Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur un personnage

 :: Administration :: Zones Invités
Mer 7 Juin - 16:49
Bonjour,

haha vous l'avez ouverte ! 3237 Si clea vous à pose problème navrer, je ne voulais pas imposer.

Ma question est-elle que.. First l'idée du forum est génial et les couleurs wow Bravo à vous 4665

Je tombe en amour avec les smiley 4773

Hmm oui, ma question Ae Youngsoo, je lui fais la vie que je veux ?? Vous avez mis le lien, mais rien de précis à part qu'il est bibliothécaire 3845

Bon hmm c'est ca 3949
Revenir en haut Aller en bas
Many
Invité
Anonymous
Many
Many
Mer 7 Juin - 17:02
Coucou toi 193

Vraiment content que le forum te plaise et les couleurs aussi ^^ Et ne t'inquiètes pas, j'ai été un idiot à ne pas regarder si j'avais ouvert la section invitée aux invités justement mdr. Merci de me l'avoir dit ^^

Pour Youngsoo, en effet, tu peux lui faire la vie que tu veux. Les renseignements que j'ai mis n'était que vague justement pour laisser la chance aux gens de s'approprier le personne comme bon leur semble tant que ce qu'il y a d'écrit est respecté.

Je suis trop excité que tu veuilles prendre Youngsoo 3558

En espérant te voir bientôt arrivé avec ce personnage que je puisse te sauter dessus correctement ... hum hum Surtout qu'on a les deux taquins qui veulent nous mettre ensemble, manque plus que Jin haha

Bisou sur toi et à bientôt j'espère 5207
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Mer 7 Juin - 17:06
Oui on a hâte de voir Youngsoo débarquer et vous taquiner pour vous foutre ensemble XD et si jamais t'as encore d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Mer 7 Juin - 17:13
*tousse*

Je vous crée ça dans la semaine 1798
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Question sur un personnage

 :: Administration :: Zones Invités
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: