Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Young Yu-Ri - Run little witch, run

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 5 Juin - 13:04

Yong Yu-Ri
ft. Nam Ji-Hyun
↘ carte d'identité

Âge

28 ans

Date de naissance

La nuit du 30 Juillet

Race

Sorcière

Groupe

Lux

Nationalité

Coréenne

Métier

Auteure

Etat civil

Techniquement, ses parents veulent qu'elle se marie avec le fils d'une bonne famille, mais elle est déjà amoureuse de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle ne devrait pas aimer et que personne n'approuverait.

Orientation sexuelle

Hétérosexuelle.

Signe distinctif

Elle a le tatouage d'un croissant de lune dans le bas de son dos.

Pouvoir (un seul pour commencer)

Immobilisation moléculaire, elle peut figer le temps, ce qui peut être très utile en cas de danger.

Crédits

little-lilah

↘ caractère

Yu-Ri, c'est un rayon de soleil. Elle a toujours le sourire, elle voit toujours le bon côté des choses et se penche surtout sur le positif. Bien évidemment, elle n'est pas naïve au point de penser que dans la vie, tout est rose, mais le fait est qu'elle préfère largement positiver plutôt que de se morfondre. Elle est douce et drôle, pleine de vie. Elle est également pas mal maladroite : il lui arrive assez souvent de se cogner contre un meuble, un mur, de faire tomber quelque chose... ou de tomber elle-même ! Bref, elle n'est pas des plus adroites, elle ne peut pas le nier ! Elle est très intelligente et cultivée, bavarde également. En réalité, il est facile de s'attacher à Yu-Ri, en général.

↘ anecdotes

(01)

Elle est fille unique et a été élevée dans les precepts de la sorcellerie depuis la naissance. Lorsqu'elle a eu son premier pouvoir, elle n'a jamais vu ses parents aussi fiers d'elle.

(02)

Elle a toujours aimé lire et surtout écrire. Elle raconte des histoires, glissées sur papier depuis son plus jeune âge et, bien que ses parents désapprouvent sa vocation, Yu-Ri est tout de même devenue auteure. Elle adore ce qu'elle fait et même si elle veut contenter sa famille, elle ne compte plus se laisser passer au second plan, surtout pas là-dessus.

(03)

Quand elle était petite, on se moquait d'elle à cause de ses dents qui sont un peu trop en avant. Elle en a beaucoup souffert, mais aujourd'hui elle trouve que c'est le trait le plus mignon chez elle et ne changerait ce détail pour rien au monde !

(04)

Si elle pouvait uniquement se nourrir de fast food et de sodas, bon sang, elle le ferait ! Mais elle a tout de même sa petite conscience qui la pousse à prendre un minimum soin d'elle. En tout cas, elle se fait toujours plaisir et n'hésite pas à manger ce qui lui plait ! D'ailleurs, elle mange beaucoup et ça peut en choquer plus d'un, en voyant ce qu'elle est capable d'ingurgiter en un seul repas !

(05)

Ce que personne ne sait, c'est que Yu-Ri est amoureuse. Depuis quelques mois, elle fréquente quelqu'un. Un homme qu'elle sait parfaitement que ses parents désapprouverait, tout simplement car il est de nature, l'ennemi des sorcières. Pourtant, il est tombé amoureux d'elle, et elle de lui. Elle était sa cible principale et voilà qu'il a été pris à son propre piège. Maintenant, ils cachent leur relation et se font aussi discrets que possible, parce qu'ils savent parfaitement ce qu'ils encourent si jamais leurs familles respectives venaient à apprendre leurs sentiments l'un pour l'autre. Pourtant, malgré le danger que ça peut engendrer, Yu-Ri est bien décidée à rester à ses côtés, quitte à attendre des années, que les moeurs ne changent... ce qui n'est pas gagné !

derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? la petite trentaine
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? un petit oiseau m'a donné le lien
Comment trouves-tu notre forum ? il est beau et apporte un sacré vent de nostalgie !
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? le plus souvent possible !
Un petit mot pour la fin ? débisoooous !
Revenir en haut Aller en bas
Yong Yu-Ri
Witches
Yong Yu-Ri
Yong Yu-Ri
PE : 38
Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2023
Yong Yu-Ri
Lun 5 Juin - 13:46
Bienvenue à toi officiellement ^^

Trop contente de te voir ♥

Petit bla bla staffien : Tu as 1 semaine pour finir ta présentation et tu peux demander 2 délais de 1 semaine chacun si tu en as besoin.
Courage pour le reste de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin, nous sommes à ta disposition que ce soit par mp ou sur discord ^^

J'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire comme personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Lun 5 Juin - 13:49
Merciiiiii ❤ Young Yu-Ri - Run little witch, run 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Yong Yu-Ri
Witches
Yong Yu-Ri
Yong Yu-Ri
PE : 38
Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2023
Yong Yu-Ri
Lun 5 Juin - 14:41
Bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton personnage ^^ (j'espére te voir assez souvent au J4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Jeu 8 Juin - 17:41
Merciiii 5208
Revenir en haut Aller en bas
Yong Yu-Ri
Witches
Yong Yu-Ri
Yong Yu-Ri
PE : 38
Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2023
Yong Yu-Ri
Ven 9 Juin - 5:50
Avec un petit peu de retard, bienvenue par ici 2808

Il nous faudra un lien comme on a le même pouvoir 1800
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Lun 12 Juin - 13:42
Je sais que tu t'es inscrites après moi, mais je me suis dit que je passerais te laisser un peu d'encouragement

Alors gogo, tu es capables de finir cette fiche !!!

3237 3237
Revenir en haut Aller en bas
Ae Youngsoo
Whitelighters
Ae Youngsoo
Ae Youngsoo
PE : 668
Messages : 84
Date d'inscription : 07/06/2023
Ae Youngsoo
Lun 12 Juin - 15:38
Hello miss @Yong Yu-Ri

Je viens aux nouvelles pour ta fiche 1800 As tu besoin d'un délai ? 163 4665
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jinyoung
Admin | Power of 4
Kim Jinyoung
Kim Jinyoung
PE : 1334
Messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2023
Kim Jinyoung
Lun 12 Juin - 18:03
Après demande, un délai supplémentaire est accordée jusqu'au 19/06
••••
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Mar 13 Juin - 9:10
Merci à tous ! Désolée pour le retard de réponse, je met mets à ma fiche rapidement ! amour19
Revenir en haut Aller en bas
Yong Yu-Ri
Witches
Yong Yu-Ri
Yong Yu-Ri
PE : 38
Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2023
Yong Yu-Ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Young Yu-Ri - Run little witch, run

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: