pourquoi pas oui jouer du drama avec le DC et voir avec le TC du coup ??
Je vais peaufiner tout cela 1956
Revenir en haut Aller en bas
sunrise
Invité
Anonymous
sunrise
sunrise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

tâter le terrain.

 :: Administration :: Zones Invités
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: