Seoul, là où le chaos règne en maitre.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les races possibles à jouer

 :: Administration :: Avant Première :: Annexes
Ven 2 Juin - 20:33
Race
Jouable / Non-Jouable
••••


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
매혹된
매혹된
매혹된
PE : 89
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2021
매혹된
Ven 2 Juin - 20:35






Race Jouable



» Les Sorciers


La toute première sorcière à avoir vu le jour s’appelait Acelina Barnes. Elle fut longtemps la seule et unique à s’être vu accorder des pouvoirs magiques de l’au-delà. Puis, un jour, elle en a eu marre d’être la seule sorcière. Elle partagea alors ses pouvoirs avec trois de ses amis et c’est ainsi que le pouvoir des quatre a vu le jour. Chacun d’entre eux finit par avoir des enfants et ceux-ci ont à leur tour reçus des dons particuliers et la population de sorciers s’est alors vu grandir de plus en plus grâce aux quatre grands sorciers. Pourtant le pouvoir des quatre a fini par complètement disparaître avec les années. Jusqu’au jour où les descendants du pouvoir des quatre se réunissent à nouveau et forment un couple ultime qui a donné naissance aux enfants Kim. Mais bien qu’ils aient tous des pouvoirs grandioses, ils restent tout de même des êtres mortels et vivent une vie normale. Ils ne sont donc pas invincibles et ont dû pendant un long moment se battre pour survivre à ce monde qui ne voulait clairement pas d’eux. La preuve fut Salem qui dût être rapidement contenu par les Fondateurs.

  • Pouvoir de base commun :
    • Incantation : La capacité à lancer des sorts et à exécuter des rituels.
    • Création de potions : La possibilité de préparer des potions.
    • Localisation : La possibilité de localiser un objet ou une personne à l’aide d’un cristal et d’une carte.
    • Médiumnité : La capacité à voir et à communiquer avec les esprits des morts.


» Les Humains


Les humains sont ceux qui peuplent le plus notre monde. Bien que la grande majorité ne soit pas du tout au courant du monde surnaturel, il y a tout de même quelques exceptions ici et là. Ces êtres sont alors dans l’obligation de garder le monde surnaturel secret, bien que la plupart du temps les Fondateurs préféreraient qu’ils oublient complètement ce qu’ils ont vu. Certains humains s’allient avec le côté bénéfique pour la protection contre les forces du mal tandis que d’autres cherchent à s’allier aux autres maléfiques. Une académie maléfique a été créée à cet effet pour que certains humains - s’ils arrivent à survivre à une série d’épreuves et à faire leurs preuves par la suite - puissent rejoindre les rangs des démons.

  • Pouvoir de base commun :
    • Aucun pouvoir


» Les Démons


Les démons sont des êtres magiques qui ne sont à la recherche que d’une seule et unique chose : faire le mal absolu. Ils veulent tuer les innocents ainsi que les êtres bénéfiques pour pouvoir assouvir leur dominance sur le monde humain. Les démons sont divisés en trois groupes : les démons inférieurs, les démons supérieurs et ceux qui sont bannis. Les démons inférieurs sont des êtres faciles à combattre et à tuer puisqu’ils ne sont pas aussi puissants que cela. N’importe qui pourrait facilement en venir à bout à l’aide d’un pouvoir, d’une potion basique ou d’une incantation. Quant aux démons supérieurs, il sera un peu plus dur d’en venir à bout comme la plupart d’entre eux sont immunisés aux potions et aux autres pouvoirs des sorciers. Il y a même certains démons qui ne peuvent être éliminés que par le pouvoir des quatre. Et puis, il y a les êtres qui ont été bannis du monde souterrain et qui risquent d’être tués s’ils osent y retourner. Une punition que seule la Source peut infliger.

Concernant la naissance des démons, il a longtemps été rapporté que tous les anges ayant participé à la rébellion de Lucifer avaient été précipités avec lui dans les Enfers, devenant ainsi des anges déchus. En réalité, il y a une autre façon pour devenir un démon. Un mortel peut le devenir si un démon lui transfert un peu de son sang. L'âme de l'humain va être corrompue et il deviendra un démon à part entière. Cette opération porte le nom de "Conversion démoniaque". Il peut avoir des transformations physiques (comme Méduse avait eu lorsque la déesse Athéna l'avait transformée en gorgone). Toutefois, il est possible, à l'aide de rituels et/ou de sortilèges de rendre un démon humain.

Les démons peuvent se reproduire avec des humains mais aussi avec d'autres créatures et avoir des enfants. Ces derniers seront alors des hybrides à moitié-démon.

Contrairement à ce que l'on a toujours cru sur les démons, certains peuvent avoir la capacité d'aimer ou d'avoir de l'affection pour autrui.

Quand un démon est vaincu, son corps se réduit en cendre par magie. Cela a pour but en vérité de cacher l'existence des démons aux humains. Il semblerait que lorsqu'un démon meurt dans le monde souterrain, son corps ne subisse aucun changement et reste donc visible, ce qui n'est pas le cas s'il était tué dans le monde des humains.

  • Pouvoir de base commun :
    • Boule de feu : La boule de feu est un pouvoir principalement utilisé par les démons et les mauvais sorciers. C'est une capacité potentiellement létale. Simple flamme mortelle ou terrible sphère de métal enflammée, c'est l'un des pouvoiors les plus répandus dans le monde magique.
    • Boule d'énergie : La boule d'énergie est un pouvoir principalement utilisé par les démons. C'est une capacité offensive qui peut être aussi parfois utilisée par les sorcières et les sorciers, ainsi que par les Etres de Lumière mais à un degré moindre.
    • Immortalité : La capacité de posséder une durée de vie potentiellement infinie. Les immortels sont protégés de la mort naturelle mais peuvent encore être tués ou vaincus par des moyens surnaturels. Ces êtres sont souovent immunisés contre le vieillissement ou alors ce dernier est beaucoup plus lent que chez les mortels.
    • Téléportation : La téléportation, également appelée matérialisation, est le mouvement d'un objet ou de particules élémentaires d'un endroit à un autre, par exemple aller n'importe où dans le monde, l'univers, les plans parallèles et les boucles temporelles, meêm en dehors du temps et de l'espace, plus ou moins intantanément, sans avoir à se déplacer physiquement dans l'espace.


» Les Êtres-de-Lumières


Les Êtres de Lumière sont des anges gardiens, appelés par les Fondateurs, pour guider les nouveaux sorciers, qui deviennent alors leurs protégés, sur le droit chemin. Ce sont des êtres bénéfiques. Ils sont reliés psychiquement à leur protégés et lorsque ces derniers prononcent leurs noms, ils viennent rapidement. Ils servent aussi d'intermédiaires entre les sorciers et les Fondateurs. A savoir que les Êtres de Lumière et les Fondateurs possèdent leur propre langage.Il faut aussi savoir que ce ne sont pas toujours les Fondateurs qui attribuent les protégés aux Êtres de Lumière et que parfois, cela se fait naturellement.

Les Êtres de Lumière étaient autrefois des personnes qui étaient liées à la magie. Ces personnes sont décédées et ont eu le choix de revenir en tant que Guide pour les êtres bénéfiques. En devenant Êtres de Lumières, ils reçoivent des pouvoirs et perdent les souvenirs de leur vie antérieure. Leurs corps sont alors composés d’orbes qui sont décrites comme des lumières blanches qui ont un pouvoir curatif. S’ils viennent à être frappés par un pouvoir comme des boules d’énergie ou de la combustion moléculaire, leurs corps vont exploser en dispersant les orbes, avant de se reformer à l’identique, sans blessure.

Les relations entre les Êtres de Lumière et les sorciers sont jugées trop dangereuses et compliquées à gérer et sont donc ainsi interdites par les Fondateurs. Pourtant, certains parviennent à se mettre en couple et à cacher leur relation. Les Êtres de Lumière sont aussi des êtres pacifistes et n’ont pas le droit de tuer des démons.

Afin de pouvoir se souvenir de leur vie antérieure, un Être de Lumière doit redevenir mortel. Deux choix s’offrent alors à lui. Soit ils abandonnent leurs statuts par choix et ainsi ils se souviendront de leur vie en tant qu’Etre de Lumière, soit ils sont bannis et ainsi ils ne se souviennent plus de cette vie.  

Les ennemis mortels des Êtres de Lumières sont les Êtres des Ténèbres.

  • Pouvoir de base commun :
    • Incantation : La capacité à lancer des sorts et à exécuter des rituels.
    • Clairaudience : La capacité d’entendre les appels de leurs protégés.
    • Création de potions : La possibilité de préparer des potions.
    • Détection : La capacité de localiser et de trouver leurs protégés.
    • Dissimulation : La capacité de se cacher ou de cacher des personnes des capacités de détection magique des autres. Cette capacité est uniquement limitée aux protégés.
    • Eclipse : La possibilité de se téléporter par l’utilisation d’orbes.
    • Empathie : La capacité de ressentir la douleur ou la peur de leurs protégés.
    • Flotter : La capacité de s’élever d’un ou deux mètres dans les airs, avec ou sans orbe.
    • Fascination : La capacité de changer son apparence pour ressembler à un autre être humain.
    • Guérison : La capacité de soigner les blessures physiques.
    • Haute résistance : Le pouvoir d’être résistant aux pouvoirs potentiellement mortels.
    • Immortalité : La faculté d’avoir une durée de vie infinie et un processus de vieillissement arrêté.
    • Localisation : La possibilité de localiser un objet ou une personne à l’aide d’un cristal et d’une carte.
    • Omnilinguisme : La capacité de comprendre, de parler et de lire toutes les langues de ses protégés sans les avoir apprises auparavant.
    • Photokinésie : La capacité de créer et de manipuler de la lumière et les orbes.
    • Reconstitution : La capacité de reformer son corps après sa destruction.
    • Régénération : La capacité à guérir instantanément après avoir été blessé.
    • Thermokinésie : La capacité de contrôler et de manipuler la chaleur.
    • Manipulation de l'esprit : La capacité à entrer dans l’esprit de ses protégés grâce à une connexion télépathique.
    • Manipulation des songes : La capacité à pénétrer les rêves de ses protégés pour délivrer des messages.
    • Manipulation littéraire : La capacité à lire et à acquérir le contenu d’un livre.
    • Manipulation de la mémoire : La capacité à altérer les souvenirs des autres jusqu’à les faire disparaître totalement.
    • Médiumnité : La capacité à voir et à communiquer avec les esprits des morts.
    • Télékinésie : La capacité à déplacer les objets par la pensée.
    • Télématérialisation : La capacité à téléporter des liquides.


» Les Êtres-des-Ténèbres


Les êtres des Ténèbres sont les antagonistes des Êtres de Lumière. Leur but est simple : ils doivent tuer les Êtres de Lumière pour rendre leurs protégés faibles et les tuer par la suite. Ils ont toujours un temps d’avance et s’en prennent parfois aux humains qui sont sur le point de devenir des Êtres de Lumière Les Êtres des Ténèbres sont pour la plupart associés aux démons et à la Source et deviennent alors des mercenaires. Il y a quatre types d'Êtres des Ténèbres. Les Assassins sont ceux qui s’en prennent aux Êtres de Lumière Les spirit killer, eux, s’en prennent aux mortels amenés à devenir des Etres de Lumière et qui sont donc plus faibles mentalement pour les faire se suicider. Les traqueurs, eux, ont pour but de localiser les Êtres de Lumières sur le point de perdre leurs ailes. Enfin, la dernière catégorie d'Êtres des Ténèbres est chargée de séduire les mortels pour avoir des enfants avec eux et ainsi faire perdurer leur race.

  • Pouvoir de base commun :
    • Apportation :  Le pouvoir de transporter un objet ou une personne. Généralement ce pouvoir est utilisé pour matérialiser une arbalète dont le poison est mortel pour les Êtres de Lumière et les Fondateurs.
    • Détection : Le pouvoir de détecter les êtres au sein d’un plan d’existence.
    • Éclipse noire : Le pouvoir de se téléporter à travers l'utilisation des orbes noires.
    • Éclipse télékinésique noire : Le pouvoir de téléporter des personnes et des objets dans un emplacement souhaité par l’utilisation des orbes noires. Ce pouvoir est assez puissant pour percer les défenses de l’école de magie.
    • Haute résistance : Le pouvoir d’être résistant aux pouvoirs et à la magie des autres êtres.
    • Immortalité: Le pouvoir de vivre pour toujours avec l’immunité aux maladies et le vieillissement arrêté.
    • Manipulation de l’énergie : Le pouvoir de manipuler l’énergie et de la transformer en une forme souhaitée.
    • Manipulation temporelle : La capacité de changer la réalité et le monde.
    • Rayon d’énergie : Le pouvoir de lancer des rayons mortels d’énergie, habituellement par les mains, à une cible déterminée.
    • Télékinésie : La capacité de déplacer des objets et des êtres à la puissance de l’esprit.
    • Toucher de la mort : La capacité d’éliminer les mortels par simple contact.
    • Transformation de la voix : La capacité de prendre la voix de n’importe qui.


» Les Pheonix


Les Phoenix sont une race supérieure de sorciers née directement après le massacres de Salem. Ils ont tous une marque de naissance en forme de phoenix qui se trouve sur l’un de leur poignet. Ils n’ont pour but que d’assouvir leur propre intérêt et ne s’allient que rarement au bien ou au mal. Ils sont unis les uns aux autres mais sont souvent engagés par des êtres maléfiques, puisqu’ils sont capables d’utiliser des potions et incantations. Tous les moyens sont bons pour eux du moment qu’ils puissent en tirer des bénéfices.

  • Pouvoir de base commun :
    • Agilité : La capacité permettant de voir ses mouvements plus sûrs et fluides lors d’un combat au corps à corps.
    • Apportation : La capacité à déplacer un objet d’un endroit à un autre.
    • Boule d’énergie : La capacité à créer et à lancer des boules d’énergie.
    • Création de potions : La capacité à créer des potions.
    • Haute résistance : La capacité à résister aux attaques physiques et magiques normalement mortelles.
    • Incantation : la capacité à lancer des sorts et effectuer des rituels.
    • Localisation : La capacité à localiser des personnes ou des objets par l’utilisation d’un cristal et d’une carte.
    • Médiumnité : La capacité à voir et à communiquer avec les esprits des morts.
    • Miroiter : La capacité à se téléporter par le biais d’un miroitement.
    • Reconstitution : La capacité à reconstituer son corps si ce dernier est détruit.
    • Retirer des pouvoirs : la capacité à extraire les pouvoirs des autres sans se les approprier.


» Les Hybrides


Les hybrides sont des êtres qui sont nés d’un accouplement fait entre deux races. Les hybrides sont extrêmement rares puisqu’ils sont surtout des enfants nés de deux races qui ont interdiction formelle d’être ensemble.Les hybrides les plus communs sont les demi-démons qui sont nés d’un parent humain et d’un démon. Les plus rares sont les mi sorcière mi Être de Lumière, puisque cette union est formellement interdite par les Fondateurs.

  • Pouvoir de base commun :
    • A voir selon les races des parents.


» Les Cupidons


Les cupidons sont des êtres magiques venant des cieux et qui ont pour but de créer l’amour autour d’eux. Contrairement aux Êtres de Lumière, les cupidons sont généralement des âmes d’enfants morts en bas âge. Ils sont alors entraînés par les plus vieux cupidons. Une fois adultes, ils reçoivent leurs bagues contenant leurs pouvoirs. Ils doivent se lier avec leur bague afin d’augmenter la puissance de leurs pouvoirs. Cependant, s'ils viennent à perdre leur bague, ils ne pourront plus accéder à leurs pouvoirs.

  • Pouvoir de base commun :
    • Absorber les âmes : La capacité de piéger les âmes et les esprits.
    • Détection : La capacité de détecter l’emplacement de ses protégés et de s'y téléporter directement.
    • Détection de l’amour : La capacité à détecter l’amour véritable qui peut unir deux personnes.
    • Empathie : Être empathique permet aux cupidons de ressentir toutes les émotions des autres personnes autour de lui. Ils peuvent ressentir tous les sentiments positifs et négatifs qu’un individu a dans la tête et le cœur.
    • Fusion de corps : La capacité de faire entre le corps d’une personne dans l’esprit d’une autre.
    • Haute résistance : La capacité à résister à des attaques magiques ou des attaques corporelles normalement mortelles.
    • Hologrammes : La possibilité de projeter des images virtuelles.
    • Immortalité : La capacité de vivre pour toujours et de ne pas vieillir, sauf s’il tombe sur un être magique assez puissant pour l’éliminer.
    • Immunité : La capacité d’être invulnérable à certaines attaques magiques ou physiques.
    • Libération du cœur : La capacité à permettre à un protégé de retrouver la capacité à aimer.
    • Projection mentale : La capacité d’influer sur la réalité avec son esprit.
    • Rayonner : Forme de téléportation des cupidons. Ce pouvoir leur permet d’aller n’importe où dans le monde, l’univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.
    • Rayonner à distance : Ce pouvoir permet à l’utilisateur de téléporter une autre personne à un endroit précis sans l’accompagner; comme l'Éclipse à Distance, mais sans orbes.
    • Régénération : La capacité de se guérir et de régénérer ses tissus corporels et organes endommagés à la suite de blessures. Cette régénération se déroule très rapidement et s’effectue généralement en quelques secondes. Mais elle n’empêche pas l’être magique de mourir si l’attaque subie est suffisamment puissante pour tuer.
    • Stase temporelle : La possibilité de ralentir ou d’arrêter le temps.
    • Suggestion : La capacité d’implanter des pensées à l’intérieur d’un esprit d’un autre individu.
    • Télékinésie : La capacité de déplacer des objets avec son esprit.
    • Voyage dans le temps : La possibilité de parcourir le temps et l’espace.


» Les Avatars


Les avatars sont extrêmement rares et vivent cachés du reste du monde. Ils sont à la recherche de personnes pour accroître leurs rangs. Le chef accueillera donc les nouveaux membres qui se verront alors affublés de pouvoirs magiques. Les avatars sont reliés mentalement et physiquement les uns aux autres et ils ressentent donc leurs émotions et blessures. Il existe deux moyens de se débarrasser d’eux. La première est d’utiliser une fiole contenant une fumée qui leur est mortelle. La seconde est d’éliminer le chef, ce qui élimine tous les autres avatars. Leur but ultime : créer un monde utopique. Et si pour cela ils doivent sacrifier d’autres êtres, ils sont prêts à le faire.

  • Pouvoir de base commun :
    • Chronokinésie : La capacité de manipuler et de contrôler le temps dans toutes les directions.
    • Conjuration : La capacité à matérialiser des objets, des êtres imaginaires ou non à volonté.
    • Détection : La capacité de localiser et de trouver des personnes ou des objets.
    • Dissiper : Type de téléportation à base d’énergie.
    • Electrokinésie : La capacité de créer et de manipuler l'électricité sous formes d’éclairs.
    • Illusion : La capacité de créer des illusions et de faire en sorte que la cible voit ce qu’elle désire.
    • Immortalité : Vivre pour une durée de vie infiniment longue et avoir un processus de vieillissement arrêté.
    • Immunité : La capacité d’être complètement immunisé contre les pouvoirs ou la magie des autres êtres.
    • Jet de flammes : La capacité de projeter du feu par les mains.
    • Manipulation de téléportation : La capacité de manipuler ou d’arrêter la téléportation d’autrui.
    • Manipulation temporelle : La capacité de déformer le tissu de la réalité et de le modifier à son désir. Les avatars possèdent ce pouvoir en tant que collectif.
    • Manipulation littéraire : La possibilité d’apprendre le contenu d’un livre rapidement.
    • Octroyer des pouvoirs : La capacité de conférer des pouvoirs à d’autres êtres.
    • Ondes de choc : La capacité à créer et projeter des ondes d’énergie capables de repousser violemment des êtres ou des attaques magiques.
    • Ondes énergétiques : La capacité de lancer des ondes d’énergie hautement destructrices, capables de vaincre de multiples cibles à la fois.
    • Pouvoir d'annulation : La capacité d’annuler les pouvoirs des autres.
    • Rayon d’énergie oculaire : La capacité de lancer des faisceaux d’énergie des yeux.
    • Résurrection : La capacité de ramener un défunt à la vie.


» Les Vampires


Un Vampire est un être se nourrissant de sang et ayant une espérance de vie éternelle. Leur teint est pâle et ils n'ont plus besoin de respirer, puisqu'ils sont déjà cliniquement morts. Ils peuvent manger et boire, mais leur nourriture n'aura aucun goût et cela ne leur apportera aucune force en plus. Il faut savoir qu'un Vampire est une créature ayant plus de force et plus de vitesse que les autres créatures magiques De même, ils peuvent se transformer en brume et en chauves-souris. Ils sont immunisés au pouvoir des sorciers (mais pas au pouvoir des quatre réunis).. Tous leurs sens sont aussi plus développés que les autres créatures magiques. Mais ils ont aussi leurs faiblesses. L'ail permet de les éloigner. Ils ne supportent pas la lumière du soleil qui les brûle et doivent donc soit vivre la nuit ou soit constamment boire une potion fournie par les sorciers qui peuvent créer des potions magiques, qui les protègent du soleil. Les vampires ne voulant pas se nourrir des poches de sang peuvent aussi se nourrir grâce au sang animal. Attention, cependant le sang animal est tout de même moins nourrissant que le sang humain. Il faut savoir que leurs crocs sont rétractables et sont sortis uniquement lorsqu'ils se nourrissent ou que l'odeur du sang se fait très forte. Ce sang leur confère la force dont ils ont besoin et les vampires refusant de se nourrir de ce sang sont plus faibles que les autres. Certains finissent même par tomber en léthargie s'ils ne se nourrissent pas. Pour tuer un Vampire, il faut savoir qu'ils présentent quelques faiblesses, entre autres:  la lumière du soleil, un pieux en plein cœur, la décapitation ou encore même l'immolation.Leur ultime faiblesse est leur reine. En effet, si cette dernière meurt, tous les vampires meurent avec elle. Et c’est donc pour cela que la majorité des vampires cherche une solution pour ne plus être liés à cette dernière. Enfin, un Vampire peut être lié à un être vivant afin de pouvoir se nourrir. La personne liée est appelée calice. Pour se faire, il faut que le calice ait bu du sang du vampire auquel il souhaite se lier. Par la suite, le Vampire pourra alors disposer du calice pour boire son sang comme bon lui semble. Cependant, il faut savoir que cela est très éprouvant pour le calice qui doit ensuite se reposer. Quant au Vampire, une fois la liaison en place, il peut ressentir les émotions de son calice, telle que sa douleur lorsqu'il se nourrit de lui ou encore avoir accès à des réminiscences du calice. Ce lien implique aussi que le vampire sait à tout moment où se situe son calice, telle une géolocalisation vampirique. Autre chose à savoir, si le calice mange quelque chose de sucré alors son sang sera lui aussi sucré et il s'en sera de même avec toutes les autres saveurs. Alors, il arrive parfois que les vampires choisissent leurs calices par rapport à la nourriture qu’ils ingèrent.
Pour qu'une transformation soit optimale et ne se solde par un décès, il faut que la victime ait ingéré du sang du vampire ( et/ou du venin de vampire inoculé lors de la morsure).
Le créateur doit aussi boire le sang du mortel pour créer le lien entre eux.
La progéniture mourra alors et le géniteur s’enterre avec elle une journée entière en attendant le réveil le lendemain.
Le jour suivant, la progéniture doit obligatoirement boire du sang humain (en poche ou à la source) pour achever sa transformation.


  • Pouvoir de base commun :
    • Agilité :La capacité à se déplacer rapidement et qui permet d’effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés. C’est une compétence que très peu possède naturellement. En fait, la plupart des êtres acquiert une grande agilité grâce à l'entraînement ou à l’augmentation de leurs pouvoirs.
    • Force décuplée : La capacité de pouvoir porter de lourdes charges ou bien de donner des coups plus fort que la moyenne.
    • Immortalité : Vivre pour une durée de vie infiniment longue et avoir un processus de vieillissement arrêté.
    • Immunité : La capacité d’être complètement immunisé contre les pouvoirs ou la magie des autres êtres.
    • Rapidité : La capacité de pouvoir courrir et se déplacer plus vite que la lumière.
    • Sens décuplés : La possibilité de mieux entendre, mieux voir et mieux sentir que la majorité des humains.
    • Vision nocturne : La capacité de voir dans le noir.
    • Pouvoir personnel : A la suite de ces pouvoirs de base, vous pouvez bien évidemment rajouter à cela un pouvoir supplémentaiire.


» Les Dhampires


Les dhampires sont des êtres mi humains mi vampires. L'accouplement d’un vampire n’est possible que lorsqu’une éclipse lunaire appelée Blood Moon. Pour la plupart des cas, ce sont les femmes humaines qui tombent enceintes. Jusqu’à il y a de cela dix-huit ans, où la reine vampire infanta et cacha son enfant, pour sa sécurité. Ou du moins, c’était une rumeur partie d’on ne sait où et qui revient à présent avec insistance. En effet, un petit groupe de vampires considère cette race comme inférieure et comme un danger pouvant prendre leur place. Ces vampires se sont donc mis en tête de traquer le moindre dhampire et de les éliminer les uns après les autres.
Les dhampires ressemblent à n’importe quels humains en apparence. Cependant, ils ont quelques particularités : ils ne bronzent pas et attrapent facilement des coups de soleil; leurs sens améliorés se réveillent à la majorité; leur force et leur agilité se décuplent; ils deviennent aussi immortels tout en continuant de vieillir de manière très lente. Souvent surpris de ces nouveaux pouvoirs, ils doivent apprendre à les maîtriser. Contrairement aux vampires, ils peuvent se nourrir mais sont obligés de boire de temps en temps du sang car leurs pouvoirs vampiriques s’affaiblissent s’ils n’en boivent pas.Leurs canines peuvent s’allonger mais leur morsure ne crée pas de vampires. Du moins, pour le moment cette théorie n’a pas encore été prouvée. Tout comme les vampires, ils peuvent avoir un calice et se lier avec ce dernier afin de pouvoir ressentir ses émotions et le localiser. Pour eux, avoir un calice est un peu comme une imprégnation : leur monde ne tourne plus qu’autour du calice en question.

  • Pouvoir de base commun :
    • Agilité :La capacité à se déplacer rapidement et qui permet d’effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés. C’est une compétence que très peu possède naturellement. En fait, la plupart des êtres acquiert une grande agilité grâce à l'entraînement ou à l’augmentation de leurs pouvoirs.
    • Force décuplée : La capacité de pouvoir porter de lourdes charges ou bien de donner des coups plus fort que la moyenne.
    • Immortalité : Vivre pour une durée de vie infiniment longue et avoir un processus de vieillissement arrêté.
    • Immunité : La capacité d’être complètement immunisé contre les pouvoirs ou la magie des autres êtres.
    • Rapidité : La capacité de pouvoir courrir et se déplacer plus vite que la lumière.
    • Sens décuplés : La possibilité de mieux entendre, mieux voir et mieux sentir que la majorité des humains.
    • Vision nocturne : La capacité de voir dans le noir.
    • Pouvoir personnel : A la suite de ces pouvoirs de base, vous pouvez bien évidemment rajouter à cela un pouvoir supplémentaiire.


» Les Wendigo


Un Wendigo est une créature atteint de lycanthropie. Il se transforme tous les mois, lors des soirs de pleine lune, en un loup immense. Son apparence est alors très similaire aux loups normaux. Les seules différences sont son museau et ses pupilles qui sont plus petits, ainsi que sa queue moins fournie et sa taille bien plus grande que la moyenne. Contrairement au loup, qui n'agresse pas les humains, le Wendigo, lui, se montrera très agressif envers ces derniers, et laissera les autres créatures tranquilles. A ce jour, aucun moyen n’est découvert pour rendre la transformation moins douloureuse.
Si deux Wendigos se reproduisent durant une nuit de pleine lune, ils auront alors plus de chance de donner naissance à des enfants portant le gène du Wendigo.
Lorsqu'un humain atteint de lycanthropie mord un autre humain sans être sous sa forme lupine, l’humain mordu ne deviendra pas wendigo mais pourra hériter de symptômes. Il aimerait par exemple davantage la viande crûe et pourra être soumis à des sautes d'humeur importantes.
Il peut arriver que des enfants naissent avec le gène du wendigo, si l'un de leurs deux parents est atteint de lycanthropie. Dans ce cas là, le nourrisson  aura plus de cheveux que la moyenne en naissant et lorsque ses dents pousseront, elles seront plus aiguisées que la moyenne. Quand aux premières transformations, elles auront lieu vers l'âge de trois ans.

  • Pouvoir de base commun :
    • Agilité :La capacité à se déplacer rapidement et qui permet d’effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés. C’est une compétence que très peu possède naturellement. En fait, la plupart des êtres acquiert une grande agilité grâce à l'entraînement ou à l’augmentation de leurs pouvoirs.
    • Force décuplée : La capacité de pouvoir porter de lourdes charges ou bien de donner des coups plus fort que la moyenne.
    • >
    • Immunité : La capacité d’être complètement immunisé contre les pouvoirs ou la magie des autres êtres.
    • Rapidité : La capacité de pouvoir courrir et se déplacer plus vite que la lumière.
    • Sens décuplés : La possibilité de mieux entendre, mieux voir et mieux sentir que la majorité des humains.
    • Vision nocturne : La capacité de voir dans le noir.
>

» Les Métamorphes


Un métamorphe est un être capable de se changer en animal. La forme la plus connue est la forme de loup, mais il peut arriver d’exister d’autres sortes de formes animales telles que les ours, les panthères, les tigres, etc… Contrairement aux Wendigos, contraints de se transformer pendant les nuits de pleine lune, les métamorphes, eux, peuvent se transformer à volonté, au gré de leurs envies. Lorsqu’ils se transforment, ils arborent alors une forme animale bien plus grande que l’originale.
Les métamorphes, lorsqu’ils sont sous leur forme animale, vivent en meute. Ils sont dirigés par un Alpha, qui est généralement le plus grand et le plus fort. Son rôle consiste à protéger le groupe et à accueillir les nouveaux venus. Le Bêta est le bras droit de l’Alpha et prend la tête de la meute lorsque l’Alpha n’est pas disponible. Les autres membres sont des omégas et doivent respect et obéissance à l’Alpha et au Bêta.
Il peut arriver parfois que des membres de la meute tentent de défier l’Alpha pour prendre sa place. Si l’Alpha est défié et battu, il doit céder sa place au vainqueur et il est immédiatement exclu de la meute. Si l’inverse se produit, c’est alors celui qui a défié l’Alpha qui est reclu et immédiatement banni de la meute.
La règle fondamentale des métamorphes est basée sur l’imprégnation. Cela consiste dans le fait que tout membre d’une meute tombant amoureux d’un autre être à le soutien complet de la meute dans son histoire d’amour. La personne aimée devient alors membre à part entière de la meute, même s’il ne s’agit pas d’un métamorphe. A savoir que si l’un des deux aimants est blessé, l’autre le ressentira automatiquement. Et si l’un des deux vient à mourir, l’autre ne pourra plus trouver l’amour et souffrira d’une détresse et d’une douleur sans nom.

  • Pouvoir de base commun :
    • Agilité :La capacité à se déplacer rapidement et qui permet d’effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés. C’est une compétence que très peu possède naturellement. En fait, la plupart des êtres acquiert une grande agilité grâce à l'entraînement ou à l’augmentation de leurs pouvoirs.
    • Force décuplée : La capacité de pouvoir porter de lourdes charges ou bien de donner des coups plus fort que la moyenne.
    • >
    • Immunité : La capacité d’être complètement immunisé contre les pouvoirs ou la magie des autres êtres.
    • Sens décuplés : La possibilité de mieux entendre, mieux voir et mieux sentir que la majorité des humains.
    • Transformation : La capacité de se métamorphoser en animal.
    • Vision nocturne : La capacité de voir dans le noir.
>

» Les Familiers


Les familiers sont des êtres humains qui ont par le passé fait le mal. Ils ont été frappés d’une malédiction et se retrouvent donc changés en animal. Leur but : protéger un être magique et le guider à travers les épreuves rencontrées sur son chemin. Les familiers peuvent être bénéfiques ou maléfiques. Ils ont gardé la capacité de se transformer en humains à volonté mais n’ont aucunement le droit de révéler leur véritable nature, sous quoi, ils resteront sous leur forme animale pour toujours. Les familiers qui parviennent à accomplir leurs missions auprès de leurs protégés se voient alors offrir la chance de redevenir à nouveau humains, afin d’aider d’autres familiers dans leurs quêtes.

  • Pouvoir de base commun :
    • Agilité :La capacité à se déplacer rapidement et qui permet d’effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés. C’est une compétence que très peu possède naturellement. En fait, la plupart des êtres acquiert une grande agilité grâce à l'entraînement ou à l’augmentation de leurs pouvoirs.
    • Détection : La capacité de localiser et de trouver leurs protégés.
    • >
    • Immunité : La capacité d’être complètement immunisé contre les pouvoirs ou la magie des autres êtres.
    • Rapidité : La capacité de pouvoir courrir et se déplacer plus vite que la lumière.
    • Sens décuplés : La possibilité de mieux entendre, mieux voir et mieux sentir que la majorité des humains.
    • Vision nocturne : La capacité de voir dans le noir.
>

» Les Valkyries


Les valkyries sont uniquement des femmes nées sur l'île de Valhalla, dans l'océan Indien, qui est cachée du reste du monde par une force invisible. Les valkyries sont à la recherche de braves soldats pour les entraîner à se battre contre les forces du mal lors de la grande bataille finale.Les valkyries sont considérées comme étant des demi-déesses, qui sont immortelles. Elles ne vieillissent plus lorsqu’elles atteignent la maturité, mais peuvent tout de même être tuées par un moyen mortel tel qu’une arme.

  • Pouvoir de base commun :
    • Absorber les âmes : La capacité d’absorber les âmes des morts ou errant entre la vie et la mort. Les âmes peuvent être soit directement absorbées dans le corps ou stockées dans un objet.
    • Agilité : La capacité à se déplacer rapidement et qui permet d’effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés. C’est une compétence que très peu possède naturellement. En fait, la plupart des êtres acquiert une grande agilité grâce à l'entraînement ou à l’augmentation de leurs pouvoirs.
    • Apportation : La capacité de téléporter des objets inanimés ou des êtres d’un endroit à un autre.
    • Corporalisation : La capacité pour un être intangible, comme les esprits, à prendre une forme solide, ou corporelle, mais de manière temporaire.
    • Détection : La possibilité de déterminer l’emplacement ainsi que l’état de santé des autres êtres en se concentrant sur eux. C’est un pouvoir possédé par le côté du bien et du mal.
    • Haute résistance : La capacité de résister aux attaques d’armes ou  magiques des autres êtres magiques. Ce trait permet aux utilisateurs de survivre aux attaques qui sont normalement mortelles. Elle accorde également la protection des utilisateurs contre leurs propres pouvoirs si jamais ils étaient retournés contre eux.
    • Immortalité : La capacité de posséder une durée de vie potentiellement infinie. Les immortels sont protégés de la mort naturelle mais peuvent encore être tués ou vaincus par des moyens surnaturels. Ces êtres sont souvent immunisés contre le vieillissement ou alors ce dernier est beaucoup plus lent que chez les mortels.
    • Médiumnité : La capacité à percevoir et ressentir la présence des fantômes et des esprits.
    • Télékinésie : La capacité à déplacer des objets, ainsi que des personnes physiques, par la pensée en canalisant la puissance, c’est à dire la force et le mouvement que l’on souhaite insuffler à la cible, par les yeux ou les mains, ce dernier étant le moyen le plus courant d’utiliser le pouvoir. Il s’agit d’un des plus puissants pouvoirs qui peut être possédé par des êtres magiques, qu’ils soient bons, mauvais ou neutres.


» Les Gumiho


Avant toute chose, il faut savoir qu’on ne devient pas gumiho mais qu’on naît ainsi. Les gumiho sont des êtres magiques qui ressemblent à des renards à neuf queues. Ils ont des oreilles de renard sur le dessus de la tête ainsi que des queues qu’ils traînent derrière eux. Chacune de ces dernières représente la force d’un gumiho. Ainsi chacun d’eux naît avec une seule et unique queue. Une fois qu’ils obtiennent leur neuvième queue, alors leur fourrure devient blanche ou dorée et gagne la capacité de voir et d’entendre ce qu’il se passe n’importe où dans le monde. Leurs queues s’obtiennent en accumulant des connaissances. Un  renard avec neuf queues aura donc atteint un seuil de sagesse maximale, tandis qu’un renard avec trois queues n’aura que des connaissances basiques. A savoir que les gumiho vivent en meute avec à leur tête un seul et unique renard ayant ses neuf queues, à qui ils doivent un respect total, sous peine de se voir bannir définitivement. Dès leur naissance, ils obtiennent la capacité de dissimuler leurs attributs afin de pouvoir se fondre aux humains. Les gumiho arrêtent de vieillir à trois cent ans, ce qui équivaut à environ soixante ans humains. Même s’ils sont immortels, ils peuvent être tués comme les mortels avec une arme quelconque. Les gumiho possèdent pour la plupart une intelligence hors de la normale et des pouvoirs magiques. Il existe deux types de gumiho : les zenko et les yako. Les zenko sont des renards bienveillants et font tout pour aider les forces bénéfiques. Quant au yako, il s’agit de leur exact opposé et ils ont tendance à être espiègles, voire même malicieux.  
Les gumiho peuvent prendre forme humaine lorsqu’ils ont atteint l’âge de cinquante ans. Afin de pouvoir se transformer, il doit placer sur sa tête un roseau, une large feuille ou un crâne. Ainsi, il pourra ensuite se métamorphoser à volonté, sous n’importe quelle forme.Sous forme humaine, les gumiho ont alors une peur craintive des chiens.

  • Pouvoir de base commun :
    • Agilité :La capacité à se déplacer rapidement et qui permet d’effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés. C’est une compétence que très peu possède naturellement. En fait, la plupart des êtres acquiert une grande agilité grâce à l'entraînement ou à l’augmentation de leurs pouvoirs.
    • Dissimulation : La capacité de se cacher ou de cacher des parties de son corps.
    • >
    • Immunité : La capacité d’être complètement immunisé contre les pouvoirs ou la magie des autres êtres.
    • Métamorphose : La capacité de se transformer en être humain.
    • Rapidité : La capacité de pouvoir courrir et se déplacer plus vite que la lumière.
    • Sens décuplés : La possibilité de mieux entendre, mieux voir et mieux sentir que la majorité des humains.
    • Vision nocturne : La capacité de voir dans le noir.
>

» Les Sirènes


Les sirènes sont des êtres magiques qui sont surtout bénéfiques, bien qu’il y ait aussi une race de sirènes qui appartiennent aux démons. Les sirènes bénéfiques sont des êtres immortels qui adorent collectionner des coquillages. Elles sont décrites comme étant des êtres qui ont le cœur glacé comme l'océan. Pourtant, lorsque l’une d’entre elle commence à ressentir de la solitude, il n’est pas rare qu’elle devienne curieuse du monde humain et qu’elle essaie de s’en approcher. Dans ce cas là, elles peuvent alors échanger leurs nageoires contre des jambes pour pouvoir se fondre parmi les humains. Cependant si elles viennent à mouiller leurs jambes, alors leur queue de poisson apparaîtrait immédiatement.

  • Pouvoir de base commun :
    • Dissimulation : La capacité de se cacher ou de cacher des parties de son corps.
    • >
    • Immunité : La capacité d’être complètement immunisé contre les pouvoirs ou la magie des autres êtres.
    • Métamorphose : La capacité de se transformer en être humain.
>

» Les Nymphes


Les nymphes sont des créatures bénéfiques qui ont pour mission de protéger la nature ainsi qu’un endroit magique dont elles seules ont l’accès. Cet endroit contient la rivière de la vie qui octroie l’immortalité et l’invincibilité à ceux qui la boit. Elle peut aussi guérir n’importe quelle blessure. Les nymphes sont capables de faire pousser, nourrir et régénérer toutes les formes de nature autour d’elles. Ils peut aussi arriver qu’elles en fasse apparaître de nulle part.

  • Pouvoir de base commun :
    • Amélioration de la nature : La capacité à créer des formes de nature et à les tenir en vie.


» Les Génies


Les génies sont des êtres magiques qui sont considérés comme des escrocs. Ces derniers ont été maudits par des sorciers mal intentionnés. Ils se sont alors vus réduits de taille, au point de pouvoir rentrer dans des lampes à huile. Quiconque touche l’une de ces dernières devient alors le maître du génie vivant à l'intérieur et celui-ci doit obéir en réalisant des vœux. Il faut cependant faire attention au voeux demander car tout voeu amène avec lui des conséquences parfois désastreuses et non prévisibles. Afin d’inverser un vœu exaucé, il faut que le génie retourne dans la lampe que son maître tiendra en main. Le génie peut accorder trois vœux et sera ensuite débarrassé de son maître jusqu’au prochain. Tout génie est neutre et peut accorder n’importe quel voeux, allant de la résurrection à la mort de quelqu’un.

  • Pouvoir de base commun :
    • Dissimulation : La capacité de se cacher.
    • >
    • Voeux exaucés : La capacité d’exaucer n'importe quel voeu, quelqu'en soit les conséquences.
>



Revenir en haut Aller en bas
매혹된
매혹된
매혹된
PE : 89
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2021
매혹된
Dim 4 Juin - 21:54




Race Non-Jouable



» Fondateurs


Puisque les fondateurs sont restreints aux cieux pour être en charge des décisions auprès des êtres-de-lumières, nous les interdissons à être joués sur le forum. Il peut cependant y avoir quelques rares exceptions (Si on prend en exemple Gideon dans la série) mais il faudra en discuter avec le staff pour voir si cela est possible.

» Anges de la mort / du destin


Étant des êtres complètement invincibles, ils sont formellement interdits sur le forum en dehors du seul et unique scénario qui a été créée en fonction du contexte du forum. À savoir aussi que les scénarios qui ont été créées doivent être complètement neutre sur ce qui se passe autour d'eux et ne peuvent pas intervenir dans le combat entre le bien et le mal. Ils ne veulent que comprendre qui les empêche de faire leur boulot respectif.






» Crédits


Toutes les annexes ont été pensées de base par Shelksea et Zanzan. Nous tenons à remercier Faireweather et Nathou pour les annexes des vampires et wendigo, reprises de leurs anciens forums Harry Potter. Nous nous sommes inspirés du fandom de Charmed le charmed wiki pour les annexes.
Revenir en haut Aller en bas
매혹된
매혹된
매혹된
PE : 89
Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2021
매혹된
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les races possibles à jouer

 :: Administration :: Avant Première :: Annexes
Page 1 sur 1
Sauter vers: