Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ae Youngsoo ~ It's never easy to guide someone

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 7 Juin - 17:18

Ae Youngsoo
ft. Kim Namjoon
↘ carte d'identité

Âge

550 ans, mais pour le commun des mortels, tu fais à peine 28 ans

Date de naissance

Le 14 octobre de l'an, quelque chose. Il a complètement oublié, mais si on se fit à son âge apparent il dirait 1995

Race

Whitelighters

Groupe

Lux

Nationalité

Sud coréenne

Métier

Tu as choisit les livres, rien de trop demandant, tu te trouves toujours une excuses pour poouvoir disparaître dans la réserve et puis, tu aimes ce silence qui y règne et l'odeur des livres.

Etat civil

Ce n'est surement pas par choix que tu restes célibataire, chaque fois c'est une torture.

Orientation sexuelle

Il n'y a jamais régléchit, à son âge il ne prend plus la peine de se poser des questions sur le sexe de la personne.

Signe distinctif

Tu as des marques dans le dos, comme si tu aurais subi le fouet, vestige d’une vie que tu voudrais oublier, tu l’es a couvert d’un tattoo de plumes, chaque cicatrices est une plumes, tu les a changer lorsque tu as eu ce nouveau statut. Tu as un bracelet de cuir assez large que tu n’enlèves jamais, il cache un autre vestige de ta vie que tu ne veux pas devoir expliquer, ce que tu étais avant d'être l'entité que tu es aujourd'hui. Personne n'a vu d'être de lumière avec des cicatrices.


Pouvoir (un seul pour commencer)

Bien qu'il ai tous les pouvoirs des êtres de lumières, il y a toujours une part d'ombre en lui, ce qui fait que sans vraiment le ressentir, il a garder un de leur pouvoir, en plus de pouvoir déplacer les choses par sa lumière, il peut utiliser l'apportation, c'est souvent pratique, bien qu'il essaie d'éviter de l'utiliser, pour pas se faire repéré.

Crédits

 madeyesaes

↘ caractère

Social, aidant. Il sera toujours avec ses proches, aidant dès que l’occasion se présente même s’il ne connaît pas la personne. Protégeant quiconque se trouve dans une situation dangereuse au prix de sa propre vie. D’un autre côté, il n’est pas non plus du style hippie, il lui arrive de grogner, de bouder ou même de foutre une petite claque amicale lorsqu’il faut, le sarcasme est aussi une de ses attaques favorites.  Il peut se fâcher, se battre, il a ce fond de rage qui perdure en lui, sans pour autant le laisser sortir de la mauvaise façon, il a appris à l’utiliser à bon escient avec le temps. Il n'a jamais dit être parfait comme être de lumière.

↘ anecdotes

(01)

Dès qu'il est devenu cet être de lumière à la charge du pouvoir des quatres, il a fait cacher les marques sur son dos, Ancien vestiges auquel il n'a aucun souvenir, il ne veut simplement pas devoir expliquer le tout par un mensonges.

(02)

Il a une marque de suicide par ouverture de veines sur le poignet droit, il ne l'a jamais enlever, encore uen chose qu'il ne veut pas devoir inventer une excuses et puis ce sont les être des ténèbres qui se suicide pas ce qu'il est aujourd'hui.

(03)

Il a fait son service militaire en tant qu'infirmier, en même temps que deux des frères qu'il protège, au départ ce n'était que pour pouvoir les garder en vie, il ne pensait pas devenir ami proche avec le plus vieux de la fratrie et non plus se rapprocher du second. Ce fut sa chance puisqu'aujourd'hui, il n'a besoin d'aucune excse pour être dans leur entourage, sauf pour le troisième, il a tendance à vouloir faire a sa tête et l'épuise constament.

(04)

 Bien qu'être de lumière, il a trop de secret à protégé que souvent il se retrouve mentalement épuiser, perdu. Il ne doit pas révélé ce qu'il est, ce qu'il protège et ce qu'il était, mais le plus dificile est de cacher ce qu'il y a au plus profond de son coeur pour le cadet des quatres frères, c'est interdit.

(05)

Il est un peu spécial comme être de lumière, ayant cette part d'ombre toujours en lui, parfois il a un caractère un peu explosif, là où ses supérieurs sont calme et sage, lui a tendance à se laisser emporter et dire ce qu'il pense, souvent par le sarcasme. Il est devenu bibliothécaire pour pouvoir se contenir, le calme de l'endroit, l'odeur des livres, le centre et il peut ''disparaître'' dans la réserve autant qu'il veut.

derrière l'écran
Many
Quel âge as-tu ?  1357
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD
Comment trouves-tu notre forum ? J'adore l'idée et les couleurs !!!!
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Du lundi au vendredi surtout.
Un petit mot pour la fin ?  4665
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Mer 7 Juin - 17:18
i'm gonna pop your bubble gum heart
Tu es née un 14 octobre, de quelle année, tu ne sais plus, tu es rendu trop vieux pour avoir une année quelconque, tu es tout de même rendu a 550 ans, bien que physiquement tu ne l’es fait pas, alors tu as fais le plus basique des calcules et tu as choisis 1995 à ton souvenir cette année était pas mal aussi. Comment peux-tu être si vieux ? Tu es un être surnaturel, une personne de lumière depuis quelques centaines d'années, sauf que tu ne l’as pas toujours été, il faut bien que tu aies un parcours pour arriver là. Ton humanité, aucun souvenir, tu peux simplement supposer qu’elle n’a pas été de tout repos à voir les marques qui parcourent ton corps et où tu as atterri par après. Être des ténèbres, là où les mortels qui ont pris leur vie ou vécu dans l’ombre finissent, vu ton statut tu te dis que ta vie à été une des pires quelle trahison as-tu pu faire pour terminer là. Tu étais un des meilleurs traqueurs qui existe, attiré par cette lumière qui faisait partie de leur corps, qu’ils soient agée ou à venir, tu le sentais, tu l’as voulais, tu l’as vite regretter, cette lumière se faisait éradiquer dès que tu l’as trouvé, le coeur que tu n’étais plus censé avoir saignait avec eux. Tu as tout fait pour les cacher, tu t’es fait prendre à ton jeu, puni atrocement, mais tu recommençais, la douleur que tu te faisais infliger n’était rien comparer à celle que tu faisais subir. Moment ultime, tu devais subir le châtiment éternel, mais tu te retrouves entouré de lumière, vive, étincelante, tu ne comprends plus rien, tu as racheter tes fautes. Simple assistant, on te jugeait, ils avaient peur de toi, on te surveille constamment, tu as fini par faire tes preuves et après une éternité, la confiance règne, ont te confie quatre frères, ceux qui devront changer la balance entre le bien et le mal, ceux qui détiennent ce pouvoir tant recherché, c’est toi qui en a la charge. Plus grand succès ou il te le confie, car il est voué à l’échec, cela ne reste qu’à toi de changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Mer 7 Juin - 17:23
BABE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *SAUTE PARTOUT* 5291

Bienvenue à toi par ici. Je suis trop content que tu sois là 3558
J'ai trop hâte de lire ce que tu vas faire tu personnage et, surtout, de rp avec toi 5383

Petit blabla staffien : Tu as une semaine pour finir ta présentation, mais deux délais de une semaine chacune peuvent t'être accordé au besoin. Si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition que ce soit par mp ici ou sur discord.

Trop heureux de te voir et j'ai vraiment hâte qu'on rp ensemble 4665
Courage pour ta fiche 5364
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Mer 7 Juin - 17:41
* débarque, prend le cadet et le pose dans un coin * Calme toi ou tu vas le faire fuir !

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ comme je l'ai dit dans la partie invité si jamais tu as des questions n'hésite pas ^^ soit par mp ou nous rejoindre sur discord (je crois que ça fera plaisir au gamin derrière si tu passes sur le discord)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Mer 7 Juin - 17:43
Hey bienvenue par ici

Ben voilà maintenant que t'es là on va tout faire pour caser le petit 1800
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Jeu 8 Juin - 12:52
@Kim Jinyoung @Kim Jaemin @Kim Jisung Hey les louvetaux 163 Vous voulez me dire si cela convient comme début ?? 3845 Je sais pas trop si mon idée de Ae vous convient


et merci pour cet acceuil !!!!

J'avais pas capter que Jisung est JK, je suis trop contente 5291
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Jeu 8 Juin - 12:54
perso il m'a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Ki-Hyun
Admin | Dhampires
Park Ki-Hyun
Park Ki-Hyun
PE : 769
Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2023
Park Ki-Hyun
Jeu 8 Juin - 12:57
Je n'ai pas encore tout lu et je vais édité une fois fait, mais je n'avais pas du tout pensée à un truc en créant le scénario XDD
Pour le pouvoir, tu peux en choisir un de ton choix en dehors des pouvoirs de base des Whitelighters si tu veux ^^

Je cours lire ce que tu as écrit déjà ^^

Édit : WOAH J'AI LU ET J'ADORE TROP OMG 4665 Le pauvre. J'vais bien m'occuper de lui amour47
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Jeu 8 Juin - 12:59
Merci beaucoup, je suis entrain de construire le reste, ce que j'ai déjà écrit va faire plus de sens 1956
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Jeu 8 Juin - 13:12
Waouh j'adore ta plume déjà. Et j'ai trop hâte d'en savoir plus y'a trop de mystère là 1127
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Ae Youngsoo ~ It's never easy to guide someone

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: