Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Layla Lynch ⊹ The fate of a witch.

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Lun 5 Juin - 10:24

Layla Lynch
ft. Zendaya Coleman
↘ carte d'identité

Âge

23 ans.

Date de naissance

Le 9 juin.

Race

Sorcière.

Groupe

Septos.

Nationalité

Américaine.

Métier

Caissière dans une supérette.

Etat civil

Célibataire.

Orientation sexuelle

Hétérosexuelle.

Signe distinctif

Mon joli sourire et mon regard de braise.

Pouvoir (un seul pour commencer)

Onde Pyrokinétique.

Crédits

@Velarya.

↘ caractère

Que dire concernant mon caractère de braise ? Alors, pour tout te dire, je suis une jeune femme extrêmement solitaire, j'ai toujours eu du mal à me faire des amis et à communiquer avec les autres.Intelligente est toujours souriante, je suis quelqu'un qui réfléchit tout le temps et qui trouve toujours une porte de sortie, je suis aussi une jeune femme qui garde toujours le sourire peu importe la situation dans laquelle, je me trouve.Méfiante est indulgente, je n'accorde pas aussi facilement ma confiance et pardonne parfois beaucoup trop souvent.Je ne suis pas le genre à me prendre la tête pour quoique ce soit, je préfère vivre le moment présent et ne pas me poser de question.Bon, je crois que c'est fini et pour le reste tu n'as qu'à me découvrir !

↘ anecdotes

(01)

J'ai passé mes dix années dans un orphelinat et j'ignore qui sont mes parents.

(02)

Je suis une grande gourmande et autant dire que je mange tout ce qui me fait envie.

(03)

J'ignore ce que je suis en réalité et je crois que je suis maudite.

(04)

je fais beaucoup de sport, notamment de la boxe.

(05)

Je suis une grande fan de film d'horreur.

derrière l'écran
Britney| Stéphanie
Quel âge as-tu ? 34 ans
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Pub rpg design
Comment trouves-tu notre forum ? Sublime forum et j'aime beaucoup le contexte et les couleurs du forum.
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Je serais ici souvent
Un petit mot pour la fin ? Que l'aventure commence
Revenir en haut Aller en bas
Layla Lynch
Witches
Layla Lynch
Layla Lynch
PE : 105
Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2023
Layla Lynch
Lun 5 Juin - 10:25
i'm gonna pop your bubble gum heart
Mon histoire, que dire alors que je ne sais, même pas qui je suis ! Mon histoire commence le 9 juin où j'ai vu le jour dans un orphelinat.Contrairement à certains qui ont eu des parents, les miens m'ont abandonné lorsque j'étais enfant, je ne me souviens, même pas de leurs visages à tous les deux ignorent aussi si j'ai des frères et sœurs.Depuis toute petite, j'ai toujours eu du mal à me faire des amis, car beaucoup me trouvait étrange ce qui fait que les enfants ne venaient pas vers moi, c'est pour cela que j'ai préféré être toute seule,la solitude ne fait de mal à personne.

J'ai appris pendant, mon enfance à me débrouiller toujours toute seule, l'orphelinat dans lequel j'étais, c'était l'enfer. Ils nous imposaient des règles qui n'avaient pas lieu d'être et le pire, c'est que l'une d'elle m'avait pris en grippe.Elle disait pas mal de choses, comme :  Tu es une bonne à rien, tu es possédé par un démon, des paroles qui ne m'atteignaient pas, car j'avais appris avec le temps à ne plus écouter ce genre de bêtise.J'étais seule contre tous tout du moins, j'avais tout de même un ami pas comme les autres, un ras, il me tenait souvent compagnie et de temps à autre je parlais avec lui, même s'il ne me comprenait pas, je savais tout de même que j'avais quelques choses en moi, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait, à vrai dire je ne cherchais pas non plus à connaitre la vérité.

Il y avait souvent des incendies et lorsque c'était le cas, on me trouvait toujours sur place, certains disaient encore que, c'était de ma faute et moi je disais le contraire, enfin jusqu'à l'âge de dix-sept ans.Dix-sept ans que ma vie est devenue presque un enfer ! Je me suis réveillé un matin entourait de flamme et ma chambre fut détruite au point qu'on m'a toute suite accuser personne ne me croyait, je n'ai jamais compris comment cela aurait pu être possible.

Je me souvenais de peu de choses, uniquement le fait que je me suis réveillé entouré de flamme et que j'ai dû me débrouiller pour sortir de l'endroit en feu.Ils étaient tous contre moi et je voulais vraiment quitter cet endroit cruel.C'est ainsi que j'ai mis en œuvre un plan pour pouvoir quitter cet endroit et j'ai bien évidemment, attendu la nuit pour pouvoir m'échapper sans réveiller qui que ce soit.Ce n'était pas facile étant donné que certains rôdaient dans les couloirs, finalement j'ai réussi à y sortir, me retrouvant devant le portail et j'ai tout simplement escaladé avant de courir de toutes mes forces, car j'avais trop peur qu'on m'attrape et qu'on fasse revenir dans cet endroit maudit.

Je marchais au bord de la route, jusqu'à ce qu'un garçon qui allait à Seoul,alors je lui ai demandé s'il pouvait emmener et c'est ce qu'il a fait avec gentillesse.La route fut longue, mais une fois arrivée à destination, j'ai su que c'était un nouveau départ et une nouvelle vie pour qui s'offrait moi,loin de tous ces événements étranges qui se sont produit dans ma vie.

Cependant, lorsque je suis arrivée, je n'avais pas imaginé que ce serait difficile de trouver un endroit pour dormir et pourtant c'est en rencontrant Bi Hyun-Jung que ma vie a changé, une femme gentille et souriante qui m'a proposé de m'héberger le temps que je me remette sur pied, elle à toute suite, vu quelque chose en moi et même si au début j'ai été méfiante, j'ai fini par accepter, je ne voulais pas dormir dehors.Elle m'a beaucoup aidé et je me suis toute suite sentie en sécurité. Au fil du temps elle est devenue un peu comme une grande- soeur et c'est aussi grâce à elle, que je travaille dans un supermarché, pour le moment je ne me suis pas réveillé en feu, mais qui c'est tout peu tout arriver.



   
Revenir en haut Aller en bas
Layla Lynch
Witches
Layla Lynch
Layla Lynch
PE : 105
Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2023
Layla Lynch
Lun 5 Juin - 10:33
OHHH UN NOUVEAU MEMBRE DÉJÀ !!!!!!

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu te plaira par ici ^^

Petit blabla staffien : Tu as une semaine pour finir ta fiche, mais ne t'inquiètes pas. Deux délais d'une semaine chacun peuvent t'être accordé au besoin.
Courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Lun 5 Juin - 10:37
Merci beaucoup :D pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Layla Lynch
Witches
Layla Lynch
Layla Lynch
PE : 105
Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2023
Layla Lynch
Lun 5 Juin - 10:38
Bienvenue mademoiselle ^^ Ravi de voir un pv tenté ^^ n'hésite pas à nous mpotter ou nous rejoindre sur discord si jamais tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jaemin
Admin | Power of 4
Kim Jaemin
Kim Jaemin
PE : 804
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2023
Kim Jaemin
Lun 5 Juin - 10:43
Merci beaucoup,pas de soucis merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Layla Lynch
Witches
Layla Lynch
Layla Lynch
PE : 105
Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2023
Layla Lynch
Lun 5 Juin - 15:43
La pauvre vraiment. Je sais que j'avais écrit une petite histoire pour elle, mais tu as complètement su te l'approprié ^^
J'espère vraiment que Bi Hyung-Jung débarquera bientôt pour bien prendre soin de Layla ^^

Te voilà validé !

Bienvenue à toi, petit nouveau. Tu es maintenant validé et tu peux te promener comme bon te semble sur le forum.

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans les bottins prévu à cette effet. Tu pourras ensuite ouvrir un nouveau sujet pour créer ton agenda rp que tu devras tenir à jour régulièrement. Il est nécessaire pour toi d'avoir ce sujet puisqu'il nous permettra de voir ton activité du mois. Un nouveau sujet te sera demandé le premier de chaque mois. N'oublie donc pas de le poster ou tu pourrais te voir dans les membres en danger par mégarde. Puis, tu peux te rendre dans la catégorie pour créer ta fiche de lien pour recenser les relations que tu auras au cours de ton aventure. De plus, tu peux utilisé la forme que tu veux. Laisse donc aller ton imagination. Tu as ensuite la possibilité de créer un lieu si besoin. Et tu peux aussi te rendre dans la catégorie pour pouvoir te créer des scénarios pour faire avancer ton histoire.

Voilà ! tout est dit. Nous espérons grandement que tu t'amuseras parmi et nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Liens importants
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jisung
Admin | Power of 4
Kim Jisung
Kim Jisung
PE : 1007
Messages : 151
Date d'inscription : 16/04/2021
Kim Jisung
Lun 5 Juin - 18:22
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Layla Lynch
Witches
Layla Lynch
Layla Lynch
PE : 105
Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2023
Layla Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Layla Lynch ⊹ The fate of a witch.

 :: I.D Card :: Papers, Please :: Validés
Page 1 sur 1
Sauter vers: